Quel style pour vous?

baabyy

VIB
j'aime bien la catégorie très grand 185/190, mate de peau
et j'aime bien aussi la catégorie 180, poids normal, blanc, cheveux assez noir ou qq chose dans les yeux qui leurs donnent une profondeur loooool

en ft dans mon imaginaire ca correspond au type casaoui et au type tetouanai et tangaoui, donc voilà quoi, en gros c'est ca, sinon peau mat et yeux vert, j'accepte en dessous d'180 cm, il peut faire 175 cm à ce moment là , lol
 
Grand brun mate de préférence ou pas mais surtout yeux foncés (marrons, noisettes ou le must noir) je suis bizarre mais je n'aime pas du tout les yeux clairs lol
Pour une fille ça passe encore mais pour un mec c'est niet Lol
 
Non j aime pas les perches .. et pour moi perche c est au delà du mètre 80 :langue:

je te comprends
si j'avais été petite, j'aurais pensé pareil
c'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas chez les petites : elles veulent toutes des grands
à part pour soigner le patrimoine génétique de leurs enfants, je ne vois pas comment ça se fait
j'ai une amie d'1m50 qui me disait vouloir 1m90 minimum et qu'elle tolérait 1m85 :eek:
 
je te comprends
si j'avais été petite, j'aurais pensé pareil
c'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas chez les petites : elles veulent toutes des grands
à part pour soigner le patrimoine génétique de leurs enfants, je ne vois pas comment ça se fait
j'ai une amie d'1m50 qui me disait vouloir 1m90 minimum et qu'elle tolérait 1m85 :eek:


PTDR ça veut rien dire, je connais un couple de petits qui a eu des enfants, que des géants.

Mais c'est pas par rapport à notre taille qu'on aime les grands
Moi je peux pas avec un homme de moins d'1m75 et je tolère ceux entre 1m75 et 1m80.
Après au delà d'1m90 c'est trop.
 
PTDR ça veut rien dire, je connais un couple de petits qui a eu des enfants, que des géants.

Mais c'est pas par rapport à notre taille qu'on aime les grands
Moi je peux pas avec un homme de moins d'1m75 et je tolère ceux entre 1m75 et 1m80.
Après au delà d'1m90 c'est trop.

oui, ça ne veut rien dire mais c'est compréhensible de faire le raccourci

tu fais partie des petites qui aiment les grands?
tu mesures combien? :sournois:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
mais non on a nos raisons pour préférer les grands :sournois:

même marrons, ça va pour moi

je préfère les yeux sombres mais les maghrébins qui ont les yeux clairs, ça va encore
ce sont souvent de belles couleurs
alors que les ..., ils les ont souvent comme ça http://www.1point2vue.com/wp-content/uploads/2010/01/couleur_yeux_01.jpg :malade:

Oui j'en veux pas un plus petit que moi. Sur mektoube y'en a un il me sort mais je suis plus grand que toi ( de 3cm mdr ) ...


Je sais pas marron je suis pas fan, je ne saurai l'expliquer.

J'aime pas le bleu que t'zas posté aussi :p
 
je fais très exactement 1m47 :langue:

Non je fais moins d'1M65 mais plus d'1M60. Donc je suis parmi les petites

je connais tellement de filles d'1m50 que je ne vois même plus 1m60 comme petit :mignon:

et ces filles d'1m50 demandent du 1m85-90
tu es donc raisonnable

une fois, j'étais avec cette copine d'1m50 qui demande 1m90 et tolère 1m85
elle parlait avec un jeune homme qui faisait 1m90 et il lui a dit, un peu maladroitement, qu'elle était trop petite pour lui
elle a été choquée alors qu'elle refuse d'office quelqu'un d'1m75
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Y a pas vraiment de style particulier qui m'attire mais je me suis rendue compte qu'à chaque fois je vais vers les même hommes.
Grand brun, mate, yeux foncés.

C'est ce qui attire en général les filles, et j'ai aussi remarqué que ça bouge pas trop pour les filles.
Par contre un homme peut se mettre avec une femme un jour et tout son contraire le lendemain.

Par exemple une fille grande, claire de peau, mince et un autre jour une fille petite, mate et avec des formes.
Comment vous expliquez ça chez les hommes? ne me dites pas que c'est sexuel car ceux dont je parles c'est pour des histoires sérieuses.

Moi je pense que les femmes, pour beaucoup, ont toutes leur charme, quelque soit leur style.
Par contre chez les hommes c'est plus compliqués...

Et vous les filles par quel style vous êtes attirés en général?
Mettez des photos si vous voulez!

J'aime bien les beaux grands carres et intelligents...

Apres l'appartenance ethnique, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, n'influent pas...
 
je connais tellement de filles d'1m50 que je ne vois même plus 1m60 comme petit :mignn:

et ces filles d'1m50 demandent du 1m85-90
tu es donc raisonnable

une fois, j'étais avec cette copine d'1m50 qui demande 1m90 et tolère 1m85
elle parlait avec un jeune homme qui faisait 1m90 et il lui a dit, un peu maladroitement, qu'elle était trop petite pour lui
elle a été choquée alors qu'elle refuse d'office quelqu'un d'1m75


hi hi merci on me dit rarement que je suis raisonnable :love:

Ta copine est une marrante, un trop grand ecart c'est pas top pour le sport comme tu dis :D
 
Oui ce serait un crime de ne pas lui dire, dit lui qu'elle ne connaitra jamais le bonheur avec un trop grand

Puis faut bien quelqu'un pour accepter les petits :languette:

en fait, il faut que tu me donnes des arguments
si je lui dit ça comme ça, elle va croire que je veux la manipuler pour ne garder les grands tous pour moi :langue:

je suis d'accord : si les petites refusent les petits, ils ne se reproduiront jamais :pleurs:
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
J ai une réellement préférence pour les bruns .. Il m est arrivé de trouver des blondinets craquant ^^ ... J aime les hommes qui font sage .. propre sur eux .. calme .. :lov e: et surtout .. j ai horreur des grands !
C est bon l annonce est passé ? :D


tout le nains du forum vont te contacté par MP :D
 
Je n'ai pas de style, mais généralement je préfere les méditérranéens mais ce n'est pas une valeur absolue ;)

Mentalement, j'aime bien les mecs drôles, posés, sûrs d'eux, intelligents et cultivés...rien que ça lol
 
je te comprends
si j'avais été petite, j'aurais pensé pareil
c'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas chez les petites : elles veulent toutes des grands
à part pour soigner le patrimoine génétique de leurs enfants, je ne vois pas comment ça se fait
j'ai une amie d'1m50 qui me disait vouloir 1m90 minimum et qu'elle tolérait 1m85 :eek :
Non mais ça fait protecteur genre ! à croire que nous vivons en pleine jungle ! :rolleyes:
 
plus les sociétés évoluent plus les filles recherchent des hommes qui ont l'air intelligents et moins les hommes aiment les grosses femmes. chez nous c'est encore en arrière : D
J ai pas l impression que ça a beaucoup évolué ... du moins pour la recherche de l air intelligent .. :rolleyes:
Toutes mes copines font une fixette sur le physique et me prennent pour une folle lorsque je leur décrit mon idéal masculin!

Tant mieux pour moi si les hommes aiment moins les grosses .. ça me laissera plus de choix :langue:
 
Haut