Quelle est cette couleur de cheveux?

Blond moyen

En parlant de moyen tu n'as pas les même que Céline donc ça ne donnera certainement pas le même résultat. Faut se faire une raison.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Blond moyen

En parlant de moyen tu n'as pas les même que Céline donc ça ne donnera certainement pas le même résultat. Faut se faire une raison.

Je n'ai pas les même que Celine j'ai pas compris shams tu peux être plus clair merci

Je sais pas si tu te rappel mais Celine Dion est ultra brune à la base.

Elle est plus brune que moi Celine, ma couleur naturelle est chatain moyen avec reflet doré naturel et j'ai actuellement une couleur proche de la sienne je voudrais juste éclaircir dans les même tons d'où ma question parce que je vois pas trop ce que sait.
 

adja01

inconito
Je n'ai pas les même que Celine j'ai pas compris shams tu peux être plus clair merci

Je sais pas si tu te rappel mais Celine Dion est ultra brune à la base.

Elle est plus brune que moi Celine, ma couleur naturelle est chatain moyen avec reflet doré naturel et j'ai actuellement une couleur proche de la sienne je voudrais juste éclaircir dans les même tons d'où ma question parce que je vois pas trop ce que sait.
ce qu'elle veut dire c'est que pour beaucoup faut complètement décoloré les cheveux
afin d'obtenir une couleur semblable a celle ci ;)
 
Je n'ai pas les même que Celine j'ai pas compris shams tu peux être plus clair merciJe sais pas si tu te rappel mais Celine Dion est ultra brune à la base.

Elle est plus brune que moi Celine, ma couleur naturelle est chatain moyen avec reflet doré naturel et j'ai actuellement une couleur proche de la sienne je voudrais juste éclaircir dans les même tons d'où ma question parce que je vois pas trop ce que sait.


Les mêmes moyens financiers.

AVce son argent elle peut même avoir des cheveux fluo c ds ce sens ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ce qu'elle veut dire c'est que pour beaucoup faut complètement décoloré les cheveux
afin d'obtenir une couleur semblable a celle ci ;)

Ah je vois mais c'est pas le cas pour moi, je peux arriver à cette couleur sans passé par la décolo hamdoullah, comme je l'ai expliqué, j'ai déjà une couleur proche de celle ci suite à un blond foncé, je veux juste éclaircir pour avoir le même resultat pas facile de determiner de quoi il s'agit.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est un blond cendré foncé.

http://www.lorealparis.ca/img/l10n/products/305x262/Hco11_12.jpg comme ça

Avec un balayage 2 ors (platine et blond clair)

Ca donne ça: http://jeandelacote.com/zoneclient/1/265/photos/pages/1208260682_Meredis-zoom.jpg

Si t'as les cheveux foncés, c'est dur à entretenir (effet racine très voyant dès quelques semaines !)

Tu m'as l'air de bien t'y connaitre tu es coiffeur pro?

Par contre je trouve que la couleur de Céline est un peu plus foncé que les photos non?

Effectivment j'ai une couleur proche de celle ci avec des mèches cendré en dessous qui ressortent et y a un effet racine assez rapidment mais c'est pas si vilain que ça, enfin c'est mon avis :)
 

just me

You know you love me
VIB
Tu m'as l'air de bien t'y connaitre tu es coiffeur pro?

Par contre je trouve que la couleur de Céline est un peu plus foncé que les photos non?

Effectivment j'ai une couleur proche de celle ci avec des mèches cendré en dessous qui ressortent et y a un effet racine assez rapidment mais c'est pas si vilain que ça, enfin c'est mon avis : )

Non, mais j'avais suivis une formation de coiffure, que j'ai du arreter ^^
Je m'y connais un peu, mais pas bcp en coloration par contre...

C'est laquel de photos que tu trouve plus foncé ?
La première c'est normal, y'a que la coloration blond cendré foncé...

C'est le balayage qui eclairssit la couleur...

Si tu trouve que c'est trop foncé, choisis un blond cendré un peu plus clair...

Ouais chacun ses gouts... moi au bout 2semaines j'suis obligée de refaire une colo... mais j'attends un mois, pr pas les habimer... j'aime pas quand c'est pas parfait .. ! :D

Tu comptes te faire cette couleur toute seule ??? :eek: ??
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non, mais j'avais suivis une formation de coiffure, que j'ai du arreter ^^
Je m'y connais un peu, mais pas bcp en coloration par contre...

C'est laquel de photos que tu trouve plus foncé ?
La première c'est normal, y'a que la coloration blond cendré foncé...

C'est le balayage qui eclairssit la couleur...

Si tu trouve que c'est trop foncé, choisis un blond cendré un peu plus clair...

Ouais chacun ses gouts... moi au bout 2semaines j'suis obligée de refaire une colo... mais j'attends un mois, pr pas les habimer... j'aime pas quand c'est pas parfait .. ! :D

Tu comptes te faire cette couleur toute seule ??? :eek: ??

Ah je vois.

La photo dont je parle est celle de Celine que je trouve plus foncé que les deux photos que tu m'as montré.

Toi aussi tu as cette couleur?

Je fais ça chez le coiffeur à part la dernière en date que j'ai fait moi même et c'est pas mauvais le resultat, mais pour ce que je veux maintenant vaux mieux aller chez le coiffeur.
 

just me

You know you love me
VIB
Ah je vois.

La photo dont je parle est celle de Celine que je trouve plus foncé que les deux photos que tu m'as montré.

Toi aussi tu as cette couleur?

Je fais ça chez le coiffeur à part la dernière en date que j'ai fait moi même et c'est pas mauvais le resultat, mais pour ce que je veux maintenant vaux mieux aller chez le coiffeur.

En effet vaut mieux aller chez le coiffeur... et tu devrais ramener la photo avec toi pour lui montrer exactement ce que tu veux...

Non, j'ai une coloration roux cuivré comme ça:
http://static1.puretrend.com/articles/5/38/23/5/@/301841-roux-ou-chatain-cuivre-des-tons-637x0-5.jpg

Mais comme j'aime plus, j'ai fais une colo noir y'a deux mois... mais elle est partie ! Et j'ai l'ancienne colo roux cuivré... mais les racines noir.

Là, j'attends 3semaines encore pr me refaire une colo noir.
 
Haut