Quelle est votre niveau d’exigence envers votre futur partenaire?

A ce point là ? Perso j'en ai rien à cirer je vois le côté pratique de la chose
oui je préfèrerais encore avoir la nationalité israélienne à la nationalité française.

Qu'est ce qu'on peut faire avec une nationalité française ?

Résider en france, faire de l'argent en france, voyager librement en europe, résider librement en europe, travailler librement en europe, en gros t'es en règle PARTOUT en europe t'as l'esprit léger ... ça te donne la possibilité de rester là où les choses se passent et le fric se fait. Et si t'as envie de rentrer au bled bah t'as le droit ...

Avec une nationalité de pays du maghreb tu fais quoi à part rester coincé au bled ? Bien sûr tu peux voyager par ci par là en te prenant la tête avec les administrations etc ... mais j'aurais trop l'impression d'être coincé

Moi j'habite en france là, demain j'veux améliorer mon anglais j'vais bosser et vivre en angleterre, tranquillou
l'europe c'est pas le monde, oui t'es en règle partout en europe mais encore faut il avoir besoin d'y vivre. après bon c'est vrai ça reste pratique comme nationalité mais pas plus que la nationalité belge ou hollandaise ou italienne.
sinon coté avantages du passeport c'est clair que le passeport marocain fait de nous des citoyens de deuxième classe de ce monde et qu'obtenir la nationalité japonaise m'aurait fait passé du coté des citoyens de première classe qui peuvent aller ou ils veulent sans visa. mon orgueil de second class citizen m'a empêché de la demander, mais c'est vrai que je ferais mieux de dépasser ce blocage.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Niveau d'études
Niveau Sociale
Niveau de Richesse....
Nationalité
Conditions physique ect......o_O

Les filles, Les garçon ayant la Nationalité Belge, ou Française ou Canadiennes ....pourriez vous engager avec un ou une personnes sans papier si oui pourquoi et si non pourquoi pas

Merci d'avance pour vos réponse....

- Les études: ça ne veut rien dire. C'est un indicateur qui ne signife plus grande chose de nos jours. Qu'il soit curieux de tout surtout!
- Le niveau sochial: pareil, je compte pas engendrer une lignée de comtes et comtesses. Qu'il me traite comme une princesse, ce sera dejà bien assez. :p
- Richesse: on deviendra riche à deux.
- Nationalité: euh...Joker. Un humaniste me suffira, quelqu'un qui se sente à l'aise partout et avec tout le monde.
- Condition physique: pas de critères spécifiques non plus, chétif ou bien bâti, malade, amputé, brûlé, j'aime tout. :mignon:

Oui, je pourrais me mettre avec un sans papier si je suis "persuadée " qu'on est pas ensemble pour les papiers.

Voila.;)
 
Haut