Quelle fille!

J'avais pas lu ce détail à la première lecture! Je suis choquée lol :eek:
Après ça c calmé quand j'ai commencé à lui parlé; pour se réveiller le lendemain quand on a prit un verre ensemble.

Voila mesdames rien de honteux ,la fille fait un effet sur l'homme; le contraire serait préjudiciable, mai comme on dit un rien vous choque, comment d'après savez vous si vous plaisait à un homme et que il est attiré par vous?.

Donc la prochaine fois que vous serez en kif dans le métro , vérifiez s'il y'a réciprocité.

Je peux vous assurer que cette fille avait une sensualité forte et dégageait une senteur suave et subtile et qu'elle rendrait n’importe quel homme dingue d'elle.

Comme si je suis solide mentalement ,c'est moi qui est cassé mais non sans regret car il m'est apparu de toute évidence qu'elle ne me convenait pas pour le mariage,question caractère .
 
Après ça c calmé quand j'ai commencé à lui parlé; pour se réveiller le lendemain quand on a prit un verre ensemble.

Voila mesdames rien de honteux ,la fille fait un effet sur l'homme; le contraire serait préjudiciable, mai comme on dit un rien vous choque, comment d'après savez vous si vous plaisait à un homme et que il est attiré par vous?.

Donc la prochaine fois que vous serez en kif dans le métro , vérifiez s'il y'a réciprocité.

Je peux vous assurer que cette fille avait une sensualité forte et dégageait une senteur suave et subtile et qu'elle rendrait n’importe quel homme dingue d'elle.

Comme si je suis solide mentalement ,c'est moi qui est cassé mais non sans regret car il m'est apparu de toute évidence qu'elle ne me convenait pas pour le mariage,question caractère .


ben ouais mais ton cas est plus que préoccupant...à chaque fois que je te lis sur bladi, tu quotes les filles pour leur dire qu'elles t'ont fait un tel effet que tu t'endurcis de partout

ça n'a rien de choquant, c'est juste inadapté au contexte...et puis ce détail n'est pas indispensable...et surtout c'est un détail qui ne change rien à l'histoire donc mieux vaut s'abstenir...ça te donne un côté pervers

attention à ne pas rester paralysé à force:intello:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J’étais assis tranquillement dans le métro de la ligne 13 direction Asnières Gennevilliers en train de lire mon journal.


On était en Mai, il commençait à faire chaud, les gens commençait à s'habiller léger.

Moi comme d'habitude par pareille occasion , j'ai sorti le tout nouveau polo qui fait ressortir mon port d'épaule altier avec bien sur le dernier bouton défait pour laisser respirer la jungle.


Et la le choc je tombe sur une fille, comment vous dire!!!!!!!!!!!!!!


J'ai encore son image,un corps splendide ,tout y est la teinte légèrement caramélisé, des cheveux splendide .


Et la j'ai commencé à sentir une chaleur m'envahir qui a stagné au milieu du corps, j’étais rigide de partout.

Donc ni une ni deux ,je me suis levé et me suis couvert avec mon journal et je suis parti lui parlé, c'est une fille intelligente qui vient de Salé.


Ce genre de rencontre vous arrive t'il?


Jusqu'à ce que tu dises qu'elle vient de Salé, je pensais que tu parlais de moi :D
 
Haut