quelle différence faites vous entre beauté et charme ?

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
La beauté n'est lié qu'au physique, alors que le charme c'est plus la personnalité, le comportement, on peut être charmant sans être beau peut être
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Moi je verrai ca comme ca :
la beauté ca englobe un tout, etre beau c'est avoir tout qui est en coordination : beaux yeux, beau nez, belle bouche, bien foutu, beaux cheveux ...

le charme c'est le ptit truc en +, la touche d'originalité qui est chez vous et pas chez quelqu'un dautre, le ptit truc quon remarque et qui nous fait kiffer
 
Moi je verrai ca comme ca :
la beauté ca englobe un tout, etre beau c'est avoir tout qui est en coordination : beaux yeux, beau nez, belle bouche, bien foutu, beaux cheveux ...

le charme c'est le ptit truc en +, la touche d'originalité qui est chez vous et pas chez quelqu'un dautre, le ptit truc quon remarque et qui nous fait kiffer

T'es très proche de la bonne description continue tes efforts!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Tout est dans le charme, il y a des filles qui sont très belles bessah samtine ki l'rahj mdrr. Et il y en a qui sont normal mais qui ont beaucoup de charme, masrarates !!
Donc la beauté (physique) ne veut rien dire
Je sais pas si je réponds vraiment à ta question mais bon ma3lich lol
 

Streaming

Tag's Trolla'
"La beauté est ephémère, le charme est éternel" dit-on. Mais quelle est la différence concrètement ???

Honnetement, je dis d une fille que je trouve belle qu elle est belle

d une que je trouve pas belle ms que je veux pas blesser qu elle a du charme

d une "moyenne" qu elle est charmante.
 
le charme c'est secret,une chose mystérieuse que dégage la personne,pas visible mais qui fait un effet,c'est un don.la beauté c'est visible on la remarque,une personne belle n'est pas forcément charmante,un personne charmante est toujours belle.
 
"La beauté est ephémère, le charme est éternel" dit-on. Mais quelle est la différence concrètement ???
la beauté c'est juste bien à regarder, le charme c'est une attractivité qui te donne envie de connaitre la personne.
donc finalement le charme est surtout du à la personnalité, au regard, à l'animation faciale ... c'est quelque chose que le temps ne détruit pas facilement contrairement à la beauté. d'où le dicton.
 
c'est faux

dis moi une personne qui fait consensus ... je te trouve au moins 1 personne qui ne la trouve pas belle, à commencer par moi
je suis d'accord avec toi ! moi je pense qu'au contraire la beauté est subjectif.
Quant au charme je ne sais pas si il est objectif ou subjectif, à vrai dire je n'arrive pas à le définir alors ...
 

Pipounet

Sober
VIB
le charme et la beaute sont 2 chose differentes. Tu peux etre beau sans aucun charme et le contraire, pas specialement beau avec un charme fou.

Bonsoir :rouge:

tu preferes quoi toi ?

ah je t'ai répondu dans mon topic sur les bagnoles !

je te disais que je t'emmenerai a la mairie en 205, mais faudra que tu pousses ! tkt les fish sa donne de la force mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Bonsoir :rouge:

tu preferes quoi toi ?

ah je t'ai répondu dans mon topic sur les bagnoles !

je te disais que je t'emmenerai a la mairie en 205, mais faudra que tu pousses ! tkt les fish sa donne de la force mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sais j'ai vu , je me suis dit salop! Moi je prefere le charme, j'irai pas a la mairie en 205 arrete le cannabis pipou t'est en train de casser mon rêve là avec ton mariage de bledard.
 
Haut