Quel sport faites vous?

tu crois que ca fonctionnes j ai moi meme defoncés mes articulations en chargeant trop les barres squats et souleves de terres et mon dos ne me dis pas merci
Je vais bientôt le savoir.
De toute façon je partage l'avis de Delavier sur le besoin de collagène lié à la pratique sportive mais aussi dans un but préventif.

On prend soin de nos muscles et on oublie l'essentiel...
 
De toute façon je partage l'avis de Delavier sur le besoin de collagène lié à la pratique sportive mais aussi dans un but préventif.

On prend soin de nos muscles et on oublie l'essentiel..
bon j esperes que tu nous partageras ton experience
delavier j aimes bien et ses livres sont ce qu ils se fais de mieux sur la culture physique
 
bon j esperes que tu nous partageras ton experience
delavier j aimes bien et ses livres sont ce qu ils se fais de mieux sur la culture physique
On peut ne pas aimer le personnage mais certains de ses avis sont appréciables et je les partage.
Comme sur les mouvements stressants qui peuvent avoir des effets néfastes sur les articulations par exemple.

La preuve en est que je ne peut plus faire des mouvements comme le développé nuque pour les épaules ou le dips si ce n'est avec beaucoup de précautions.
 
Perso je n'ai jamais spécialement eu mal aux articulations (sauf une fois ou 2 ou j'ai trop forcé)

Sinon je prenais de la glucosamine contre ça a une période.
Je veux pas dire une bêtise mais je pense que le collagène est le plus préconisé.
En plus on le prend pour deux raisons, soit par prévention de sa santé soit à cause de blessures.
 
On peut ne pas aimer le personnage mais certains de ses avis sont appréciables et je les partage.
Comme sur les mouvements stressants qui peuvent avoir des effets néfastes sur les articulations par exemple.
je ne sait pas si tu a lus c est livres mais je te les conseilles ils sont ce qu ils se fait de mieux sincerement apres le personnage je ne sait pas la je ne parles que niveaux muscu ont sent le passionnés
 
je ne sait pas si tu a lus c est livres mais je te les conseilles ils sont ce qu ils se fait de mieux sincerement apres le personnage je ne sait pas la je ne parles que niveaux muscu ont sent le passionnés
En fait j'ai déjà survolé ses écrits par le passé à l'époque ou j'ai été interpellé par ses frictions avec Olivier Lafay.
Cela m'a donné envie d'en savoir plus sur les deux personnages.
Olivier Lafay avec qui j'ai déjà eu des échanges d'ailleurs.;)
 
Haut