Quelle est la ou les question(s) à ne jamais poser à une fille?

Pipounet

Sober
VIB
Oui, mais d'après ce que j'avais compris, il me semblait que tu l'aimais ! ^^'

Sérieux ? J'espère que c'est pas une sadique comme la précédente ! lol :langue:


Mdr, bah ecoute je l'avais aimé oui, mais ce n'es plus le cas, juste un petit regret en la voyant partir !

Nannn aucune chance ! Celle-là c'est la bonne ! :rouge:
 
Hum oui viens me pendre je t'attends :rouge:

là je suis chez moi, dans ma chambre, je suis debout sur un tabouret, la corde est fixé, j'ai dis la chahada, j'attends que tu viennes pour pousser le tabouret :langue:
oh mon dieu je me sens depourvu de la force d'un acte aussi cruelle ps: donne moi l'adresse j'arrive aller je suis gentil je te laisserai manger un mc fish avant
 

Pipounet

Sober
VIB
oh mon dieu je me sens depourvu de la force d'un acte aussi cruelle ps: donne moi l'adresse j'arrive aller je suis gentil je te laisserai manger un mc fish avant

Loool ah c'est cool ça, j'apprècie !

Tu mérites un bouquet de rose, je te filerais celles que j'avais acheté pour la fille du sport , celle de mon sujet :langue:

T'auras juste à changer le nom, a la base c'étais pour asma, mais n'y fais pas attention ! :langue:
 
Loool ah c'est cool ça, j'apprècie !

Tu mérites un bouquet de rose, je te filerais celles que j'avais acheté pour la fille du sport , celle de mon sujet :langue:

T'auras juste à changer le nom, a la base c'étais pour asma, mais n'y fais pas attention ! :langue:
mdr pipou je commence de mieux en mieux a connaitre les raisons de ton celibat et oui les roses je les veux bien pour te les mettre au visage, avec moi elle vont pas faire long feu
 
Haut