Quelle est votre sonnerie de téléphone ?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Hier j'ai été surpris par ma propre sonnerie de téléphone :eek:

Je vous explique. Here's what happened.

1) Mon téléphone est presque tout le temps sur silencieux
2) Y a quasiment jamais personne qui m'appelle

En conclusion, j'ai très rarement l'occasion d'écouter ma propre sonnerie. Même pour le peu qu'on m'appelle et que je décroche, je le fais en silencieux, mon téléphone étant posé à côté de moi et je vois l'écran s'allumer, je vois qu'on m'appelle et je décroche, donc pas besoin de sonnerie.
Et quand je rate un appel, je rappelle la personne, donc pas besoin de sonnerie non plus.

Hier, j'attendais l'appel de quelqu'un. Après l'avoir raté pendant 24 heures, je l'appelle et il me dit qu'il est occupé et qu'il me rappellera (encore). Du coup je me suis dit que j'allais le mettre en mode normal pour pouvoir l'entendre, on sait jamais que je rate encore son appel, ça aurait été exagéré ... Et quand le téléphone a sonné, j'étais choqué très positivement par la sonnerie, je l'ai kiffée, c'était jouissif :love:

Et c'était donc celle-ci ci-dessous. Je l'avais paramétrée il y a quelques mois, en juin je pense et j'avais oublié xD:p

Et vous, quelle est votre sonnerie de téléphone ? (ou vos sonneries si vous paramétrez différentes sonneries selon vos contacts :p)

N'ayez pas honte, si vous avez comme sonnerie une musique des Destiny's Child ou Taylor Swift, vous pouvez nous le dire, on vous jugera pas
Je suis un peu comme toi, toujours sur vibreur, et personne qui m'appelle à part ma famille, du coup, j'ai mis dernièrement une sonnerie qui existe au répertoire, proposée par le fabricateur de mon android :intello: la musique que j'avais avant, je m'en rappelle plus
 
Haut