Quelle est la plus belle chose que l'on ai fait pour vous?

coucou,

Eh oui tout est dans le titre, quel est l'acte que l'on vous a fait et que vous n'oublierez jamais tellement cela vous a marqué?
Sinon , à contrario quelle est la pire chose que l'on vous a fait et que vous n'oublierez jamais.
 

arwas

chleuh juska l'os lol
l'annulation de mes fiançailles (par mon ex-belle-mère) sans que je sois au courant que quelques jours aprés par téléphone à travers quelqu'un d'autre!!
jusqu'à aujourd'hui pas d'explications ni d'appel de leur part!
mais hamdoulillah je suis passé à autre chose, même si c'est pas toujours facile!
 

just me

You know you love me
VIB
coucou,

Eh oui tout est dans le titre, quel est l'acte que l'on vous a fait et que vous n'oublierez jamais tellement cela vous a marqué?
Sinon , à contrario quelle est la pire chose que l'on vous a fait et que vous n'oublierez jamais.

S'être embrouillé avec toute sa famille (je sais c'est moche) pour être avec moi :rouge:
 
La pire chose que l'on m'ait fait c'est de s'être fait passée pour moi.
Une personne harcelait la famille de son petit copain tous les soirs, toutes les nuits elle les contactait , et elle leur disait mon prénom , elle prenait mon identité.
Pendant un mois, elle n'a pas arrêté , ce qui fait que l'on m'a accusé d'un acte que je n'avais jamais fait.
Je m'en rappellerais toute ma vie, le pire c'est que je n'ai jamais su qui c'était.
 

R.Chakib

Artist
C'est que ma mere m'a donné un tout petit frere que j'ai tjr voulu avoir car jm'ennuyait ç se casser la tete avec ma soeur on était que deux grands bo9als lol c'étais la premiere fois que je prends un bébé sur mon bras ça m'a marqué et j'imagine un peu comment ça sera ma joix quand ça sera mon fils que je tiendrais inchallah sur mon bras...
 
C'est que ma mere m'a donné un tout petit frere que j'ai tjr voulu avoir car jm'ennuyait ç se casser la tete avec ma soeur on était que deux grands bo9als lol c'étais la premiere fois que je prends un bébé sur mon bras ça m'a marqué et j'imagine un peu comment ça sera ma joix quand ça sera mon fils que je tiendrais inchallah sur mon bras...

Quand tu auras un enfant inchallah, ce sera une des plus belles choses que l'on fera pour toi.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
coucou,

Eh oui tout est dans le titre, quel est l'acte que l'on vous a fait et que vous n'oublierez jamais tellement cela vous a marqué?
Sinon , à contrario quelle est la pire chose que l'on vous a fait et que vous n'oublierez jamais.

deux choses !

la première :

une personne qui a fait plus de 3000 km juste pour me souhaiter un joyeux anniversaire en m'offrant un bouquet de fleur, cadeau !
il é reparti le lendemain en avion !!!

la deuxième :

une personne que je n'oublierais pas malgré tout ! qui dans son pays lointain (non non ! c'est pas shrek :D) s'est mobilisé a prevenir : pompiers, sos medecin, ma maman ! et a trouvé l'hopital où j'étais en cherchant seul ! peut être simple pour vous ! mais moi c'est graver à vie :rouge:
 
Une autre chose mais laquelle, et je te le souhaite vivement Chakibou, c'est d'être papa,

il y a 6 ans un soir de 3id al fitr je suis devenu papa d'un joli garçon l'être le plus cher de mon existance
 
la plus belle : Sa demande en mariage en public :rouge:

la pire : Une fille m'a humiliée en public quand j'avais 12 ans ! C'est assez lointain mais ça marque !
 
B

BettyS

Non connecté
coucou,

Eh oui tout est dans le titre, quel est l'acte que l'on vous a fait et que vous n'oublierez jamais tellement cela vous a marqué?
Sinon , à contrario quelle est la pire chose que l'on vous a fait et que vous n'oublierez jamais.

hmmmm.......c'était au bled......je devais porter un gros sac de semoule du hanout à la voiture de mon cousin.....y'a 2 gentils petits garçons qui ont insisté à le porter pour moi :D
C'est pas la plus belle chose qu'on est faite pour moi certes ( ....) ma foi ......:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
coucou,

Eh oui tout est dans le titre, quel est l'acte que l'on vous a fait et que vous n'oublierez jamais tellement cela vous a marqué?
Sinon , à contrario quelle est la pire chose que l'on vous a fait et que vous n'oublierez jamais.

La plus belle chose : que ma famille* soit tjs la quand j'ai besoin d'elle...

Un deuxieme chose qui m'a marquée :

Il y qques annees de ca, j'attendais le bus, perdu dans mes pensées.
Un gars que je n'avais jamais vu et que je n'ai jamais revu m'a abordé et m'a offert un beau sourire et une rose. Il m'a juste demandé un sourire en echange et il est partit...

J'ai trouvé ce moment beau et totalement desinteressé. Ca m'a donne le sourire pour le reste de la journée.

La pire chose : a chaque fois qu'on trahi ma confiance
 
La plus belle chose : que ma fille soit tjs la quand j'ai besoin d'eux...

Un deuxieme chose qui m'a marquée :

Il y qques annees de ca, j'attendais le bus, perdu dans mes pensées.
Un gars que je n'avais jamais vu et que je n'ai jamais revu m'a abordé et m'a offert un beau sourire et une rose. Il m'a juste demandé un sourire en echange et il est partit...

J'ai trouvé ce moment beau et totalement desinteressé. Ca m'a donne le sourire pour le reste de la journée.

La pire chose : a chaque fois qu'on trahi ma confiance

c'est ainsi que devrait la vie...pleins de moments tel que celui ci !
 
C'est tellement rare et surprenant. Rien que d'y penser ca me donne le sourire !! :)

Ca s'rait un reve de vivre des moments comme celui ci plus frequemment...


un jour, en sortant du travail, un homme, un tres bel homme classe et distingué, s'est avancé vers moi...Place Colette, il s'est excusé et m'a dit qu'il voulait juste me dire qu'il me trouvait séduisante...sans plus...juste ça !

et il est parti ! :rouge:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
un jour, en sortant du travail, un homme, un tres bel homme classe et distingué, s'est avancé vers moi...Place Colette, il s'est excusé et m'a dit qu'il voulait juste me dire qu'il me trouvait séduisante...sans plus...juste ça !

et il est parti ! :rouge:

Ca donne le sourire, juste a te lire... Le genre d'attentions, de mots, de situations, d'attitudes qui font penser que ce monde n'est pas basé que sur le profit et l'interet...

C'est tout simplement beau !
 
Haut