quelle montre ?

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ah ah ahhhhh chitana tu m'a lu : D

c'est plus tôt madmwazelle Ex-sourciles parfait..

ps: t'ma pas dit hier ou t'as vu le beau gosse? : D



oué je t'ai lu ... oué c'est vrai c'est ex madame sourcil, d'après ce que j'ai lui, il t 'en reste plus que la moitié des deux côtés(je sais jsuis dégu) :cool:

ps: à Amsterdam , :rouge:, rien que d'en parler , j'en frémis ... ms tkt, j'en ai déjà hassal des pas mal et dans le mm style sur bxl ,
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oué je t'ai lu ... oué c'est vrai c'est ex madame sourcil, d'après ce que j'ai lui, il t 'en reste plus que la moitié des deux côtés(je sais jsuis dégu) :cool

ps: à Amsterdam , :ruge:, rien que d'en parler , j'en frémis ... ms tkt, j'en ai déjà hassal des pas mal et dans le mm style sur bxl ,


Ex MADEMOIZELLE!!!

et puis t'as pas bien vu la photo, sinon t'aurai dit au moins, presque sourciles paraite!

ps: Tsssss trop loin! alors trouves en un sur Bxl ... et au minimum du minimum 183cm :rouge:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
haaaaaaaaa wèèè au fait j'en aime aussi des comme ça.. des grande, en cuir noir bling bling!

mais j'ai déjà deux montre... je crois que je vais acheté une pas cher de Venizi ou un truc comme ça ..

non mais franchement celle de ma copine elle ets trop belle. y'a pas tout ses strass mais on voit bien que c'est une montre de femme. et c'est très classe :cool: :langue:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ex MADEMOIZELLE!!!

et puis t'as pas bien vu la photo, sinon t'aurai dit au moins, presque sourciles paraite!

ps: Tsssss trop loin! alors trouves en un sur Bxl ... et au minimum du minimum 183cm :rou ge:



opps mes plus plates excuses mademoiselle :langue:

ps: oué c'est clair trop loin , ça craint ms sur bxl , y 'en a pas mal aussi ... :cool: et t'as raison pas moins du 183cm, sinn ça le fait pas du tt
 
Bonjour a toutes

Voila je voudrais acheter une montre mais je sais pas laquelle choisir
J'aime les big montre a gros bracelet en cuir blanc ou noir ou en métal
pour les marques j'en ai pas de favorite mais je voudrais éviter les marques de pédéraste comme DetG

donc si vous avez des suggestion...
merci

prends une casio ...............lol
 
Haut