Quel sont vos 11 joueurs de l'histoire?

Je me rappelle du but de van basten contre le gardien de l'Ex URSS...une loupe wow dommage qu'il était trop blessé et s'est mis à la retraite à 28 ans..

La reprsise de volée, insensée, de Van Basten est d'anthalogie! C'est le chef de ce match de finale.

Zidane, contre Borrusia Dortmund (?) en finale de la coupe des champions réalisera aussi un exploit sur un service de Carlos: reprise du gauche dans la lucarne! C'est là l'oeuvre de joueurs exceptionnelles parmi les surdoués.
 
La reprsise de volée, insensée, de Van Basten est d'anthalogie! C'est le chef de ce match de finale.

Zidane, contre Borrusia Dortmund (?) en finale de la coupe des champions réalisera aussi un exploit sur un service de Carlos: reprise du gauche dans la lucarne! C'est là l'oeuvre de joueurs exceptionnelles parmi les surdoués.

oui Zidane est le boss...le seul joueur qui méritait du respect...je n'est jamais aimé le foot français stérile...sauf Zidane a beacoup apporté aux français....
Même si je suis fan du barça mais je regardais les matchs du REAL juste pour Zizo...un joueur exceptionnel.
 
oui Zidane est le boss...le seul joueur qui méritait du respect...je n'est jamais aimé le foot français stérile...sauf Zidane a beacoup apporté aux français....
Même si je suis fan du barça mais je regardais les matchs du REAL juste pour Zizo...un joueur exceptionnel.

Oui Zidane fut un virtuose. Quant au football, seul le spéctacle l'emporte pour moi. A savoir des tentatives de gestes fous, des arrêts de gardiens époustouflants, un jeu aéré, etc, etc. Sinon, il m'importe peu qui gagne.
 
Zidane, Pelé, Maradona, Kahn, Maldini, Cantona, Beckenbauer, Platini, Sheva, Barthez (Ah 1998 !) et Cruyff.

Non on ne peux pas mélanger un tigre avec un loup....
pelé+ marradona+ kaiser beckenbauer + platini + Zodane oui
mais cantona était le king de man UTd mais pas le comparer à un Zidane où Platini ...de même je trouve un peu fort qu'on met un Barthez qui a crashé sur un joueur de wydad et en plus même si je supporte l'OM...Barthez n'était pas un si grand gardien d'europe si on parle de français y avait bats je crois en 1982-1986..., shumakher..van der sar...Buffon, Toldo, Zubizarreta, smeichel.....etc...
Sheva était élu par France Football parce qu'il était buteur de l'AC...comme Nedved...le seul perdant c'est RAUL de RM...mérite un titre.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

hum

jpense à

marco
zinedine
maradona
ronaldo le bresilien
pelé
Eusebio
Cruyff

et malouda hahahahaha jrigole spas vrai, impossible mdr!

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

ah wé et comme a dit swinae, on peut citer messi!

jpense ke dans kelkes années on parlera toujours de lui comme la petite star argentine!

wa salam
 
......................................buffon.................................

cafu...........benkenbauer...........maldini..............carlos

rijjkard sammer

maradona pelé cruyff

romario ( van basten)
 
--------------------------------Schmeichel-----------------------------------

Cafu ----------Beckenbauer-----------Sammer ----------Maldini

--------------------- Mathaeus -----------------------Rijkaard---------------


------Maradona----------------Zidane ----------------- Cruyff-----------------


---------------------------------- Van Basten -------------------------------------


Entraineur : Sir Alex Ferguson
Stade : Camp Nou
Public : celui de Boca Juniors ou River Plate

......................................buffon.................................

cafu...........benkenbauer...........maldini..............carlos

rijjkard sammer

maradona pelé cruyff

romario ( van basten)


hey poto on a la presque la même compo :D
les grands esprits se rencontrent :cool:
 
ah oui d'accord!! t'a loupé le match de l'année
je refais le scénario!! lol

1 - 0 pour ol
1 - 1
2 -1 pour ol
2 - 2
mi temps
2 - 3 pour om
2 - 4
3 - 4
4 - 4
5 -4 pour ol
5 - 5

un truc de ouuuuuuuuuuf quoi
:eek:

oui j'ai cru comprendre ça , il est bizarre le championnat cette année quand meme , montpellier ils sont combien ?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

ma bibisaaaaaaaaammmmmm

tu m'as manqué fada!!!!!

Pk tu donnes plus de tes news :( ?

salam

mon petit az a moi! ^^

moi aussi wallah dans le coeur jt'es pas oublié! mais g t en vadrouille, jchui re ya kelkes jours! lol

beh desolé, je t'en donnerai davantages! :(

wa salam
ps: et wi avicienne on menais, jy est cru, mais jte jure DIX buts dans un match c'est du lourd! tu passer de la joie au desespoire! tsait koi un match comme jamais g été stresser!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
dis hamdoullah que vous avez égaliser (grace à toulalan : D hein )

vous avez un match en moins !! vous devriez passe devant montpellier

salam

mais tu sait ke jkiff toulalan depuis le match! c'est mon pote pour la vie! sil pouvait nous faire ca souvent je lui en serai reconnaissante!

je doit deja lui envoyer une carte postale avec des coeurs [evidement les coeurs tres important] et un bouquet de pissenlit! :D

ps: jminkiete pas pour marseille! a laize y repasse devant!

wa salam
 
salam

mon petit az a moi! ^^

moi aussi wallah dans le coeur jt'es pas oublié! mais g t en vadrouille, jchui re ya kelkes jours! lol

beh desolé, je t'en donnerai davantages! :(

wa salam
ps: et wi avicienne on menais, jy est cru, mais jte jure DIX buts dans un match c'est du lourd! tu passer de la joie au desespoire! tsait koi un match comme jamais g été stresser!

J'ai vu ce fou match..je l'ai laissé un moment de 3-2 pour OM, j'ai zappé...pour une autre émission...revenu au match voila 4-4...puis 5-5.....un bon match OM.....
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
J'ai vu ce fou match..je l'ai laissé un moment de 3-2 pour OM, j'ai zappé...pour une autre émission...revenu au match voila 4-4...puis 5-5.....un bon match OM.....


salam

ah frenchement un match super! du debut a la fin! tu t'ennuyer pas!

wi le sbuts etaient enchainer...ca marsuer en l'espece de deux minutes! LOL fallais pas zappé mdr!

mon frere regarder le match dehors, il est parti lorsque lyon menais 5.4 a la fin...il est parti degouté croyant ke c t mort...en arrivant a la maison, je regarder dans ma chambre! yavais 5.5 mdr! toulalan a l'ouest a la 9eme minutes! jte dit pas la tete de mon frere

frenchement garder espoir juska la fin FIN! :D

un match comme ca pour le match retour, ca serai TOP!

wa salam

wa salam
 
salam

ah frenchement un match super! du debut a la fin! tu t'ennuyer pas!

wi le sbuts etaient enchainer...ca marsuer en l'espece de deux minutes! LOL fallais pas zappé mdr!

mon frere regarder le match dehors, il est parti lorsque lyon menais 5.4 a la fin...il est parti degouté croyant ke c t mort...en arrivant a la maison, je regarder dans ma chambre! yavais 5.5 mdr! toulalan a l'ouest a la 9eme minutes! jte dit pas la tete de mon frere

frenchement garder espoir juska la fin FIN! :D

un match comme ca pour le match retour, ca serai TOP!

wa salam

wa salam

Ben oui OM y en a pas deux lol...
 
salam

hey frenchement je sait pas comment ta fait pour comprendre ce que j'ai ecrit plus haut, je vient de me relire, je suis incomprehensible! :D

sinon je suis d'accord pour OM! y'en a pas deux de club comme celui ci ^^

wa salam

lol ben oui même si tu écrits en diagonal en Chti...j'arriverai à suivre le train hi hi...

Allez OM et surtout le barça mon club chéri....
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
lol ben oui même si tu écrits en diagonal en Chti...j'arriverai à suivre le train hi hi...

Allez OM et surtout le barça mon club chéri....


salam

kooooooooooooooooh punaize! t'es pas mon ami toi nan nan! :eek:

Y'a ke moi ki fait le melange OM et BARCA!

a laize, on supporte exactement les memes equipe! ^^

MESSI :rouge:

wa salam
 
Haut