Quel type de conduite avez vous ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C est parce que j serais triste s il t arrivais quelques choses alors respectons la vitesse et soyons prudent ! Mais je sais que tu es prudente c etait juste pour te taquiner bisou
Oh mon petit Abazaa t'es adorable :mignon:.
Je suis d'accord avec toi ==> soyons prudent et que Dieu nous protège in sha Allah.

Te concernant, je savais que c'était de la taquinerie + qu'autre chose ;) mais j'ai préféré apporter une réponse complète afin de ne pas induire les autres en erreur sur une potentielle "dangerosité" de ma part mdr.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Prudente très prudente. Je suis celle qu'on klaxonne qu'on insulte parce quelle respecte scrupuleusement le code de la route ...
 
S

Soomy

Non connecté
J habite pas le 18ème mais le soir ça bouge de ce côté de Paris et j m arrete svt au café près de la mairie du 18
Ouiiii celui qui fait le coin
Ca se trouve on s'est déjà vus
Moi passant par là en sortant du métro et toi attablé avec tes amis à refaire le monde en scannant toutes les rebeues qui passent :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mais c est contre ma volonté les gens lent j arrive pas c est comme quand j fais mes courses au supermarché les gens qui prennent leurs temps j ai envie de les secouer
Je t'assure que je suis morte de rire là ==> l'8èm méli ki 9wa ki da7èk :D
Bah en fait, on devient impatient tellement ça nous parait illogique de voir le comportement qu'ils peuvent avoir face à nous.
==> Il y a une file de droite pour ceux qui roulent moins vite mais non, ils aiment la file de gauche juste pour le fun :claque: mdr.
Aucun respect pour nous :eek: mdrrrrr.

Blague à part, je te comprends parfaitement sauf que moi j'utilise seulement des appels de phares et je n'insulte pas :D.
Quant au supermarché, tu as beau leur dire "pardon" pour qu'ils se poussent afin de te laisser passer mais non :eek: ils prennent leur temps mdrrrr :p.
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Mais c est contre ma volonté les gens lent j arrive pas c est comme quand j fais mes courses au supermarché les gens qui prennent leurs temps j ai envie de les secouer

Respecter le code de la route c pas être lent, la limitation est la pour quelque chose non?

Je refuse de prendre des risques pour gagner 5 min et perdre la vie u pire encore l'oter à autrui

Puis je m'en fou tu peux me klaxonner me faire des appels de phare je depasserais jamais 70km/h sur le périph :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Respecter le code de la route c pas être lent, la limitation est la pour quelque chose non?

Je refuse de prendre des risques pour gagner 5 min et perdre la vie u pire encore l'oter à autrui

Puis je m'en fou tu peux me klaxonner me faire des appels de phare je depasserais jamais 70km/h sur le périph :D
Ok alors mais roule tout à droite alors lol
 
Haut