Quelle attitude envers une fille qu'on aime ?

j'ai pleuré parce que c'était un voyage organisé et donc on s'est séparé après avoir été une semaine ensemble.
maintenant elle n'habite pas la même ville que moi, comment garder contact avec elle ?
 
Bonsoir,
Quelle est l'attitude qu'il faut avoir pour aborder une fille qu'on aime.
Par exemple, dans mon cas, j'ai dit à une fille que j'aime que je pleurais quand elle est absente, que je m'excuse si je l'ai enervé sachant que ce n'est pas le cas, que j'ai chargé ma carte GSM juste pour lui parler ... Est ce que celà n'est pas considéré comme un manque de personnalité, ou au contraire le filles aiment celà ?
Merci

Je suis pour la sincérité quelques soit l'age ou la personnalité de la personne
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oui mais comment ? quelle fréquence ?
hier je lui ai telephonné et je lui ai dis que j'ai pleuré, qu'elle me manque (l'objet de ce sujet)

De nos jour les moyens de rester en contact à distance ne manquent pas,
le téléphone, internet par mail, chat, forums, webcam, le courrier par la
poste, les rendez-vous.......;)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonsoir,
Quelle est l'attitude qu'il faut avoir pour aborder une fille qu'on aime.
Par exemple, dans mon cas, j'ai dit à une fille que j'aime que je pleurais quand elle est absente, que je m'excuse si je l'ai enervé sachant que ce n'est pas le cas, que j'ai chargé ma carte GSM juste pour lui parler ... Est ce que celà n'est pas considéré comme un manque de personnalité, ou au contraire le filles aiment celà ?
Merci
Manque de personnalité? voyons ou est ce que tu es parti chercher un truc pareil o_O
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir,
Quelle est l'attitude qu'il faut avoir pour aborder une fille qu'on aime.
Par exemple, dans mon cas, j'ai dit à une fille que j'aime que je pleurais quand elle est absente, que je m'excuse si je l'ai enervé sachant que ce n'est pas le cas, que j'ai chargé ma carte GSM juste pour lui parler ... Est ce que celà n'est pas considéré comme un manque de personnalité, ou au contraire le filles aiment celà ?
Merci


salam

c'est mignon... mais est ce que elle t'aime?

si non tu as beau faire ce que tu veux..elle s'en foutra.
 

laila35

better days ahead
VIB
oui mais comment ? quelle fréquence ?
hier je lui ai telephonné et je lui ai dis que j'ai pleuré, qu'elle me manque (l'objet de ce sujet)

comment sa comment ??? :confused: tu appelles tu envoie des sms bbm whatsapp skype facebook....
la frequence c'est a vous de trouver ce qui vous convient

ok tu lui as dit que tu as pleurer et...?
 
Bonsoir,
Quelle est l'attitude qu'il faut avoir pour aborder une fille qu'on aime.
Par exemple, dans mon cas, j'ai dit à une fille que j'aime que je pleurais quand elle est absente, que je m'excuse si je l'ai enervé sachant que ce n'est pas le cas, que j'ai chargé ma carte GSM juste pour lui parler ... Est ce que celà n'est pas considéré comme un manque de personnalité, ou au contraire le filles aiment celà ?
Merci
quel sacrifice ! t'es trop gentil mec ! :D

ps : pleurer parceque la fille est absente, y en a qui ont besoin de se faire pousser une paire. :bizarre:
 
Haut