Quelle image ont les maghrébins au moyen-orient ?

La chose qui me fait mal le plus ce sont ces maghrébins qui se vendent pour eux, surtout culturellement parlant . Eux récoltent un ego démesuré et le Maghrébin récolte le mépris et le traitement condescendant .
 

Espiegle69

Evil Halouf
Moi, je trouve qu'il y a des differences entre les mediterraneens d'un cote (syriens, libanais, jordaniens, palestiniens, egyptiens), et khalijis de l'autre cote (abu dabis, dubai, bahrainis, qataris, koweitis, saudis)... Et ils sont entierement different des maghrebins, mais ca, nous le savons deja, pas besoin de le rappeler.

C'est vrai mais ensuite il y a une grande différence entre les méditerranéens de l'ouest et ceux de l'est. Le Maghreb est plus proche géographiquement de l'Europe et de l'Afrique de l'Ouest que du Moyen-Orient.
 
Certains d'entre eux (pas tous) m'ont dit que nous ressemblions plus a des "nègres" que des arabes et des méditerranéens tandis qu'eux seraient un peu comme des aryens arabes. Lol :D
Un pote du moyen orient nous avait dit qu'ils pensaient qu'on était très bronzés vu qu'on viens d'Afrique (on lui avait demandé comment était vu les maghrébins là-bas)
C'était rigolo car le jour où il a dit Ca on était avec un marocain et une algérienne blonds aux yeux bleus hahahah
(Lui était très mate en plus)

Un autre pote yéménite nous avait dit l'inverse... Qu'ils pensait qu'on était très clair (comme quoi ils ne pensent pas du tout tous pareil)
Mais avait ajouté que pour eux, nous autres (maghrébins de France) étions une génération perdu (plus arabes ni musulmans)? il était étonné de voir qu'on suivait la religion.
On était sur le Q
 
Je suis pas fan de ces gens là... C'est clair que nous maghrébins on est quand meme beaucoup plus sanguin. Ce que les juifs ont fais en palestine, ils auraient pas pu le faire chez nous.
 
Un pote du moyen orient nous avait dit qu'ils pensaient qu'on était très bronzés vu qu'on viens d'Afrique (on lui avait demandé comment était vu les maghrébins là-bas)
C'était rigolo car le jour où il a dit Ca on était avec un marocain et une algérienne blonds aux yeux bleus hahahah
(Lui était très mate en plus)

Un autre pote yéménite nous avait dit l'inverse... Qu'ils pensait qu'on était très clair (comme quoi ils ne pensent pas du to
ut tous pareil)
Mais avait ajouté que pour eux, nous autres (maghrébins de France) étions une génération perdu (plus arabes ni musulmans)? il était étonné de voir qu'on suivait la religion.
On était sur le Q

Ils connaissent zinedine zidane tes potes ? L'algerien qui ressemble plus à un germain qu'à un bédouin au teint halé lol
 
Haut