Quelle coupe de cheveux ?

rize59

VIB
Oui j'avais envie de changer couper même très court mais à chaque fois que je vais chez le coiffeur c'est le drame...alors je vais me contenter d'un broshing histoire de dire que je suis allé chez le coiffeur
Pour te rassurer, saches que je suis passée par là aussi, j'avais peur du changement mais j'ai commencé progressivement et là je suis prête à franchir le cap pour avoir une nouvelle tête !
Au mieux, ça t'ira super bien et tu seras ravie, au pire tu attendras que ça pousse !
 

Easya

esperanza
Pour te rassurer, saches que je suis passée par là aussi, j'avais peur du changement mais j'ai commencé progressivement et là je suis prête à franchir le cap pour avoir une nouvelle tête !
Au mieux, ça t'ira super bien et tu seras ravie, au pire tu attendras que ça pousse !
C'est ce,que je me suis dit les deux dernières fois:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tant que tu ne tentes pas le coup, tu ne sauras pas ce que ça donne au final. Si tu es trop dans le classicisme, une nouvelle coupe pourrait te donner plus de peps et révéler ta vraie personnalité.
En tout cas, c'est ce que je dis pour me rassurer avant les coups de ciseaux :p
Arrêtes de lui mettre le doute en te mettant le doute mdr
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Salam @rize59, les cheveux long sa réduis le volume.. si tes cheveux son bouclés si tu coupe trp court le volume double, tu aura encore + de travail le matin à essayé de coiffer sans avoir l'effet " touffe "
 

rize59

VIB
Salam @rize59, les cheveux long sa réduis le volume.. si tes cheveux son bouclés si tu coupe trp court le volume double, tu aura encore + de travail le matin à essayé de coiffer sans avoir l'effet " touffe "
Merci Cyrine, c'est la raison pour laquelle j'ai coupé petit à petit, j'avais peur au début de ressembler au champignon de Mario Bros avec mon carré plongeon mais je t'avoue que ça rend super bien, toute façon je vais tenter et en verra bien, au pire je mettrai de la cire pour les plaquer :joueur:
 

Easya

esperanza
Pour te rassurer, saches que je suis passée par là aussi, j'avais peur du changement mais j'ai commencé progressivement et là je suis prête à franchir le cap pour avoir une nouvelle tête !
Au mieux, ça t'ira super bien et tu seras ravie, au pire tu attendras que ça pousse !
je sais pas
Je souhaitais coupé super court...très court même
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Merci Cyrine, c'est la raison pour laquelle j'ai coupé petit à petit, j'avais peur au début de ressembler au champignon de Mario Bros avec mon carré plongeon mais je t'avoue que ça rend super bien, toute façon je vais tenter et en verra bien, au pire je mettrai de la cire pour les plaquer :joueur:

pas de quoi ma belle

ta raison de couper petit à petit pour voir le changement et t'arrêter quand il le faut ! Mario bross mdr!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est gentil mais tu ne penses pas que trop court cela fait ressortir certains défauts comme un nez trop long :D
Et en plus comme je ne les ai jamais vraiment entretenu ils sont pas top
Franchement je ne pense pas que ça ressortira les défaut que toi tu vois.

Tu es vraiment jolie et très naturelle je trouve. En plus tu peux faire plein de chose avec tes cheveux
 

rize59

VIB
C'est gentil mais tu ne penses pas que trop court cela fait ressortir certains défauts comme un nez trop long :D
Et en plus comme je ne les ai jamais vraiment entretenu ils sont pas top
Taratata ! Quel nez trop long ? M’en fin ? Y a que toi qui voit que ton nez est long !
Je suis persuadée que ça t'irait super bien et ça fera mieux ressortir tes yeux
Tu as une beauté douce et naturelle mais tu dois révéler la tigresse qui est en toi :wazaa:
 
Haut