Quelle question souhaiteriez-vous poser à ....

la j'ai pas de place pour ce monde, sourire

c'est de vrais sans mensonge je suis ancienne au bladi & je remarque souvent ca :fou:

yak goulte like inspecteur gadget ta neti mejhada kib7ali fe les remarques ana rah 2007 jite mais mazale makn3rfche bcp de chose meme mais option makn3rfche nkhdmhoum

Iwa ALlah yehdhoume 3elina ;)
 
parale comme tu ve puisque tu sens à l'aise ce qui compte :D

chacun parale comme il ve, si l'autre ve comprendre fait d'éffort pour me parler sourire

Je vais être frache avec toi a khti ana je suis nul en français je peut écrit uen phrase ou bezaze hada houa le probléme c ps question de racisme ou de quoi que ce soit et j apris bcp de mot dans le net grace au foum lwa7de maynkourche lkhaire

daba si je veut metrre un poste je commnce en français mais la suite sera en darija iwa had makane a lalla
 
Je vais être frache avec toi a khti ana je suis nul en français je peut écrit uen phrase ou bezaze hada houa le probléme c ps question de racisme ou de quoi que ce soit et j apris bcp de mot dans le net grace au foum lwa7de maynkourche lkhaire

daba si je veut metrre un poste je commnce en français mais la suite sera en darija iwa had makane a lalla

pas grave on apprend de jour en jour à bladi :D

ne te gène pas on est soeur et frère à bladi
 
Quelle question souhaiteriez-vous poser à BigLiar ?

ps : ou un(e) Bladinaute/Baldinette de votre choix :D

.



questions existentielles :


Je me demandais si les petits italiens aimaient bien Astérix et Obélix … il parait qu’un héro italien est aussi rare qu’un allemand drôle … et les petits anglais ? je me demandais de quel œil il auraient pu lire les aventures de Blake le roc ou celles du capitaine Swing … un grand hommage à l’homard rouge … et les chinois ? comment peuvent t ils mater dragon ball alors que chaque réplique du personnage d’Oolon le cochon est une insulte au peuple chinois ...bref je comprend po :D !
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
.



questions existentielles :


Je me demandais si les petits italiens aimaient bien Astérix et Obélix … il parait qu’un héro italien est aussi rare qu’un allemand drôle … et les petits anglais ? je me demandais de quel œil il auraient pu lire les aventures de Blake le roc ou celles du capitaine Swing … un grand hommage à l’homard rouge … et les chinois ? comment peuvent t ils mater dragon ball alors que chaque réplique du personnage d’Oolon le cochon est une insulte au peuple chinois ...bref je comprend po :D !

il suffit de mater FHM Mgazine :langue:
 
Haut