Quelle beauté?

madalena

Contributeur
Contributeur
mais je met de temps en temps du khol,
un jour j'ai été au mariage,j'avais du khol et j'avais pas l'habitude alors je me suis frotter les yeux car j'avais someille et puis je me suis lever j'ai regarder dans le miroir et je me suis fait peur mes contours des yeux était tout noir comme deux yeux au beurre noir:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Salut la compagnie

Je voulais savoir ce que vous pensez de Priscilla Jones qui est passer à Incroyable talent ... à-t-elle vraiment un talent ou bien est ce qu'on est tous tombé In Love ? : D:rouge:

http://www.dontmiss.fr/n33563-1/pri...t-grace-a-son-striptease-de-folie-sur-m6.html

Elle a du cran...C'est tout.
J'ai eu beau chercher de la grâce, des mouvements élégants et synchro, rien. Elle ne sait même pas faire un petit streap tease en bonne et due forme...
Je ne sais pas si elle a réussi, mais si c'est le cas, c'est juste un dédommagement pour s'être trimballée en string dans un tv nationale.
Voilà ce que je pense.;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci ambrine je suis tout à fait d'accord !! Franchement c'est une beauté naturelle c'est just amazing lol

Heu son maquillage est assez lourd sans compter les faux cils qui métamorphosent le regard.
Moi aussi je la trouve jolie dans l'ensemble mais je me retiendrai d'ajouter le mot "naturelle".
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
elle est super excitante, mais c'est pas un incroyable talent y a beaucoup mieux, son incroyable talant, si il y a, c'est l'impudeur

c'est clair ya pas de talent dans tout ça, juste elle se tremousse avec deux ou trois serpents. Elle joue sur la séduction pour être séléctionnée. Je suis sûr que si elle n'était pas refaite, et qu'elle n'avait pas autant de charme, elle n'aurait pas été prise. C'est son chirurgien et ses maquilleuses qui ont un incroyable talent mdr.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est clair ya pas de talent dans tout ça, juste elle se tremousse avec deux ou trois serpents. Elle joue sur la séduction pour être séléctionnée. Je suis sûr que si elle n'était pas refaite, et qu'elle n'avait pas autant de charme, elle n'aurait pas été prise. C'est son chirurgien et ses maquilleuses qui ont un incroyable talent mdr.

elle est juste là pour faire de l'audience à mon avis, un malin calcul de M6, sinon elle serait jamais passé... je me demande quel sera son prochain numéro, jusqu'où elle va aller.
 
c'etait un numéro vraiment tordu, serpent, voile, danse du ventre... ca représente quoi? le péché et la musulmane perverse?

elle n'avait pas de voile, juste un truc devant son visage qu'elle a ôté ensuite.

elle voulait refaire peut etre un remix entre les mille et une nuits, et les charmeurs de serpents façon sexy.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
elle n'avait pas de voile, juste un truc devant son visage qu'elle a ôté ensuite.

elle voulait refaire peut etre un remix entre les mille et une nuits, et les charmeurs de serpents façon sexy.

c'est un voile, c'etait plaisant a regarder en tout cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'etait un numéro vraiment tordu, serpent, voile, danse du ventre... ca représente quoi? le péché et la musulmane perverse?
Ça reflète l'Orient avec une forte tendance turque (avec le pantalon) et indienne-fakir (enfin...) charmeuse de serpent.
Ça n'a rien d'islamique...
 
Tiens en parlant de beauté : http://femmes.fr.msn.com/mode/photo.aspx?cp-documentid=155288179

Les plus belles femmes du monde se sont rassemblées pour l'évènement.

On y a retrouvé Katy Perry, chantant en tenue légère pour l'occasion.

Les "Anges" de "Victoria Secrets" ont défilé dans un tourbillon de paillettes, de plumes et même de diamants : rien n'est trop beau pour les sous-vêtements de la marque américaine !


Entre dentelle, latex, sportswear et retour en enfance, les tops, fraîches et souriantes, nous donnent une belle leçon de "sexyness" !


Victoria Secrets : le plus beau défilé de lingerie au monde

C'est le défilé le plus attendu de l'année : la grande marque de lingerie Victoria Secrets a récemment présenté sa nouvelle collection à l'occasion d'un évènement digne des plus grands shows.
 
Haut