Quelle est la principale qualité des membres de bladi.net ?

Depuis 6 ans que je suis sur bladi avec quelques pauses Kit Kat :D
J ai pu voir
Les Historiens
Les Philosophes
Les Médecins
Les Marieurs
Les Tberguigs
Les Morfales (cuisine et meufs lol)
Les Poètes (hommage à Mims ;) )
Les Sensibles
Les Amoureux
Les Informaticiens
Les Casse ******** eh oui faut pas les oublier ceux là, ils animent les topics au quotidien lol
Beaucoup de personnes me manquent, je suis nostalgique de l époque myself001, Avicennes84, Astéroide etc... mais bon je pense qu il y a encore du potentiel pour passer de bons moments...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Les 2/3 wlad Ennas bien élèves et bien cultivés (armés d' argument et de courtoisie). Ellah yer7em elli wled ô rebba.



NB : le 1/3 qui reste y'a l3iyado billah, à défaut d' argument ils insultes. Mauvaise éducation oblige.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les trouve semblables aux êtres qui m'entourent, avec leurs qualités et leurs défauts , leurs forces et leurs faiblesses, j'aime leur côté hybride mi-marocain,algérien, berbère, tunisien mi-franchouille...bladien en somme, pétri de contradictions, pour le meilleur et pour le pire ))
 
Je les trouve semblables aux êtres qui m'entourent, avec leurs qualités et leurs défauts , leurs forces et leurs faiblesses, j'aime leur côté hybride mi-marocain,algérien, berbère, tunisien mi-franchouille...bladien en somme, pétri de contradictions, pour le meilleur et pour le pire ))
:eek:

Tu veux surement parler de Bladi Robot:confused:
Moi ,Madame,mes parents sont des marocains pure souche:D:p

Étymologie :
http://fr.wiktionary.org/wiki/hybride
 
Mon cher docteur,
Il y a le corps, l'enveloppe et
Il y a l'esprit
Vous n'avez rien hérité de votre mère adoptive, la France ?
Ma petite cerise:timide:
Si si je lui dois beaucoup
mais comme on dit chassez le naturel il revient au galop rejoignant ainsi l'adage arabe:"arrouj2ou lil asli asloune"

PS: j'avais dans le temps une chef de service qui se prénommait Miette (au demeurant un bon médecin) .Il m'arrivait de l'appeler ma petite miette en mimant l'action de débarrasser le bureau des miettes:confused::D
Heureusement qu'elle avait le sens de l'humour:D
 
Haut