Quelle pilule pour maigrir

ben oui il faut continuer ...rien lâcher
mais tu dois être très fatigué non?

Bois de l'eau avec du citron
Non, en ce moment ça va , je me dépense beaucoup dans la journée , et plus je maigris et plus je suis en forme, car le surpoids commence à fondre comme neige, surtout quand on a côtoyé la barre fatale des 100kg pendant quelques années...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Salam , je stagne et ça m'énerve en ce moment.
J'ai lu plusieurs forum , et beaucoup à un moment , n'arrive plus ou pas à perdre du poids, car le corps n'arrivent plus à suivre...
Il faut faire à ce moment là ce qu'on appel un rebond glucidique...pendant deux jours... et reprendre ensuite le régime...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.
10 kg peuvent se perdre juste avec le sport.

Les pillules vendu sur le commerce n'ont qu'un effet très minime et sont a utilisé lors d'un regime donc ça ne sert presque a rien.

Après pour les autres, je déconseille fortement car soit ce sont des medicaments qui peuvent causer de grave lesion a terme (certains n'ont même pas été créer pour les humains !), soit ce sont des poisons pour le corps.

Tu as encore le temps de les perdre avant cet été. Juste avec l'alimentation, tu peux perdre tes 10 kilo en 3 mois
 
10 kg peuvent se perdre juste avec le sport.

Les pillules vendu sur le commerce n'ont qu'un effet très minime et sont a utilisé lors d'un regime donc ça ne sert presque a rien.

Après pour les autres, je déconseille fortement car soit ce sont des medicaments qui peuvent causer de grave lesion a terme (certains n'ont même pas été créer pour les humains !), soit ce sont des poisons pour le corps.

Tu as encore le temps de les perdre avant cet été. Juste avec l'alimentation, tu peux perdre tes 10 kilo en 3 mois
Salam, j'ai déjà perdu depuis l'été 2012 ou j'étais à 103kg, aujourd'hui je suis à 86.7kg.
Sachant que je pesais 98kg l'été dernier (2013) et début janvier j'étais à 91.5kg.
Donc perdre 10kg = 76.7kg pour cet été , très dur, et surtout je me suis fixé un poids 82kg pour mon 1m82.inchallah...
 
Salam, objectif non atteint (82kg) , je stagne à 86.3kg...
Malgré le ramadan , le soir je bois beaucoup d'eau fraiche ,
et en journée j'élimine , mais pas assez a mon gout...
Dur de se dépensé en pleine journée du ramadan...
 
Tu peux manger des fruits, en fait si tu te limites a manger cru tu verras les effets assez rapidement.

Ne surtout pas prendre de medoc, tu risques d'en prendre a vie!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam, objectif non atteint (82kg) , je stagne à 86.3kg...
Malgré le ramadan , le soir je bois beaucoup d'eau fraiche ,
et en journée j'élimine , mais pas assez a mon gout...
Dur de se dépensé en pleine journée du ramadan...


Depuis quand on s'empêche de maigrir en buvant de l'eau fraiche?:prudent:

D'ailleurs le ramadan est loin d'être une période recommandée pour se lancer dans un régime...c'est dangereux.. et ça ne va pas dans le sens de ce mois sacré!:rolleyes:
 
Salam , des news , les 86.7kg de l'été 2014 , sont pas trop loin , je suis à 90kg , et avec la chaleur , d'ici la fin du ramadan , je pense être à 86kg , donc pas d'effet yoyo...
Pas contre descendre sous les 80kg , je laisse tombé , si j'arrive à me stabilisé à 85kg/86kg , très bien pour moi...
 
Haut