quelle est votre équipe type du maroc?

---------------------------Lamghyari---------------------------

--Chretien-----------El'Karkouri----Ouadou--------------Kaddouri

------------------------Safri (ou Kabous)-----------------------

-------------Chafni (ou Abdesadki)----------Kharja--------------

--Hadji (Puis 15/20 mn pour Zairi)------------Sektioui (puis Alloudi)

-----------------------------Chamack---------------------------


Avec des entrées de Aboucherouane.
Aussi de Mahdoufi pour supleer Kaddouri.

Du fait du forfait de karkouri, je pense que ce sera Amine R'bati dui sera aux coté de Ouadou qui sera a mon avis capitaine...
 
Ca sera contre la France
----------------------Myaghri
Chretien----------Talal----Ouaddou---------------Kabouri
---------------Kharja-------Safri--------------------
------------------------Chafni--------------------
Alloudi(ou Sektioui)----Chamakh----------Hadji


'tain vous faites des plans et tout c'est sérieux votre truc en fait :eek:
 
Foot- MAR - El Karkouri forfait contre les Bleus
Le défenseur du Maroc Talal El Karkouri a déclaré forfait mercredi pour les matches amicaux contre la France, le 16 novembre au Stade de France, et le Sénégal le 21 novembre. l'ancien joueur du Paris-SG souffre d'une entorse à un genou. Il a été touché avec son club d'Al Qatari mais est tout de même venu participer à la vie du groupe marocain
 
****** on a mm pas un bon remplacant ni rbati ni allioui ne st en mesure a mon avis de combler ce vide
j ai une pensée pour le meilleur libéro au maroc et ki aurait mérité sa chance: hicham louissi du wydad
 
Mehdi Benatia le lorientais a été appelé en remplacement de Karkouri...


Fraichement marocain (son passeport lui a été récemment délivré) il pourra honorer sa 1ere selection.
 
Voici ma liste de joueur pour effectuée l'équipe type du maroc 2010/2011 :
chamakh, hadji, ait fana, belhanda, chafni, rami, chretien, el arabi, kantari, baha, kharja, benatia, taarabt, kaboul, el zhar, chihi, azaouagh, mokhtari, zairi, el kaddouri, amsif, lamyaghri, fegrouch

Pour le choix de mes joueurs, j'ai préféré prendre des joueurs marocains évoluant dans les 5 meilleurs championnat du monde

le championnat de france : chamakh, hadji, ait fana, belhanda, chafni, rami, chretien, el arabi, kantari, benatia (qui va partir)

le championnat d'espagne : baha

le championnat d'italie : kharja et peut-être benatia à l'udinese

le championnat d'angleterre : taarabt, kaboul, el zhar

le championnat d'allemagne : chihi, azaouagh, mokhtari (mtn à metz), amsif

el kaddouri au dynamo de kiev
zairi à l'olympiacos
lamyaghri et fegrouch au wydad ^^

Jspr que des joueurs comme rami, kaboul, ait fana, belhanda, el arabi, kantari, chihi, azaouagh et amsif voudront joués pour l'équipe du maroc et surtout que rami change sa veste inchallah
Jspr aussi que ouaddou reviendra avec l'équipe du maroc inchallah (comme la fait zizou avec l'équipe de france lol) car il part pendant que l'équipe du maroc manque cruellement de défenseurs de haut niveau :( surtout que rami et kaboul ne sont pas sûre de venir

Dautres joueurs pourraient évolués dans l'équipe du maroc dont hermach, alloudi, aboucherouane, zaari, aissati, amrabat, bakkal, el ahmadi, el hamdaoui, boussoufa, dirar, benjelloun, zemmama... mais pour ma part ils n'ont pas le niveau (sauf hermach et vous avez tous vue le résultat des eliminatoires de la coupe du monde 2010) car ils évoluent dans des championnats médiocre comme le championnat de belgique (le + mediocre!!!! meme le wydad serait champion lol), le championnat des pays bas, le championnat d'écosse, les championnats du golfe et le championnat du maroc (qui a vraiment baissé au niveau africain)
Ces joueurs pourront être appelés s'il y aurait des bléssés dans l'équipe type et dans la liste comme hermach et surtout alloudiiiiii ^^

Pour en finir l'équipe type est pour moi :

lamyaghri


chretien rami kaboul el kaddouri
(kantari) (benatia)

belhanda kharja
(chafni)
ait fana
(zairi ou el zhar) taarabt

hadji

chamakh


Jspr que le futur entraîneur ferai le bon choix pour l'équipe type et que la federation choisira un entraineur de haut niveau ou badou zakiiiii inchallah

Bonne chance a l'équipe national et ALLAh ainekoum
Restés dans l'islam, le respect et la solidarité
Paix et salut a vous
 
--------------------Aouate--------------------
------------------------------------------------
------Boulahrouz---Rami--BenHaim----------
--Konko---------------------------Da Costa--
--------------------Fellaini---------------------
-----------Belhanda------Aissati--------------
-----------------------------------------------
---------Benayoun------Ait Fanna------------
 
--------------------Aouate--------------------
------------------------------------------------
------Boulahrouz---Rami--BenHaim----------
--Konko---------------------------Da Costa--
--------------------Fellaini---------------------
-----------Belhanda------Aissati--------------
-----------------------------------------------
---------Benayoun------Ait Fanna------------

mais .... mais .... que vois-je !! ????

en totale contradiction avec tes idées ! ! !

dédoublement de personnalité ou foutage de gueule ?

(benayoun la3eb 10 , machi l geddam)
 

2pacNasEminem

Islam Ma Vie
l'effectif 2010

.................................Yassine El Kharroubi.......................

Michaël Chrétien....Mehdi Benatia ......Younès Kaboul ....Chakib Benzoukane


...............Karim El Ahmadi................................Kamel Chafni.......

.......Nordin Amrabat.................................................Adel Taarabt......

.............Mounir El Hamdaoui.......................Marouane Chamakh...........


les remplaçant :
Youness Bellakhder..Mohamed Oulhaj..Younes Belhanda...Abdelhamid El Kaoutari.Hicham Aboucherouane.Moubarak Boussoufa.Karim Aït-Fana.Nabil Dirar.Jaouad Zaïri.Nabil El Zhar.Houssine Kharja.Merouane Zemmama.Amine Lecomte.Brahim Zaari.BAHA.skouma.Omar Najdi
 
l'effectif 2010

.................................Yassine El Kharroubi.......................

Michaël Chrétien....Mehdi Benatia ......Younès Kaboul ....Chakib Benzoukane


...............Karim El Ahmadi................................Kamel Chafni.......

.......Nordin Amrabat.................................................Adel Taarabt......

.............Mounir El Hamdaoui.......................Marouane Chamakh...........


les remplaçant :
Youness Bellakhder..Mohamed Oulhaj..Younes Belhanda...Abdelhamid El Kaoutari.Hicham Aboucherouane.Moubarak Boussoufa.Karim Aït-Fana.Nabil Dirar.Jaouad Zaïri.Nabil El Zhar.Houssine Kharja.Merouane Zemmama.Amine Lecomte.Brahim Zaari.BAHA.skouma.Omar Najdi


Excellente équipe, mais Benzoukane n'est pa arriere gauche.
On n'a pas d'arriere gauche de qualité au Maroc.
Pogoss, tu en connais un fel botola li ki 9eser chwya ? ana je viens de rentrer au maroc y a qq temps , ma mteba3sh mziane... ( chi jeune b7al douk li dakhlinhoum fel MAT oula jam3yat Sla )
 
Haut