Quelle est la plus belle ville de France

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
si on exclut paris. ( pas sa banlieue, hein?)

je dirai Annecy. J,ai pas mal tourné en france, pour l'instant y,a pas plus beau pour moi.

http://www.google.ca/imgres?imgurl=...&ndsp=19&ved=1t:429,r:11,s:0&biw=1366&bih=624

http://www.google.ca/imgres?imgurl=...1t:429,r:14,s:0&tx=115&ty=75&biw=1366&bih=624


Oui je trouve que la ville d'Annecy est sympa, j'ai vérifier par le biais de plusieurs sites, je pense qu'il y'a quoi à voir et même pour l'hotel c'est pas cher, le train aussi sauf que "l'Aéroport Annecy Haute-Savoie Mont Blanc" n'assure que le ligne de Paris, donc la seule solution reste le train depuis Lyon, et d'aller passer 6 jours à lyon et 7 jours à Annecy.

ça sera vraiment un congé agréable
 
des navettes !!!! via la réviére

non ce sont des bus qui t'amènent après à la gare d'annecy
donc soit tu arrives par lyon (150 km environ) si tu veux rester dans ce coin un moment
ou alors par genève (45 km)

sept jours qu'à annecy, ça va te paraître long car c'est une petite ville
mais il y a le lac, la montagne
tu as genève à 45 km et lausanne à 1h15
aix les bains pas loin (30 km) qui est pas mal aussi avec le lac du bourget
si tu aimes la nature, tu vas aimer la région
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
paris centre, les quais, les grandes places, les musees, les batiments, parcs, monuments..... peu de villes comparables à paris dans le monde.
on parle de pas de barbès hein?
http://www.google.ca/imgres?imgurl=...1&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1366&bih=624



non non pas de barbès mais je n'aime pas paris...Est ce que c'est le fait qu'à chaque fois j'entends dire que c'est la plus belle ville du monde ? et plus on me répète la même chose et plus j'ai l'esprit de contradiction... :D
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
non ce sont des bus qui t'amènent après à la gare d'annecy
donc soit tu arrives par lyon (150 km environ) si tu veux rester dans ce coin un moment
ou alors par genève (45 km)

sept jours qu'à annecy, ça va te paraître long car c'est une petite ville
mais il y a le lac, la montagne
tu as genève à 45 km et lausanne à 1h15
aix les bains pas loin (30 km) qui est pas mal aussi avec le lac du bourget
si tu aimes la nature, tu vas aimer la région


je préfére la solution via lyon car je vais demander visa france,

personnelement j'adore la nature, ce mois de juillet j'ai déja plannifier de voyager au montagne à tobkal à 4165 m D'aptitude ( c'est le plus haut au maroc) et au cours d'octobre ça sera moi et ma femme de voyager à bordeau + milan + venezia.
donc lyon + annecy + aix les bains (dans le même lac) seront inchaalh pour l'année prochaine (avril ou mai)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
bcp de choses à faire en rhone alpes c bleu ( les lacs), blanc, ( la neige), vert ( la nature)
peu de région sont comparables.
et fonce pour venise, c magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.

jy ai passé les plus belles 48 heures de ma vie.
 

ijigue

Achkid a winou
Salam a'leykoum,

La plus belle que j'ai visité c'est Royan en Charente et pour ceux qui citent Paris vous avez dû snifer trop de pots d'échappement :D
 
Haut