Quelle image gardera t-elle de moi?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bon je vais attendre qu'elle oublie un peu et repasser devant elle !
La prochaine fois inchaallah je passerai en faisant la roue et salto arrière pour l'impressionner
Ce genre de situation est inoubliable car désormais pour faire référence à toi, elle dira : "l'homme masqué" (en référence à la boue sur ton visage lol). Va juste falloir que tu lui précises que ntèya c'est Babouche :D.

Si tu veux jouer au gymnaste, fais attention à ne pas te "manger" le trottoir en pleine face cette fois-ci, hein :p.
Parce qu'à défaut de l'impressionner, elle pensera que t'es vraiment jeté et tu risques de perdre des dents donc ba7 la bouche diale babouche :D.
 
Ce genre de situation est inoubliable car désormais pour faire référence à toi, elle dira : "l'homme masqué" (en référence à la boue sur ton visage lol). Va juste falloir que tu lui précises que ntèya c'est Babouche

Si tu veux jouer au gymnaste, fais attention à ne pas te "manger" le trottoir en pleine face cette fois-ci, hein :p.
Parce qu'à défaut de l'impressionner, elle pensera que t'es vraiment jeté et tu risques de perdre des dents donc ba7 la bouche diale babouche :D.
Mdr ! Perdre quelles dents ? J'en ai déjà plus !! :wazaa:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Toutes !! Nan pas de dentier ! C'est trop cher. Je me suis fabriqué des fausses dents avec des bouts de plastique :wazaa:
Ah ouais, je vois que tu t'amuses à endosser le rôle d'un illusionniste : c'est pas bien de se la jouer "falsh" :eek:.

Bon, fi sabililah, je veux bien faire une quête pour toi afin de récolter de l'argent et te permettre d'avoir des dents en porcelaine :D. Walakine, si tu te manges le trottoir, tu demanderas à l'infirmière de te mettre de la glue : histoire de recoller les morceaux :p.
 
Ah ouais, je vois que tu t'amuses à endosser le rôle d'un illusionniste : c'est pas bien de se la jouer "falsh" .

Bon, fi sabililah, je veux bien faire une quête pour toi afin de récolter de l'argent et te permettre d'avoir des dents en porcelaine :D. Walakine, si tu te manges le trottoir, tu demanderas à l'infirmière de te mettre de la glue : histoire de recoller les morceaux :p.
Vas y fais la quête ! Si la somme récoltée est importante je te filerai mon RIB :wazaa:
 
Non t'inquiète pour elle, demain elle changera d'avis, elle est toujours indecise :D
:rolleyes:

Je vais vous raconter une histoire hahaha

Il y a quelques jours, je marchais tranquillement en sortant d'une grande gare parisienne.
J'allais le nez au vent vaquer à mes occupations. Il pleut, il fait frais et j'aime ça!



Et....


























patatra ! Mais non, je rêve ?! Je suis par terre !

En face de moi, un vieux papa africain s'écrit en me voyant m'effondrer : Allah o akbar !!!

Là, les gens autour s'arrêtent et se demandent se qu'il va se passer ... vont-ils pouvoir terminer la dernière saison de leur série préférée ? Vont-il revoir leurs enfants ? Y aura-t-il un lendemain ?

Bref, je me relève vite, m'essuie prestement les jambes et adresse un sourire pour répondre un grand "Oui" à mon public improvisé ... avant de disparaître dans la foule.
 
:rolleyes:

Je vais vous raconter une histoire hahaha

Il y a quelques jours, je marchais tranquillement en sortant d'une grande gare parisienne.
J'allais le nez au vent vaquer à mes occupations. Il pleut, il fait frais et j'aime ça!



Et....


























patatra ! Mais non, je rêve ?! Je suis par terre !

En face de moi, un vieux papa africain s'écrit en me voyant m'effondrer : Allah o akbar !!!

Là, les gens autour s'arrêtent et se demandent se qu'il va se passer ... vont-ils pouvoir terminer la dernière saison de leur série préférée ? Vont-il revoir leurs enfants ? Y aura-t-il un lendemain ?

Bref, je me relève vite, m'essuie prestement les jambes et adresse un sourire pour répondre un grand "Oui" à mon public improvisé ... avant de disparaître dans la foule.
Ils ont cru à une nouvelle attaque :D
 
Je vais vous raconter une histoire hahaha

Il y a quelques jours, je marchais tranquillement en sortant d'une grande gare parisienne.
J'allais le nez au vent vaquer à mes occupations. Il pleut, il fait frais et j'aime ça!



Et....


























patatra ! Mais non, je rêve ?! Je suis par terre !

En face de moi, un vieux papa africain s'écrit en me voyant m'effondrer : Allah o akbar !!!

Là, les gens autour s'arrêtent et se demandent se qu'il va se passer ... vont-ils pouvoir terminer la dernière saison de leur série préférée ? Vont-il revoir leurs enfants ? Y aura-t-il un lendemain ?

Bref, je me relève vite, m'essuie prestement les jambes et adresse un sourire pour répondre un grand "Oui" à mon public improvisé ... avant de disparaître dans la foule.
Ils ont cru à une nouvelle attaque :D
Ils ont cru que tu étais la sœur à babouche :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Vas y fais la quête ! Si la somme récoltée est importante je te filerai mon RIB
:eek: Je vois que tu fais la fine bouche en te disant si et seulement si la somme sera suffisante, tu me fileras ton RIB :claque:.
Et bien tu sais quoi, pour la peine, on va changer les règles du jeu lol. Malgré cette insolence que je qualifierai de déraisonnable vu que sur ce coup là tu nakèzes bla séroual étant donné que tu mets en doute mes qualités de négociatrice :p, je me contenterai de te faire un chèque. De ce fait, je vais tout de même faire une quête pour toi et tout ça gheir fi sabililah lol walakine le reste du butin sera pour ma pomme nananananèreuuuuuu :D.

Bah quoi, ayant décelé dans tes propos de l'hésitation quant au gain que je pourrai récolter pour toi, je me vois dans l'obligation de te punir mdr. Du coup, estimes toi heureux que je veuille quand même investir dans ta dentition :D
 
Je vois que tu fais la fine bouche en te disant si et seulement si la somme sera suffisante, tu me fileras ton RIB .
Et bien tu sais quoi, pour la peine, on va changer les règles du jeu lol. Malgré cette insolence que je qualifierai de déraisonnable vu que sur ce coup là tu nakèzes bla séroual étant donné que tu mets en doute mes qualités de négociatrice , je me contenterai de te faire un chèque. De ce fait, je vais tout de même faire une quête pour toi et tout ça gheir fi sabililah lol walakine le reste du butin sera pour ma pomme nananananèreuuuuuu :D.

Bah quoi, ayant décelé dans tes propos de l'hésitation quant au gain que je pourrai récolter pour toi, je me vois dans l'obligation de te punir mdr. Du coup, estimes toi heureux que je veuille quand même investir dans ta dentition
Envoie le chèque !!!! :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai déjà du parfum !
Et les fringues je me les tricote moi même
Bon et bien tant mieux comme ça tu sentiras pas la boue lol. J'espère juste que tu ne mets pas du parfum qui s'enlève au bout de 10 minutes hein sinon je veux bien rajouter un bon d'achat à Sephora :p

Vu que tu te les tricotes toi même, j'imagine qu'elles ne doivent pas être très stylées mdrrrr :timide:.
Saches que je ne remets pas du tout en question tes qualités de couturier. Tant que ça te plait, je dirai que c'est l'essentiel mdr. Assures toi juste de te tenir droit, de relever la tête tout en ayant l'attitude d'un homme qui porte des vêtements tendances :D
 
Bon et bien tant mieux comme ça tu sentiras pas la boue lol. J'espère juste que tu ne mets pas du parfum qui s'enlève au bout de 10 minutes hein sinon je veux bien rajouter un bon d'achat à Sephora

Vu que tu te les tricotes toi même, j'imagine qu'elles ne doivent pas être très stylées mdrrrr .
Saches que je ne remets pas du tout en question tes qualités de couturier. Tant que ça te plait, je dirai que c'est l'essentiel mdr. Assures toi juste de te tenir droit, de relever la tête tout en ayant l'attitude d'un homme qui porte des vêtements tendances
J'ai fait mon stock de parfums à 20 dirhams cet été :timide:

Pour mon manteau par exemple j'ai attendu après l'aide j'ai récupéré la laine du monton j'ai juste fais deux trois pour les bras et voilà un beau manteau swag!
Bon j'avoue le problème ça pue un peu mais bon ... :rouge:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai fait mon stock de parfums à 20 dirhams cet été

Pour mon manteau par exemple j'ai attendu après l'aide j'ai récupéré la laine du monton j'ai juste fais deux trois pour les bras et voilà un beau manteau swag!
Bon j'avoue le problème ça pue un peu mais bon ...
Ah oui je vois le genre, tu vas aller loin avec ça :D
Tu sais quoi, j'ai une idée donc pas de panique lol. Vu que tu t'es assuré d'avoir un stock annuel, je te propose de vider sur toi un flacon de 20 dirhams toutes les 10 minutes ==> histoire d'avoir un fond d'odeur par ci par là :p.

Alors là, tu n'es pas du tout dans le thème ==> stylé pendant l'Aïd lol.
Encore tu m'aurais dit que tu utiliserais la laine pour le fameux tapis à la peau de mouton, j'aurai compris.
Mais un manteau en mode "putois" ci vraiment digoulasse mdrrrrrrrr.

Tout compte fait, fi sabililah, je vais finir par te donner toute la cagnote que j'aurai réussi à récolter pour toi car rien ne va : pas de dents, pas de parfum, pas de vêtement fashion ==> walou. P'kéti fiya bézèf :( lol.
 
Bonjour,

Chaque soir en rentrant chez moi je passe devant un laboratoire d'analyses médicales. Et chaque soir à la même heure une "infirmière " prend sa pause en fumant sa cigarette devant le labo sur le trottoir.
Vendredi il pleuvait des cordes, j'ai donc accélérer le pas, mais arrivé devant le laboratoire j'ai jeté un coup d'œil pour voir si la meuf était devant et elle y était avec deux collègues...
J'ai bien vu qu'elle me lâchait pas du regard ! Donc j'ai voulu faire un face to face avec elle les yeux dans les yeux comme dans les films...
Malheureusement j'ai buté sur une plaque recouverte par la pluie, du coup j'ai fais un soleil et me suis ramassé comme une mer.de ! La tête dans une flaque j'y ai perdu mes lunettes et mon honneur...
Bref, je me relève et la j'entends "HOOOO le bouffon ! Des barres comment il s'est rétamé !!"
J'ai ramassé mes lunettes, me suis essuyé le visage puis je suis parti en courant...
J'ai peur pour ce soir quand je vais repasser devant le labo.
A votre avis quelle image va t-elle garder de moi? Le type pas trop mal qui a l'air sympa ou le mec la face dans la boue sur le trottoir?
D'un pierre richard
 
Ah oui je vois le genre, tu vas aller loin avec ça
Tu sais quoi, j'ai une idée donc pas de panique lol. Vu que tu t'es assuré d'avoir un stock annuel, je te propose de vider sur toi un flacon de 20 dirhams toutes les 10 minutes ==> histoire d'avoir un fond d'odeur par ci par là

Alors là, tu n'es pas du tout dans le thème ==> stylé pendant l'Aïd lol.
Encore tu m'aurais dit que tu utiliserais la laine pour le fameux tapis à la peau de mouton, j'aurai compris.
Mais un manteau en mode "putois" ci vraiment digoulasse mdrrrrrrrr.

Tout compte fait, fi sabililah, je vais finir par te donner toute la cagnote que j'aurai réussi à récolter pour toi car rien ne va : pas de dents, pas de parfum, pas de vêtement fashion ==> walou. P'kéti fiya bézèf :( lol.
On fais comment pour la remise de l'argent ? :sournois:
 
Bonjour,

Chaque soir en rentrant chez moi je passe devant un laboratoire d'analyses médicales. Et chaque soir à la même heure une "infirmière " prend sa pause en fumant sa cigarette devant le labo sur le trottoir.
Vendredi il pleuvait des cordes, j'ai donc accélérer le pas, mais arrivé devant le laboratoire j'ai jeté un coup d'œil pour voir si la meuf était devant et elle y était avec deux collègues...
J'ai bien vu qu'elle me lâchait pas du regard ! Donc j'ai voulu faire un face to face avec elle les yeux dans les yeux comme dans les films...
Malheureusement j'ai buté sur une plaque recouverte par la pluie, du coup j'ai fais un soleil et me suis ramassé comme une mer.de ! La tête dans une flaque j'y ai perdu mes lunettes et mon honneur...
Bref, je me relève et la j'entends "HOOOO le bouffon ! Des barres comment il s'est rétamé !!"
J'ai ramassé mes lunettes, me suis essuyé le visage puis je suis parti en courant...
J'ai peur pour ce soir quand je vais repasser devant le labo.
A votre avis quelle image va t-elle garder de moi? Le type pas trop mal qui a l'air sympa ou le mec la face dans la boue sur le trottoir?
Que c mignnnnnon
(Désoler c ce que j'ai penser quand g lu ton sujet )
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
On fais comment pour la remise de l'argent ? :sournois:
Tu me donnes tes coordonnées histoire de t'envoyer le tout par Western Union / Manda Cash / recommandé avec accusé de réception (bah quoi, on est jamais trop prudent lol) ou un truc de ce genre :D

Parce que ne comptes pas sur moi pour endosser le rôle de dentiste, parfumeuse et styliste.
Sur le contrat, je devais juste te donner de l'argent :p
 
Tu me donnes tes coordonnées histoire de t'envoyer le tout par Western Union / Manda Cash / recommandé avec accusé de réception (bah quoi, on est jamais trop prudent lol) ou un truc de ce genre :D

Parce que ne comptes pas sur moi pour endosser le rôle de dentiste, parfumeuse et styliste.
Sur le contrat, je devais juste te donner de l'argent :p
Non j'aime palper les billets:sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non j'aime palper les billets
Tu veux pas que je t'achète une Lamborghini aussi, pendant que tu y es ? :D.
==> Je vois que tu as pris la fiance-kon mon petit Pierrot :p.

Bon, parce que c'est toi, je te ferai livrer la totalité de la somme récoltée par une sorte d'"huissier".
Lorsque tu le vois, ne t'enfuis pas hein sinon bye bye l'flouss et tu devras continuer à khanèz tout le monde avec ton manteau qui n'est swag que pour 3winètèk :malade: :p.
 
Haut