quelle est la questions à ne jamais poser à une fille?

c'est enervant le "t'es sorti avec combien de mecs?"
jusqu'où vous etes allé ds vos calins?
tu l'aimais?
ton tour de poitrine?
je t'ai manqué?
tu m'aime?
t'es vierge?
tu pèses combien?

et bcp d'autres!!

C'est des questions qui ne se posent pas de maniere brute, mais dont la reponse est indispensable pour construire un avenir. Donc elle a interet à y repondre d'une maniere ou d'une autre, surtout pour les deux premieres :D :D
 

Soraya404

........................
tu portes des strings ou des culottes? les mensurations, le salaire....

pour la virginité
pour la salat,
j vois pas ce qui est derangeant, y a juste une maniere d aborder le sujet:rolleyes:
vierge ou pas
salat ou pas
 
tu portes des strings ou des culottes? les mensurations, le salaire....

pour la virginité
pour la salat,
j vois pas ce qui est derangeant, y a juste une maniere d aborder le sujet:rolleyes:
vierge ou pas
salat ou pas

Pour la virginité par exemple, vaut mieux lui faire comprendre son propre point de vue sur la question, à elle de savoir s'il vaut mieux pas arreter la relation tout de suite
 
C'est des questions qui ne se posent pas de maniere brute, mais dont la reponse est indispensable pour construire un avenir. Donc elle a interet à y repondre d'une maniere ou d'une autre, surtout pour les deux premieres : D : D
mais vous etes ts des malades les mecs, c'est des questions qui se posent pas. nous on vous demande vos nombres de conquetes? ce que vous avez fait?? :D
j'y ai eu le droit aussi!!!!!!!!!! le tour de poitrine c'est le pire!!! je comprends pas l'utilité de la question c'est pas comme si c'etait quelque chose qu'on ne voyait pas... : D
ben ils sont aveugle en plus d'etre *** :D mdrrrr
 
La pire qu'on m'ai posée est est ce que tu sais faire la cuisine?
Pour un 1er rendez vous ça casse tout.
C'est comme si on demandait à un mec s'il sait bricoler.
N'importe quoi
 
les questions à ne jamais poser à une fille ???
(a sa copine par exemple)




ps;es que cette question peux se dire.

pourquoi tu mets tout ce maquillage..???.

alors les questions fatale qui m'ont tué c'est " tu aimes le sexe?"
"ta poitrine c'est vrai ou faux?"

j'étais :eek: ... je ne veux plus entendre ce genre de questions surtout quand on ne connais pas la personne !! c'est abusééééééé !!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
alors les questions fatale qui m'ont tué c'est " tu aimes le sexe?"
"ta poitrine c'est vrai ou faux?"
j'étais :ee: ... je ne veux plus entendre ce genre de questions surtout quand on ne connais pas la personne !! c'est abusééééééé !!

j'avoue c'est oser :D

moi cest "tu voudrais que ton homme te fasse koi ? (au nivo sexe) " je suis rester :rolleyes: et le pire il insistait pour savoir
 
Haut