Quel sont vos radio préférées ?

S

Soomy

Non connecté
EDIT : Radio Orient pendant le ramadan. C'était imposé par ma mère et j'ai gardé l'habitude :D
Exact il n'y a que pendant le ramadan que j'écoute ces radios et surtout France Maghreb avec des programmes très intéressants (débats sur questions d'actualités, conseils et questions réponses d'un professeur en théologie etc...)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Exact il n'y a que pendant le ramadan que j'écoute ces radios et surtout France Maghreb avec des programmes très intéressants (débats sur questions d'actualités, conseils et questions réponses d'un professeur en théologie etc...)
oui France Maghreb a des programmes plus interessants d'ailleurs que Radio orient à cette période là
 
Exact il n'y a que pendant le ramadan que j'écoute ces radios et surtout France Maghreb avec des programmes très intéressants (débats sur questions d'actualités, conseils et questions réponses d'un professeur en théologie etc...)
Ca parle que des cartes de sejours sur ces radios

Il faut qu'ils s'intègrent un jour
 
Exact il n'y a que pendant le ramadan que j'écoute ces radios et surtout France Maghreb avec des programmes très intéressants (débats sur questions d'actualités, conseils et questions réponses d'un professeur en théologie etc...)
france maghreb oui le reste c'est bidon radio orient pour moi c'est juste pendant le ramadan on attend le coup de feu avant de manger lol
 
Haut