Quelle place a le sourire ?

Dinor

VIB
Bonjour mes chers fans,

Le sourire est une expression du visage associée à la joie, la bonne humeur ... le sourire est un langage a part entière, il peut être en coin, il peut être exprimé différemment et signifier différentes choses.

Lorsque vous rencontrez quelqu'un, quelle place donnez vous au sourire ? est-il un élément que vous juger indispensable ? des dents noires vous conviendraient-elles ?

Pensez vous que le sourire est déterminant dans le choix de votre conjoint ? Des dents alignées est-ce vraiment un élément indispensable ? Ou des dents tordues dans un beau visage mélodieux vous ferai oublier que cette mâchoire est en réalité un piège ?

http://us.123rf.com/400wm/400/400/o...u-piege-a-ours-suggerant-risque--3d-rendu.jpg

Merci à vous mes amis
 

Dinor

VIB
Pour moi une belle dentition est indispensable !!!

Ce que je regarde en 1er c est le regard, le sourire et les mains.

La derniere j ai vu un mec vraiment beau et bien des qu il a sourrit pouffff plus rien il avait des dents pourris ça m a limite degouté lol

Oui, moi c'est pareil, parfois je vois des belles femmes, et quand elles ouvrent la bouche je suis désenchanté

Tu penses que beaucoup de femmes pensent comme toi ?
 

saori

Why so serious?
Ah les personnes qui sourient jamais, c'est plus fort que moi, mais je les fuis. Je cherche pas plus loin.

Sinon des dents bien alignées (et bien propres surtout!) c'est clair que c'est plus joli, mais voilà, je choisis pas mon conjoint juste en fonction de ça...
Si elles sont légerement de travers pas de soucis. Mais s'il en manquent c'est deja plus dur ^^
par contre si elles sont sales, impossible!
 

Dinor

VIB
Ah les personnes qui sourient jamais, c'est plus fort que moi, mais je les fuis. Je cherche pas plus loin.

Sinon des dents bien alignées (et bien propres surtout!) c'est clair que c'est plus joli, mais voilà, je choisis pas mon conjoint juste en fonction de ça...
Si elles sont légerement de travers pas de soucis. Mais s'il en manquent c'est deja plus dur ^^
par contre si elles sont sales, impossible!

Ah ouai bon ça va alors c'est pas obligé que ce soit parfait ! Moi j'aime pas trop quand cest tordu mais c'est pas vraiment gênant

C'est le tien en avatar ?

Enlève moi tout de suite ce sourir de ton visage ! :npq:


:D

It is my smile, j'ai profité que la photo soit floue pour la mettre en avatar, sa permet d'éliminer les détails de saleté
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les dents degeu me rebute autant un décalage ça va mais alors l'amas de tartre me donne la gerbe....

Perso j'ai ce qu'on appelle les dents du bonheur certain aime d'autre pas
 
Ah ouai bon ça va alors c'est pas obligé que ce soit parfait ! Moi j'aime pas trop quand cest tordu mais c'est pas vraiment gênant



It is my smile, j'ai profité que la photo soit floue pour la mettre en avatar, sa permet d'éliminer les détails de saleté

Ah ces rebeus ! toujours obligés de tricher ! :rolleyes:
 
Bonjour mes chers fans,

Le sourire est une expression du visage associée à la joie, la bonne humeur ... le sourire est un langage a part entière, il peut être en coin, il peut être exprimé différemment et signifier différentes choses.

Lorsque vous rencontrez quelqu'un, quelle place donnez vous au sourire ? est-il un élément que vous juger indispensable ? des dents noires vous conviendraient-elles ?

Pensez vous que le sourire est déterminant dans le choix de votre conjoint ? Des dents alignées est-ce vraiment un élément indispensable ? Ou des dents tordues dans un beau visage mélodieux vous ferai oublier que cette mâchoire est en réalité un piège ?

http://us.123rf.com/400wm/400/400/o...u-piege-a-ours-suggerant-risque--3d-rendu.jpg

Merci à vous mes amis

J'aime bien les dents du bonheur chez une femme :mignon:
Une femme avec des dents completement destroy j'en ai pas connues...mais bon je suis pas pointilleux au point d'exiger une dentition parfaite ... Si elle a de belles levres ca compense largement :mignon:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Quand j'ai vue le titre je pensais qu'on allait plus parler de l'expression qu'un sourire donne à l 'ensemble du visage.
Quand le visage s'illumine et fait pétiller le regard !
 

Dinor

VIB
Les dents degeu me rebute autant un décalage ça va mais alors l'amas de tartre me donne la gerbe....

Perso j'ai ce qu'on appelle les dents du bonheur certain aime d'autre pas

Mdrrrrrrrr, ben le gars il connaitrai pas Signal white now !!!
Et tu es heureuse avec ces dents ? si oui alors c'est le principal :D

Je dirai que sa peut faire bien sur certaines, d'autres pas !

Ah ces rebeus ! toujours obligés de tricher ! :rolleyes:

On donne la vérité mais on en cache toujours un bout !
 

Dinor

VIB
Les dents degeu me rebute autant un décalage ça va mais alors l'amas de tartre me donne la gerbe....

Perso j'ai ce qu'on appelle les dents du bonheur certain aime d'autre pas
J'aime bien les dents du bonheur chez une femme :mignon:
Une femme avec des dents completement destroy j'en ai pas connues...mais bon je suis pas pointilleux au point d'exiger une dentition parfaite ... Si elle a de belles levres ca compense largement :mignon:

Vous êtes fait pour être ensemble :) lisez vos commentaires ^^
 

Dinor

VIB
Quand j'ai vue le titre je pensais qu'on allait plus parler de l'expression qu'un sourire donne à l 'ensemble du visage.
Quand le visage s'illumine et fait pétiller le regard !

ça rejoint un peu le post, un sourire donne une expression au visage si les dents sont blanches,
MAIS si elles sont noires, crois moi l'expression qu'aura le visage n'aura pas le même effet sur toi :D
 
Bonjour mes chers fans,

Le sourire est une expression du visage associée à la joie, la bonne humeur ... le sourire est un langage a part entière, il peut être en coin, il peut être exprimé différemment et signifier différentes choses.

Lorsque vous rencontrez quelqu'un, quelle place donnez vous au sourire ? est-il un élément que vous juger indispensable ? des dents noires vous conviendraient-elles ?

Pensez vous que le sourire est déterminant dans le choix de votre conjoint ? Des dents alignées est-ce vraiment un élément indispensable ? Ou des dents tordues dans un beau visage mélodieux vous ferai oublier que cette mâchoire est en réalité un piège ?

http://us.123rf.com/400wm/400/400/o...u-piege-a-ours-suggerant-risque--3d-rendu.jpg

Merci à vous mes amis
c'est primordial, et c'est pas forcément une question de dents mais c'est le sourire d'une fille qui me fait craquer dans son expression. on y voit beaucoup de choses.
c'est ce qui m'a d'ailleurs charmé chez ma femme. quand je pense à la première fois que je l'ai vu c'est l'image de son sourire qui me vient en tête.
 

linda3

VIB
c'est primordial, et c'est pas forcément une question de dents mais c'est le sourire d'une fille qui me fait craquer dans son expression. on y voit beaucoup de choses.
c'est ce qui m'a d'ailleurs charmé chez ma femme. quand je pense à la première fois que je l'ai vu c'est l'image de son sourire qui me vient en tête.

Tient chelou je m attendais a ce que tu parles de pipe :sournois:
 

Dinor

VIB
c'est primordial, et c'est pas forcément une question de dents mais c'est le sourire d'une fille qui me fait craquer dans son expression. on y voit beaucoup de choses.
c'est ce qui m'a d'ailleurs charmé chez ma femme. quand je pense à la première fois que je l'ai vu c'est l'image de son sourire qui me vient en tête.

C'est trop mignon ! Et ta femme elle a les dents comment ? tu l'aurai approché si elle avait pas celle que tu as vu ? car les dents et leurs couleurs ne se discutent pas !
 
Bonjour,

Le sourire c'est comme le reste, ça doit être propre et de préférence harmonieux .

Souvent c'est héréditaire tout ça donc avoir un sourire pas très esthétique, c'est pas forcément de la faute ou de la négligence de la personne, ça c'est sur la forme mais dans le fond, c'est à dire la propreté, la personne est tjrs responsable de cela et avoir des dents entartrées en couches et sales c'est la chose vraiment rebutante. No way.

Après ya des gens qui ont des imperfections quelques dents rebelles mais tant que c'est propre et relativement harmonieux ça ne gêne pas je trouve.
 
C'eeeessst ça ;) moi ce que je peux dire c'est walalaradime t'es un bon observateur ! 4 minutes après le type, t'aurai pu faire mieux si y'avais qu'une minute ça aurait eu un effet de ouf sur dawn ! En plus elle est belle dawn attention hin ! C'est pas de la camelotte !

Ben moi j'ai lu ton sujet et j'ai répondu d'abord :mignon:
Sinon je ne contredirais pas les éloges que tu fais à dawn :p
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ça rejoint un peu le post, un sourire donne une expression au visage si les dents sont blanches,
MAIS si elles sont noires, crois moi l'expression qu'aura le visage n'aura pas le même effet sur toi :D
Oui c'est vrai j'ai répondue @zlinda3 en précisant ma réponse.
Disons que bien souvent quand la dentition est si mal entretenu( dents sales et noires), il n'y a pas besoin d' attendre que la personne ouvre la bouche pour voir qu'il y a un problème. C'est perceptible sur l'allure en général. Ce n'est pas comme une personne sans moyens financiers, qui n'a pas la possibilité d'engager de gros travaux mais qui se lave les dents et tout et tout !
On m'a toujours dit, les dents c'est comme les pieds, ça se lave !
 
C'est trop mignon ! Et ta femme elle a les dents comment ? tu l'aurai approché si elle avait pas celle que tu as vu ? car les dents et leurs couleurs ne se discutent pas !
elle a des dents nikel c'est vrai mais je pense ça n'aurait pas changé grand chose si elle en avait une ou deux de tordue. c'est des choses qui se réparent au pire.
c'est surtout l'expression du sourire qui est importante pour moi.
 

Dinor

VIB
Bonjour,

Le sourire c'est comme le reste, ça doit être propre et de préférence harmonieux .

Souvent c'est héréditaire tout ça donc avoir un sourire pas très esthétique, c'est pas forcément de la faute ou de la négligence de la personne, ça c'est sur la forme mais dans le fond, c'est à dire la propreté, la personne est tjrs responsable de cela et avoir des dents entartrées en couches et sales c'est la chose vraiment rebutante. No way.

Après ya des gens qui ont des imperfections quelques dents rebelles mais tant que c'est propre et relativement harmonieux ça ne gêne pas je trouve.

Une fois à mon travail je connaissais une fille elle avait les dents blanc cassé je dirai, mais elle avait des espaces entre plusieurs dents du haut... c'était spécial... on aurait dis un requin parce que y'en a elles étaient pointues aussi !
 

Dinor

VIB
elle a des dents nikel c'est vrai mais je pense ça n'aurait pas changé grand chose si elle en avait une ou deux de tordue. c'est des choses qui se réparent au pire.
c'est surtout l'expression du sourire qui est importante pour moi.

Oui mais tu es heureux aujourd'hui avec ta femme, alors pourquoi des dents auraient changé la personne avec qui tu aurai été heureux justement ?
 
Haut