Quelle beauté préférez vous?

Malien aux yeux bleus, étrange (j'avais déjà rencontré un malien aux yeux bleus dans un job étudiant pour une école primaire...)
franchement ce mec la, tu le nettoie bien, tu luis mets un costard et hop il fait mannequin

ah bon? je l'imaginais moche moi : D
moi j'ai été surpris quand j'ai vu pogoss, je l'imaginais pas du tout comme ça

par exemple toi je t'imagine vraiment banale, cramée, voilée, rebeue classique lol

et moi tu m'imagines comment ? :D (donne le baton pour se faire battre)
 
Je pense qu'on avait tous une image de pogoss messkin !

Qu'on se le dise, il n'est pas moche mdrr

mdrr j'étais pas la seule à l'imaginer moche en plus! j'me demande c'est dû à quoi :intello:
moi j'ai été surpris quand j'ai vu pogoss, je l'imaginais pas du tout comme ça

par exemple toi je t'imagine vraiment banale, cramée, voilée, rebeue classique lolet moi tu m'imagines comment ? (donne le baton pour se faire battre)

:D

Bon toi je t'imagine petit, avec une calvitie naissante, un "léger" embonpoint abdominal, et tu t'appellerais Medhi. J'ai tout bon??
 
mdrr j'étais pas la seule à l'imaginer moche en plus! j'me demande c'est dû à quoi :intello:


:D

Bon toi je t'imagine petit, avec une calvitie naissante, un "léger" embonpoint abdominal, et tu t'appellerais Medhi. J'ai tout bon??


j'ia remarquer qd on voit un pseudo ou cest ecrit " riffia " ca donne une tres bonne image et sans voir la photo on imagine que du positif ah ces rifia vont nous rendre dingue avec leur boté !
 
moi je préfère les baby face:langu e:

je pense avoir une baby face....car meme qd je me maquille ca reste baby, je sais pas expliqué, c'est baabyy quoi: D
sérieux tu préfères les baby face chez un mec ?

Bon toi je t'imagine petit, avec une calvitie naissante, un "léger" embonpoint abdominal, et tu t'appellerais Medhi. J'ai tout bon??
j'suis traumatisé, tu me connais ?

J'adore le "tu le nettoies bien " t un ouf !!!!

NOn sèrieux il fait peur avec ses yeux bleus, la couleur des yeux ne fait pas tout .
mdrrrr non mais tu le nettoie dans le sens ou tu l'arranges un peu, parce que la mskin il était négligé, un peu de nettoyage et il sort du concessionnaire

toi jt'ai pas sonné (oui jsuis rancunière lool )

bien sur que je me montre a pogoss et zozo

demain sans faute les garcons :sournois :

ps: zozo toi aussi t'es beau gosse, y'as du potentiel sur bladi :rouge :
mdrrrrrrrrrr bon écoute je me fais pardonner et je te montre ma tete si tu me montres la tienne aussi, bon deal non ?
 
ah non je parlais de moi, je suis tellement egocentrique par moment !:D

pr les garcons, j'aime bien un certain style, on va dire le style james dean, mais j'aime differents styles en fait, je ne me limite pas, ce serait dommage :langue:

Idem jai pas de style mais j'aime pas les baby face et chez les hommes et chez les femmes
 
Haut