Quelle équipe pour battre le mozambique 3-0?

Ton beau discours tu l'as jamais dit après la déroute historique devant Egypte et après le bilan noir en CM, certains voisins de nif disaient : bah au moins on a participé en CM :D comme certains blaireaux marocains qui disaient : Nous on a participé en CAN 2012 et a on éliminé dzair comme c'est l'objectif lui même !

Le 4-0 de Kech était une démonstration de (nefss) des joueurs dans un match avec un manteau historique, rival, duel ,(politique) c'est tout, EG n'a rien ajouté au Maroc depuis son arrivée, il pompait le fric et vivait la belle vie.

Je le répète faut viser haut et pas juste une victoire dans un derby bidon, à cet époque l'Algérie était vraiment mal en point, la défaite était logique car les fennecs était instable à fond, que ce soit au niveau du staff que du jeu

bref tous ça pour dire qu'il faut pas s'exciter avec ce 4-0, la vérité elle est devant et dans les objectifs à atteindre pas dans le passé pour ensuite tombé aussi bas, sinon c'est trop looser comme attitude

par exemple maintenant si il y'a un mach entre le Maroc et l'Algérie et que c'est l'Algérie qui gagne et bien la plupart trouverons ça logique vu la grande instabilité qui règne dans l'équipe du Maroc en ce moment face à la progression Algérienne,

mais après voila c'est tout ça s'arrêtera là, c'est que du foot après tout, du sport c'est tout
il y'a bien plus important dans ce bas monde
 
Je le répète faut viser haut et pas juste une victoire dans un derby bidon, à cet époque l'Algérie était vraiment mal en point, la défaite était logique car les fennecs était instable à fond, que ce soit au niveau du staff que du jeu

bref tous ça pour dire qu'il faut pas s'exciter avec ce 4-0, la vérité elle est devant et dans les objectifs à atteindre pas dans le passé pour ensuite tombé aussi bas, sinon c'est trop looser comme attitude
oui ce discours : faut viser haut ! ne s'applique pas aussi chez les voisins car après la qualif en CM 2010, dzair est entré dans un tunnel d'excitation pour enfin la chute libre en CAN 2010 (une série de défaite historique ) une sonnette d'Alarme avant la CM et la FAF ne prenait pas au sérieux la CM, l'essentiel est de se qualifier au Sudaf et le bilan n'était pas si joli (même bilan de Mexico86)

Juste pour te dire que le Maroc aussi est tombé + ou - aussi dans le même piège puisque c,est la même mentalité maghrébine ! donc on n'a pas de leçon à recevoir ni des voisins de Nif ni les cousins de Carthage :D
 
oui ce discours : faut viser haut ! ne s'applique pas aussi chez les voisins car après la qualif en CM 2010, dzair est entré dans un tunnel d'excitation pour enfin la chute libre en CAN 2010 (une série de défaite historique ) une sonnette d'Alarme avant la CM et la FAF ne prenait pas au sérieux la CM, l'essentiel est de se qualifier au Sudaf et le bilan n'était pas si joli (même bilan de Mexico86)

Juste pour te dire que le Maroc aussi est tombé + ou - aussi dans le même piège puisque c,est la même mentalité maghrébine ! donc on n'a pas de leçon à recevoir ni des voisins de Nif ni les cousins de Carthage :D
c'est pas une question de leçon mais une question d'objectif et d'état d'esprit
je dit juste qu'il faut pas s'enflammer dans des 4-0 pour ensuite chuté contre des équipes de faible niveau

au moins l'Algérie est quand même aller jusqu'en demi finale de la coupe d'Afrique 2010 avec tous les gros présent (Egypte, Ghana, Cameroun, Nigeria, Cote d'Ivoire etc)

bien sur que cet qualification en coupe du monde des fennecs à quelque part laisser une mauvaise trace pour la performance futur de l'Algérie, les joueurs ont quelque part lâché, c'était plus la même motivation

puis ensuite il y'a eu des nouveau joueurs qui sont venu, des anciens qui sont parti juste avant la world cup comme mansouri (alors qu'ils devais resté, au moins par principe car il a contribué à la qualification des fennecs) et cela a encore plus déstabilisé la base de l'équipe

bref voila il y'a eu pleins de petit problème par ci par là et cela à vraiment déstabilisé l'équipe Algérienne, mais faut dire aussi que saadane n'avais pas une très grande autorité, les joueurs le respecté en tant que personne âgé et par rapport à son passé d'entraineur mais saadane n'était pas très ferme

avec vahid tout a changé, c'est plus la même vision au niveau discipline, avec lui c'est noir ou blanc, sans parlé de l'aisance tactique et du sens collectif amplifié qu'il a su mettre en place, le style de jeu qui manqué cruellement à l'équipe de saadane et de benchikha
 
au moins l'Algérie est quand même aller jusqu'en demi finale de la coupe d'Afrique avec tous les gros présent (Egypte, Ghana, Cameroun, Nigeria, Cote d'Ivoire etc)

Ce vieux sujet de Dzair 2010 a été 1000 débattu avec le cascas clown, moi je suis convaincu d'une chose avec un esprit objectif que les Fennecs ont laissé leur jeu, rage à Oum Dermane et c'est fini la bas ! (meilleur match de Dzair en 2009 était è Blida 3-1 et 1-0 à Soudan)

La CAN 2010 était un *coup de chance* pour Dzair, les joueurs dzairis pensaient déja à la coupe du monde et les contrats, la gloire etc, une mentalité maghrébine pure, puis le bilan était une preuve
3-0 devant Malawi
1-0 devant Mali (un coup de tête de Halliche)
0-0 (arrangé) avec Angola
C'est le Mali qui mérite de se qualifier pas Dzair si on raisonne sportivement, puis arrive le match de la CIV ou dzair a remporté un match je repète suite à la baisse de la condition physique des ivoiriens y a rien d'exploit ni technique ni tactique, la CIV n'est pas une petite équipe pour encaisser un but égalisateur en extra time !
le match 4-0 devant Egypte était une correction tactique et de rage, les Pharaons étaient plus motivés et mieux préparé psychiquement
Puis match de classement 1-0 de Nigeria

la FAF était responsable du naufrage dzairi
1.rébellion du clan french qui s'est imposé au cheikh
2.mauvais choix tactique de Saadane
3.Blessure de Maghni, manque d'un vrai attaquant, départ de Mansouri, Lamouchi
4.prise de la CAN pour une préparation mondiale ce qui est faux comme politique
5. mauvaise préparation mondiale (série de défaite etc)
 
Ce vieux sujet de Dzair 2010 a été 1000 débattu avec le cascas clown, moi je suis convaincu d'une chose avec un esprit objectif que les Fennecs ont laissé leur jeu, rage à Oum Dermane et c'est fini la bas ! (meilleur match de Dzair en 2009 était è Blida 3-1 et 1-0 à Soudan)

La CAN 2010 était un *coup de chance* pour Dzair, les joueurs dzairis pensaient déja à la coupe du monde et les contrats, la gloire etc, une mentalité maghrébine pure, puis le bilan était une preuve
3-0 devant Malawi
1-0 devant Mali (un coup de tête de Halliche)
0-0 (arrangé) avec Angola
C'est le Mali qui mérite de se qualifier pas Dzair si on raisonne sportivement, puis arrive le match de la CIV ou dzair a remporté un match je repète suite à la baisse de la condition physique des ivoiriens y a rien d'exploit ni technique ni tactique, la CIV n'est pas une petite équipe pour encaisser un but égalisateur en extra time !
le match 4-0 devant Egypte était une correction tactique et de rage, les Pharaons étaient plus motivés et mieux préparé psychiquement
Puis match de classement 1-0 de Nigeria

la FAF était responsable du naufrage dzairi
1.rébellion du clan french qui s'est imposé au cheikh
2.mauvais choix tactique de Saadane
3.Blessure de Maghni, manque d'un vrai attaquant, départ de Mansouri, Lamouchi
4.prise de la CAN pour une préparation mondiale ce qui est faux comme politique
5. mauvaise préparation mondiale (série de défaite etc)

Tu peut dire tout ce que tu veut mais les Ivoiriens ce jour là on les avais bouffé, surtout que a cet epoque là les Ivoiriens ils était au maximun de leur capacité, ils etait meme invaincu pendant 20 match je crois mais ils sont tombé sur une equipe qui avait plus de rage et plus d'envie, bien sur que quelque part il y'a eu un peu de chance mais comme on dit parfois la chance ca se mérite...

Bref on va pas refaire l'histoire
 
Non tu te trompes Dzbird sur toute la ligne ce n'est pas l'argent qui peux motiver, ces starlettes touchent des millions dans leur club, sous contrat de pub avec la FRMF, prime de poche, prime de victoire, etc même chez les fennecs de la CM2010, la FAF a sorti les caisses des milliards de $$$ pour motiver le Team sans aucun résultat, un bilan noir de foot algérien !
L’Égypte a remporté 3 titres de cAN avec H.Shehata (120.000 LE, 20.000$ par mois ) + une prime de l'Ex Raiss de 120.000$ pour chaque joueur ! les egyptiens se sont des guerriers pour défendre leur image d'Egypte n 1 dans tous les domaines,

L'argent doit être associé avec d'autres valeurs : Amour pour pays, respect du drapeau national, respect du public, solidarité, Nefss etc
on a pas sorti des milliard en coupe du monde mec, on savait que notre compartiment offensif etait défectueux, on allait pas miser gros crois moi.

le plus important etait de rivaliser pendant nos match , et on a pas du tout ete ridicule, on ne s'est pas pris de raclée, on a joué avec les meilleurs du monde,c’est déjà ça.
on aurait aimé marqué mais bon, monsieur saadane jouait trop av une tactique defensif (et je crois qu'il est limité offensivement**) meme s'il a fait de belle choses.

non je ne me trompe pas, je suis persuadé que le probleme vient de la, surement que la federation donne mal son bien.

si j'etait joueur , et que la federation me donne un 70 euro par jour, quand elle en donne 300000 par mois a l'entraineur, ben c'est sur que je les enverrai *****. ;)
un minimum de raisonnement svp !!! c'est un metier etre joueur pro, c'est pas un loisir.

et c'est pas tous les joueurs de foot qui font des salaires faramineux comme benzema, c.ronaldo, messi, etc...
je ne suis pas sur que tous les joueurs de granada ou de caen depasse les 500 000 euro par an, meme si ca reste un tres bon salaire, mais yont pas de virement mensuel de retraite apres ces joueurs quand ils arrivent a 35-36 ans... !!

les egyptiens on les a fumé, et meme si ils tomberont contre nous on va encore les fumer, d'ailleurs j'aimerai bien qu'on tombe sur eux au dernier tour pour la cm 2014
 
Nan les Fennecs ont remportés des matchs (faciles) pas décisif c'est là ou je ne fais pas confiance en eux, le match de la Mozambique est décisif, comme le match de l,Egypte (2-0, 4-0) et match du Maroc (4-0).

L'Algérie n'est pas une nation émergente en foot africain même avec Vahid ou autre ! seul le Mali, gabon et Zambie qui confirment le renouveau

Attention, faut rester sur terre, même Avec Saadane, certains ont pensés que Dzair partira loin en afrique et cm et le bilan on le connait !
Jaloux..................
 
Nan les Fennecs ont remportés des matchs (faciles) pas décisif c'est là ou je ne fais pas confiance en eux, le match de la Mozambique est décisif, comme le match de l,Egypte (2-0, 4-0) et match du Maroc (4-0).

L'Algérie n'est pas une nation émergente en foot africain même avec Vahid ou autre ! seul le Mali, gabon et Zambie qui confirment le renouveau

Attention, faut rester sur terre, même Avec Saadane, certains ont pensés que Dzair partira loin en afrique et cm et le bilan on le connait !

Avec toi l'algérie ne joue que des matchs faciles et ne font pas de matchs décisifs.
A croire qu'à tes yeux, il n'y a que le maroc qui joue des matchs contre des équipes difficiles et qui font que des matchs décisifs, alors qu'en réalité le maroc perd aussi souvent des matchs amicaux et perd souvent contre des équipes de 4 ème chapeau.

Donc j'aimerais que tu m'expliques les matches suivant :

11/11/2011 Match amical: Maroc 0:1 Ouganda , Match difficile? Match décisif?
Ouganda classement FIFA : 91 ème

02/06/2012 Match élimin CM: Gambie 1:1 Maroc , Match difficile ?
Gambie classement FIFA : 108 ème ( algerie a joué contre la gambie en éliminatoire can, algerie a gagné chez eux 2-1, pour ensuite leur mettre une correction a blida 4-1)

15/08/2012 Match amical: Maroc 1:2 Guinée , Match décisif?
Guinée Classement FIFA : 74 ème

09/09/2012 Match élimin CAN: Mozambique 2:0 Maroc, Match difficile ?
Mozambique Classement FIFA : 109 ème (pourtant après le tirage au sort, tu disais match facile pour le maroc)


C'est une réalité, le maroc est mauvais, ne cherche pas d'excuses ou de prétexte, le maroc ne fait plus peur, comme la dis un certain bladinaute, la mozambique a eu un tirage facile.....

Aujourd'hui il est temps de virer ce charlatan et de vous concentrer sur les prochaines échéances, à savoir la CAN 2015.
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Avec toi l'algérie ne joue que des matchs faciles et ne font pas de matchs décisifs.
A croire qu'à tes yeux, il n'y a que le maroc qui joue des matchs contre des équipes difficiles et qui font que des matchs décisifs, alors qu'en réalité le maroc perd aussi souvent des matchs amicaux et perd souvent contre des équipes de 4 ème chapeau.

Donc j'aimerais que tu m'expliques les matches suivant :

11/11/2011 Match amical: Maroc 0:1 Ouganda , Match difficile? Match décisif?
Ouganda classement FIFA : 91 ème

02/06/2012 Match élimin CM: Gambie 1:1 Maroc , Match difficile ?
Gambie classement FIFA : 108 ème ( algerie a joué contre la gambie en éliminatoire can, algerie a gagné chez eux 2-1, pour ensuite leur mettre une correction a blida 4-1)

15/08/2012 Match amical: Maroc 1:2 Guinée , Match décisif?
Guinée Classement FIFA : 74 ème

09/09/2012 Match élimin CAN: Mozambique 2:0 Maroc, Match difficile ?
Mozambique Classement FIFA : 109 ème (pourtant après le tirage au sort, tu disais match facile pour le maroc)


C'est une réalité, le maroc est mauvais, ne cherche pas d'excuses ou de prétexte, le maroc ne fait plus peur, comme la dis un certain bladinaute, la mozambique a eu un tirage facile.....

Aujourd'hui il est temps de virer ce charlatan et de vous concentrer sur les prochaines échéances, à savoir la CAN 2015.


MOI je pige pas pourquoi tu vient nous saoulé ici avec ton équipe de blondasse du désert
 
MOI je pige pas pourquoi tu vient nous saoulé ici avec ton équipe de blondasse du désert

Quel équipe de blondasse? Si tu veux parler des tarlouses, elles ont pris 2 bananes dans le ....

C'est une réponse qui est destinée a jdean,
Les Fennecs ne sont pas mieux placés pour mettre le (4-0) à la Mozambique vu que les dzairis ne sont pas encore vacciné contre la malédiction de chiffre 4 :D

Aussi, si mes post, te déranges, ne les lis pas.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
un simple équipe composée de joueurs de Mekness et Oujda
avec de l'hyme national dans les vestiaires
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Change de disque, Kech c'est du passé, la gloire du maroc du charlatan de gerets n'a durer que 2 mois, regarde la verité en face.

Je comprend pas ton agressivité, je n'ai rien avoir avec les défaites du maroc, ou avec les bananes qu'ont pris le maroc

tu vient pollué le poste avec ton équipe tu cherche la provocation
 
ce message la !:rolleyes:

J'ai répondu avec humour,comme beaucoup de bladinaute l'ont fait.....

L'équipe de France ....

Quoique :D

la meilleur equipe pour gagner pour moi:

-------------casillas
----------terry------------------thiago silva
---------alves dani-------------------ashley cole

--------------------iniesta---------------lampard
----------------------messi----------------ronaldo

-----------------------balotelli-------------ibrahimovitch

pas mal hein?
 
Tu peut dire tout ce que tu veut mais les Ivoiriens ce jour là on les avais bouffé, surtout que a cet epoque là les Ivoiriens ils était au maximun de leur capacité, ils etait meme invaincu pendant 20 match je crois mais ils sont tombé sur une equipe qui avait plus de rage et plus d'envie, bien sur que quelque part il y'a eu un peu de chance mais comme on dit parfois la chance ca se mérite...

Bref on va pas refaire l'histoire
Ben oui chacun est libre dans son observation, toi tu penses qu'il y avait une rage dzairi, moi non je dirais la chance (but de gervinho refusé + baisse de la condition physique), la preuve que suite au match glorieux des Fennecs, ils ont été corrigés historiquement dans un match politique par 4-0 et ne me dites pas stp Kofi Kodja et le vieux disque de la CAF etc

Dzair s'il a pris au sérieux ce match il aurait remporter le titre mais bien entendu rébellion règne au Maghreb !
 
Jaloux..................
Pourquoi Jaloux ? la jalousie n'a jamais existé dans mon dico même dans la vie hamdou li allah

Dzair n'est pas Brésil avec 5 étoiles du monde et Dzair n'est pas Egypte avec 7 titres de CAN dont 3 successifs,
Dzair est une équipe de (rebelles) comme le Maroc est une équipe de branleurs comme la Tunisie est une équipe de blaireaux :D
Le Maghreb n'a même pas une histoire digne en foot de l'Egypte ou le Ghana.

Logiquement, la jalousie (sportive) même si je me pose à ce terme (jalousie), le bon terme est Rivalité et prise comme modèle

Il n'existe pas de modèle à suivre au Maghreb, moi en tant que marocain, je prend le modèle egyptien comme meilleur en monde arabe et Ghana comme meilleur nation africaine, Ce n'est pas parce que Dzair est entrain de sortir de tunnel comme le Maroc y a un an qu'il faut faire cela comme une fête nationale lol, désolé pour toi cousin (de nif lol), Dzair est une équipe moyenne avec une histoire (moyenne) ni référence ni bilan depuis 20ans comme le Maroc aussi avec son histoire moyenne

les discussions de Nif n'est pas ma tasse de thé !
 
Aujourd'hui il est temps de virer ce charlatan et de vous concentrer sur les prochaines échéances, à savoir la CAN 2015.
ben oui Dzair a eu une série de matchs (faciles) contre des équipes faciles, ceci est une réalité sauf deux matchs sérieux : Mali et Libye
Le Maroc a eu un seul mach décisif CIV
Le fait de dire l'échéance CAN 2015 , est ce que tu vois dans la boule magique, qui te garantit que la MZ est qualifiée, il est fort possible que Maroc battra cette équipe par 2-0 puis aux penos la chance qui danse comme il est possible que le Maroc finira le match 1-1

Tu ne peux pas parler de la CAN 2015 alors qu'il reste encore un match retour au bled !
 
dzair 2iem en afrique, on pense a prendre la premiere place dans pas long...
dzayer est mtn une equipe qui fait tourner le ballon, elle marque des buts je pense qu'en 5 partie on a deja depassé les 15 buts... ce qui veut dire en moyenne est autour de 3- 4 buts par match, c'est des scores qu'une grande equipe d'afrique est supposé d'en mettre a chaque match quand ca joue contre des petites equipes...

si la libye et le mali sont des gros morceaux... ben rejouis toi de la raclée qu'ils vont se prendre chez nous ;) tu m'en diras tes impressions.

que tu le veuille ou pas JDean ;) , notre belle equipe dz enchaine ses victoires av des gros scores...
c'est tout ce qu'on veut voir, tant mieux !!

faudrait plutot penser a comment remettre le 2-0 au mozambique au lieu de parler de notre equipe qui a deja un pas en can 2013
 
Sérieux, le Team (idéal) selon ma vision :
Lmyaghri (avec remplaçant Zniti du Mas)

Hilali-benatia-el kaoutari-Berghdich

-belhanda--kharjja

-boussoufa----essaidi

El Arabi-Salhi

L'équipe est pas mal mais je ne comprends pas pourquoi El Kaoutari alors qu'il n'est jamais dans le groupe pro de Montpellier et qu'il joue avec la réserve ? Pourquoi pas le capitaine du Stade Brestois Ahmed KANTARI ?
 
a chak fois on sort du sujet vers la rivalité maroco algerienne...
en resumé le foot marocain a statistiquement gagné plus que son congenere algerien au niveau de l equipe nationale 4 fois au mondial pour 3 pour l algerie et au niveau des clubs aussi 13 coupes pour le maroc et juste 5 pour l algerie
et l ensemble des matchs le maroc a gagné plus mm si c est tjrs sérré
plus grands scores 5-1 pour l algerie et 4-0 pour le maroc
plus de ballons d or marocains qu algeriens
donc il y a une certaine superiorité du maroc...
 
un mixage de joueurs de deuxieme division : touarga, settat, souk sebt ittihad bidaoui et on leur promet un contrat professionel s il battent le mozambique
soyez en certain ils atomiseront les mambas :)
 
A part les empoisonner ou les faire manger de la cuisine marocaine pendant 3 jours comme l'Algérie à Marrakech, je vois pas comment cette équipe du Maroc pourrait gagner par 3 buts d'écart.
 
dzair 2iem en afrique, on pense a prendre la premiere place dans pas long...
dzayer est mtn une equipe qui fait tourner le ballon, elle marque des buts je pense qu'en 5 partie on a deja depassé les 15 buts... ce qui veut dire en moyenne est autour de 3- 4 buts par match, c'est des scores qu'une grande equipe d'afrique est supposé d'en mettre a chaque match quand ca joue contre des petites equipes...
Dzair est seconde équipe en Afrique dans le classement de la Mafia-Fifa de (cola cola), aucun rapport avec la réalité africaine, tu peux parcourir le classement pour voir autant de contradiction :D je ne prends pas au sérieux ce classement sauf pour un seul truc : tête de groupe lors de la qualif CM et cAN !

Pour le reste, Dzair est capable de se qualifier pour CAN 2013 et CM 2014
 
Haut