Quelle différence de nos jours entre cérémonie de mariage et boîte de nuit ?

non cest surtout qu avec 10 000 ou 20000 euros tu peux acheter des trucs pas mal et en ces périodes de crises éco, je vois pas l'intéret de jeter de la thune pour une soirée à la *** dans laquelle des comeres vont critiquer la cérémonie.
Personnellement je sais pas si je me marierai un jour mais je me vois pas claquer autant de fric pour une cérémonie alors que j'aurai pratiquement aucun invité vu que j'ai pas de famille.

Les gens ne font ça que pour frimer, en mettre pleins la vue au monde. Aucun intérêt je suis d'accord.

Exactement, lol les personnes que tu invites critiqueront quoi que tu fasses.
 

meli93

VIB
Loool "un diner entre mafieux", tu m'as fait rire. Bon je comprends mieux pourquoi on part d'une salle pour homme et une pour femme, pour arriver à une salle mixte et une salle boycottée mdrr

Mdrrr tu parles a mon mariage on avait separer les hommes ds une salle les femmes de lautres ben a la fin les hommes avaient faim ils sont tous aller chez les femmes du grand nimporte quoi mdrrrr
Ten voyait 1 puis 2 puis 10 puis la salle a cote vide mdr
 
Mdrrr tu parles a mon mariage on avait separer les hommes ds une salle les femmes de lautres ben a la fin les hommes avaient faim ils sont tous aller chez les femmes du grand nimporte quoi mdrrrr
Ten voyait 1 puis 2 puis 10 puis la salle a cote vide mdr

tas été mariée ? Bizarre je pensais que tavais à peine 26 piges...
jai été à un mariage qui a été comme le tien mais bon moi jai trouvé ca plutot sympa
 

meli93

VIB
tas été mariée ? Bizarre je pensais que tavais à peine 26 piges...
jai été à un mariage qui a été comme le tien mais bon moi jai trouvé ca plutot sympa

Mdr oui jai ete mariee en effet , je suis divorcee papy si tes interesser ?
Je suis une casse noisette de 28 ans qui cherche son prince charmant sur son beau cheval blanc ! Lol

Ah oui mais ca ma fait bien rire , yavait deux salles et au bout dune demi heure tout les hommes etaient a cote !
Ils devaient les voir partir chez les femmes et quils etaient pas revenus , pas de retour a coup de pied ils se sont dit allez tous chez les femmes !!!
Mais franchement jen garde un bon souvenir graver dans la roche !
 
Mdr oui jai ete mariee en effet , je suis divorcee papy si tes interesser ?
Je suis une casse noisette de 28 ans qui cherche son prince charmant sur son beau cheval blanc ! Lol

Ah oui mais ca ma fait bien rire , yavait deux salles et au bout dune demi heure tout les hommes etaient a cote !
Ils devaient les voir partir chez les femmes et quils etaient pas revenus , pas de retour a coup de pied ils se sont dit allez tous chez les femmes !!!
Mais franchement jen garde un bon souvenir graver dans la roche !

Mais cest toi la fille qui se plaignait car les mecs lui disait qu'elle etait belle dans la rue mais ils venaient jamais la draguer ?
Jai été à un mariage a peu pres similaire mais disons que l'ambiance et la musique et la belle salle etait du coté des femmes, donc on a tous fusionné. Mais faut dire qu'il y avait pas enormément de monde.
Et pareil jen garde un bon souvenir cétait sympa lol
 

meli93

VIB
Mais cest toi la fille qui se plaignait car les mecs lui disait qu'elle etait belle dans la rue mais ils venaient jamais la draguer ?
Jai été à un mariage a peu pres similaire mais disons que l'ambiance et la musique et la belle salle etait du coté des femmes, donc on a tous fusionné. Mais faut dire qu'il y avait pas enormément de monde.
Et pareil jen garde un bon souvenir cétait sympa lol

Ouii cest moi !
Lol
Ils sennuient les hommes ils ont tout comme les femmes la nourriture et jen passe mais ont dirait que chez eux cest fade
!
Mais bon apres ya pas eu de debauchent cest le principal
Tu feras la meme chose a ton mariage
 
Ouii cest moi !
Lol
Ils sennuient les hommes ils ont tout comme les femmes la nourriture et jen passe mais ont dirait que chez eux cest fade
!
Mais bon apres ya pas eu de debauchent cest le principal
Tu feras la meme chose a ton mariage

mdr
je pense pas me marier un jour malheureusement mais bref
Non je pense que si tu te montre accessible, tu devrais pas avoir de mal à te faire aborder. C'est clair que si tes hyper sensuel et un peu austere, ca impressionne meme si ca renforce ton sexe appeal.
Si tu marche en etant habillé en mode street wear sans fioriture, en etant un peu maquillé et bien coiffé tout en etant sympa, souriante et abordable, tu trouvera ton jules tres rapidement.
Et pour le parfum, asperge toi d'hypnose de lancome, celui là il me fait chavirer.
 
- de la musique à fond la caisse et tout genre musical
- la lumière aveuglante (qu'on trouve dans les discothèques)
- la mixité
- dans certains cas, de l'alcool (j'ai personnellement déjà été à un mariage où ils ont servi du champagne)
- des robes moulantes
- des hommes dansant avec des femmes
- des démons qui se baladent de corps en corps
- makeup à gogo
- un DJ qui met l'ambiance avec son micro

Bref, tous les protagonistes y sont. Le fait qu'il y ait des daronnes voilées et quelques "slat ou slam" ne "7alaliseront" pas la chose. Si ? What do you think ?
la bouffe était bonne ?:wazaa:
 

meli93

VIB
mdr
je pense pas me marier un jour malheureusement mais bref
Non je pense que si tu te montre accessible, tu devrais pas avoir de mal à te faire aborder. C'est clair que si tes hyper sensuel et un peu austere, ca impressionne meme si ca renforce ton sexe appeal.
Si tu marche en etant habillé en mode street wear sans fioriture, en etant un peu maquillé et bien coiffé tout en etant sympa, souriante et abordable, tu trouvera ton jules tres rapidement.
Et pour le parfum, asperge toi d'hypnose de lancome, celui là il me fait chavirer.

Pourquoi tu est aussi pescimiste ?
Ont ne sais pas de quoi demain est fait !

Oui je sais jai poser la question a un homme
Jui ai dit " viens ici !" Lol
Et je lui ai demander
Il ma repondu que javais un regard de tueuse et que je donnais lair de ne pas etre interesser tt simplement
Hypnose jte jure un homme ma dit cest quoi ton parfum je lui ai dc repondu il ma dit ouahh ! Tu mas hypnotiser

Bn ben si je veux te renverser je sais quoi mettre lol
 
Pourquoi tu est aussi pescimiste ?
Ont ne sais pas de quoi demain est fait !

Oui je sais jai poser la question a un homme
Jui ai dit " viens ici !" Lol
Et je lui ai demander
Il ma repondu que javais un regard de tueuse et que je donnais lair de ne pas etre interesser tt simplement
Hypnose jte jure un homme ma dit cest quoi ton parfum je lui ai dc repondu il ma dit ouahh ! Tu mas hypnotiser

Bn ben si je veux te renverser je sais quoi mettre lol

cest bien ce que je dis
ca part souvent dans le regard
faut avoir les yeux rieurs, tu verras ca partira tout seul
mais tes sérieuse tas vraiment dis à un mec viens ici ? tas pas peur toi
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
- de la musique à fond la caisse et tout genre musical
- la lumière aveuglante (qu'on trouve dans les discothèques)
- la mixité
- dans certains cas, de l'alcool (j'ai personnellement déjà été à un mariage où ils ont servi du champagne)
- des robes moulantes
- des hommes dansant avec des femmes
- des démons qui se baladent de corps en corps
- makeup à gogo
- un DJ qui met l'ambiance avec son micro

Bref, tous les protagonistes y sont. Le fait qu'il y ait des daronnes voilées et quelques "slat ou slam" ne "7alaliseront" pas la chose. Si ? What do you think ?
Salam

Bah c'est simple, tout dépend du type de mariage, perso je ne suis jamais allé dans un mariage rassemblant tout ce que tu as dit
 
la différence?..... y a de quoi manger, l'entrée est gratuite et les arabes sont acceptés .....

Les arabes, enfin les musulmans parmi les arabes, ne sont pas censé aller en boîte de nuit et si on les refuse alors ils doivent voir la un signe d'Allah qui ne souhaite pas pour eux ce genre d'endroit, mais eux rien à faire tout ce qu'ils voient c'est la discrimination... Pauvres égarés
 
Parce que beaucoup d'hommes n'ont aucune honte à mater des jeunes femmes alors qu'ils sont mariés. Après tout dépend de ce qu'on appelle "haram", pour ma part ça commence par le regard (le second).

Personnellement je me fais toute belle pour les mariages (une princesse j'te dit! :D) et des hommes ne se gênent absolument pas pour me regarder (et pas que moi hein, ils regardent tout ce qui bouge certains) mariés ou non. Bref, je ne suis pas leur femme, donc islamiquement parlant ce n'est pas permis, il faut baisser le regard.

Pire encore, c'est quand ils regardent les femmes danser ou dansent avec les femmes.

Moi j'enfile ces habits pour moi-même déjà, pour m'aimer moi avant tout, ensuite devant les autres femmes, c'est suffisant, je n'ai pas besoin qu'un homme les vois.
Salam

Pourquoi tu y vas si la mixité te gêne ?
 
J'y allais en espérant que ce ne soit pas mixte et pour ne pas laisser ma mère y aller seule. Mais justement je n'y vais plus maintenant.
Ils devraient préciser auparavant si c'est mixte ou pas
J'ai déjà vu des filles faire demi tour quand elles voyaient que ça l'était ...
Moi ça me gêne pas mais je comprend la réaction .

Tu as dansé dans ces mariages ?
 
Ils devraient préciser auparavant si c'est mixte ou pas
J'ai déjà vu des filles faire demi tour quand elles voyaient que ça l'était ...
Moi ça me gêne pas mais je comprend la réaction .

Tu as dansé dans ces mariages ?

Non, je sais pas danser lol.

Faire demi-tour impossible, on partait avec des gens en général, pas de voiture. Et ma mère n'aurait jamais accepté de faire demi-tour.
 
Non, je sais pas danser lol.

Faire demi-tour impossible, on partait avec des gens en général, pas de voiture. Et ma mère n'aurait jamais accepté de faire demi-tour.
Renseigne toi avant dorénavant
Le mariage de mon cousin était séparé j'ai trouvé dommage ne pas pouvoir voir les hommes de ma famille... Mes cousins, oncles ect.
En Tunisie ça se fait pas trop de séparer les hommes des femmes
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les arabes, enfin les musulmans parmi les arabes, ne sont pas censé aller en boîte de nuit et si on les refuse alors ils doivent voir la un signe d'Allah qui ne souhaite pas pour eux ce genre d'endroit, mais eux rien à faire tout ce qu'ils voient c'est la discrimination... Pauvres égarés
ils "s'égarent" dans les mariages maintenant .....
 

Ruh75

VIB
- de la musique à fond la caisse et tout genre musical
- la lumière aveuglante (qu'on trouve dans les discothèques)
- la mixité
- dans certains cas, de l'alcool (j'ai personnellement déjà été à un mariage où ils ont servi du champagne)
- des robes moulantes
- des hommes dansant avec des femmes
- des démons qui se baladent de corps en corps
- makeup à gogo
- un DJ qui met l'ambiance avec son micro

Bref, tous les protagonistes y sont. Le fait qu'il y ait des daronnes voilées et quelques "slat ou slam" ne "7alaliseront" pas la chose. Si ? What do you think ?
Aucune différence apparement si ce n'est peut être que les gens se comporte mieux car leur parents ne sont pas loin.
Après un mariage ça n'est pas ça traditionnellement
 

meli93

VIB
cest bien ce que je dis
ca part souvent dans le regard
faut avoir les yeux rieurs, tu verras ca partira tout seul
mais tes sérieuse tas vraiment dis à un mec viens ici ? tas pas peur toi


je me posai la question maintenant je sais d'où ca viens donc ca va
oui je lui ai dit viens ici mais en plaisantant sinon tu m'aurais retrouver dans " faites entrer l'accuser "
c'etait du " devine " avec les hommes je faisais la méchante et tout et je me posai la question ensuite , mais c'est nul un homme , il aurait due percuter que j'étais intéressée , je leurs disais dégage mais ca voulais dire viens
 
je me posai la question maintenant je sais d'où ca viens donc ca va
oui je lui ai dit viens ici mais en plaisantant sinon tu m'aurais retrouver dans " faites entrer l'accuser "
c'etait du " devine " avec les hommes je faisais la méchante et tout et je me posai la question ensuite , mais c'est nul un homme , il aurait due percuter que j'étais intéressée , je leurs disais dégage mais ca voulais dire viens

mais attend
les mecs qui te plaisaient tu les regardais droit dans les yeux ?
Et tas les yeux marrons, noirs, noisettes ?
 
oui dans les yeux mais apparemment je les regardais avec un air de vouloir les tuer mdrrrr
ca depend en hiver il foncent sinon ils sont noisettes

mmmm
javais lu récemment que les hommes qui avaient les yeux foncés etaient ceux qui inspiraient confiance
mais cest vrai que pour une femme c'est l'inverse
si le regard est noir et ténébreux pour une femme ca a tendance à impressionner
mais sachant que tas les yeux noisettes, tu devrais en tirer avantage
c'est cool comme couleur je trouve, c'est jolie
c'est entre foncé et clair, c'est l équilibre parfait
relache les muscles faciaux et ceux de la machoirs
et surtout garde le smile
les yeux deviendront rieurs et tu seras moins intimidante
comme ca tu feras craquer le beau gosse qui s'ignore et qui est un peu timide:p
 

meli93

VIB
mmmm
javais lu récemment que les hommes qui avaient les yeux foncés etaient ceux qui inspiraient confiance
mais cest vrai que pour une femme c'est l'inverse
si le regard est noir et ténébreux pour une femme ca a tendance à impressionner
mais sachant que tas les yeux noisettes, tu devrais en tirer avantage
c'est cool comme couleur je trouve, c'est jolie
c'est entre foncé et clair, c'est l équilibre parfait
relache les muscles faciaux et ceux de la machoirs
et surtout garde le smile
les yeux deviendront rieurs et tu seras moins intimidante
comme ca tu feras craquer le beau gosse qui s'ignore et qui est un peu timide:p

merci du conseil ;)
j'ai tester avec le sourire ca marche t'en fais pas , j'ai compris le truc mdr
mais ca a tendance a attirer les relous donc j'évite de trop , parfois les hommes ils prennent un sourire pour eux alors que ca ne leur étaient aucunement destiner :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
- de la musique à fond la caisse et tout genre musical
- la lumière aveuglante (qu'on trouve dans les discothèques)
- la mixité
- dans certains cas, de l'alcool (j'ai personnellement déjà été à un mariage où ils ont servi du champagne)
- des robes moulantes
- des hommes dansant avec des femmes
- des démons qui se baladent de corps en corps
- makeup à gogo
- un DJ qui met l'ambiance avec son micro

Bref, tous les protagonistes y sont. Le fait qu'il y ait des daronnes voilées et quelques "slat ou slam" ne "7alaliseront" pas la chose. Si ? What do you think ?
Salam Shaahrazaad,
Pour ton mariage tu interdiras la musique, la lumière aveuglante, la mixité,, les robes moulantes, la danse, l'alcool, les démons ^^ le maquillage et surtout pas de Dj pour mettre de l'ambiance.
Et surtout tu ne m'invites pas :D
 
merci du conseil ;)
j'ai tester avec le sourire ca marche t'en fais pas , j'ai compris le truc mdr
mais ca a tendance a attirer les relous donc j'évite de trop , parfois les hommes ils prennent un sourire pour eux alors que ca ne leur étaient aucunement destiner :D

tas pas tort
il y a plusieurs scandinaves qui m'ont souris dans la rue et j'ai fais de meme
apparament chez eux cest traditionnel quand on regarde quelqu'un dans les yeux on lui sourit
et aussi cest la meme chose en province
une provincial dans le rer mavait souris je pensais qu'elle voulait me pécho mais non en fait
hahaha
 

meli93

VIB
tas pas tort
il y a plusieurs scandinaves qui m'ont souris dans la rue et j'ai fais de meme
apparament chez eux cest traditionnel quand on regarde quelqu'un dans les yeux on lui sourit
et aussi cest la meme chose en province
une provincial dans le rer mavait souris je pensais qu'elle voulait me pécho mais non en fait
hahaha

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! tu m'as tuée !!!!!
 
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! tu m'as tuée !!!!!

le rateau que je me suis pris t'aurai tué encore plus
d'un coté j'étais ***
jetais sapé en survet, j'étais en surpoids et je transpirais à grosse gouttes
et j'ai cru que javais une chance
ah les hommes jeunes sont vraiment stupide

bon les filles de provinces, a paname on sourit à un mec uniquement si on veut se le gérer sinon vous laissez tomber
 

meli93

VIB
le rateau que je me suis pris t'aurai tué encore plus
d'un coté j'étais ***
jetais sapé en survet, j'étais en surpoids et je transpirais à grosse gouttes
et j'ai cru que javais une chance
ah les hommes jeunes sont vraiment stupide

bon les filles de provinces, a paname on sourit à un mec uniquement si on veut se le gérer sinon vous laissez tomber

mdrrrrr , ah ben oui c'est clair , tkt le ridicule ne tue pas , moi aussi je me suis taper du ridicule et des vents oui parfois
 
Salam Shaahrazaad,
Pour ton mariage tu interdiras la musique, la lumière aveuglante, la mixité,, les robes moulantes, la danse, l'alcool, les démons ^^ le maquillage et surtout pas de Dj pour mettre de l'ambiance.
Et surtout tu ne m'invites pas :D

Wa aaleykoum salam,

Ok, j'te retire de la liste :D lol

Ben écoute mariage avec coran + douaa + petit buffet familiale, c'est interdit ? lol

Aller quelques anachid aussi soyons fous ^^
 
- de la musique à fond la caisse et tout genre musical
- la lumière aveuglante (qu'on trouve dans les discothèques)
- la mixité
- dans certains cas, de l'alcool (j'ai personnellement déjà été à un mariage où ils ont servi du champagne)
- des robes moulantes
- des hommes dansant avec des femmes
- des démons qui se baladent de corps en corps
- makeup à gogo
- un DJ qui met l'ambiance avec son micro

Bref, tous les protagonistes y sont. Le fait qu'il y ait des daronnes voilées et quelques "slat ou slam" ne "7alaliseront" pas la chose. Si ? What do you think ?
Un truc qu'un mec m'a dit et qui me suit toujours les tombes ne sont pas collectifs chacun paiera sa dette
 
Haut