Quelle récompense pour les femmes au paradis

A

AncienMembre

Non connecté
En plus, il parait que "Dieu sait mieux".
Il saura donc choisir mieux que nous le ferions nous même.
Ça risque d’être l'occasion pour certains de sortir du placard,et d'en être les premiers surpris :)
Tu imagine le gars homo refoulé a qui on propose 70 jeunes Apollon une fois rendu, et pour son plus grand plaisir ? :)
Le simple fait d'y penser me fait rire :D

Hahaha xD
J'peu pas comprendre comment on peut se vouloir "êtres spirituels" et se satisfaire de "sucreries et sex" eternellement haha

Houris, Appolon ou que sais-je xD

I expect mooore :stop:
 

Prizma

musulman
VIB
Ah ben les voila les Apollon :)
Le problème est résolu.
Tout ce qu'ils veulent c'est aussi assez clair, non ? D'ailleurs, concrètement le Coran autorise aussi aux femmes d'avoir des esclaves sexuels mâles.

(Cor. 52, 22-23) : " ... et qui se maintiennent dans la chasteté et n'ont pas de rapports qu'avec leurs époux ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables. "


وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَإِلَّا عَلَى أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ

Grammaticalement, c'est ainsi. وَالَّذِينَ concerne les deux groupes, hommes et femmes.

(Cor. 2,221) : " Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante. "
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu certains qui ont dit que c'est métaphorique se basant sur un hadith qui dit qu'il y aura la bas ce que l'esprit humain ne peut concevoir. En outre que ces descriptions sont des analogies qui cherchent à nous faire visualiser un bonheur.

D'autres ont dit que ce n'est pas métaphorique, que le paradis est bien habité par des hommes, et des femmes, et des enfants, avec qui nous pourrons nous marier par la permission de Dieu.

Euhh... mariage avec des "enfants"? :prudent:

J'aime le reste,lol! :D
 
Tout ce qu'ils veulent c'est aussi assez clair, non ? D'ailleurs, concrètement le Coran autorise aussi aux femmes d'avoir des esclaves sexuels mâles.

(Cor. 52, 22-23) : " ... et qui se maintiennent dans la chasteté et n'ont pas de rapports qu'avec leurs époux ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables. "


وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَإِلَّا عَلَى أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ

Grammaticalement, c'est ainsi. وَالَّذِينَ concerne les deux groupes, hommes et femmes.

(Cor. 2,221) : " Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante. "
Ça pourrait pas être juste une métaphore.
Y aura t il des esclaves en paradis ?? pourquoi Dieu a interdit l'esclavage sur terre pour le permettre en paradis ?
Ces esclaves sexuels sont des Humains, alors pourquoi être pieux et croyant toute une vie terrestre pour à la fin être esclave parmi 69 autres d'une seule autre personne??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend VRAIMENT pas linteret de ces debat ... Croire en dieu et au Paradis devrait être amplement suffisant.

Mais en tout cas je trouve ca tres drole !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Hahaha xD
J'peu pas comprendre comment on peut se vouloir "êtres spirituels" et se satisfaire de "sucreries et sex" eternellement haha

Houris, Appolon ou que sais-je xD

I expect mooore :stop:
Ayons une pensée émue pour les croyants pour lesquels sexe et miel leur seront fournis dans l'au delà.
Ils se privent pour atteindre le Paradis alors qu'on a déjà ça sous la main.
Pour ceux qui en attendent plus, j’espère sincerement que vous serez récompensés d'une manière moins matérialiste :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tout ce qu'ils veulent c'est aussi assez clair, non ? D'ailleurs, concrètement le Coran autorise aussi aux femmes d'avoir des esclaves sexuels mâles.

(Cor. 52, 22-23) : " ... et qui se maintiennent dans la chasteté et n'ont pas de rapports qu'avec leurs époux ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables. "


وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَإِلَّا عَلَى أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ

Grammaticalement, c'est ainsi. وَالَّذِينَ concerne les deux groupes, hommes et femmes.

(Cor. 2,221) : " Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante. "
Intéressant ...
Il y a donc des esclaves au Paradis ?
C'est bon signe, il y a donc une alternative au feu éternel ...
Je peux choisir ?
Parce que entre passer l'éternité dans un grille pain ou au service de femmes lubriques, mon choix est vite fait :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je comprend VRAIMENT pas linteret de ces debat ... Croire en dieu et au Paradis devrait être amplement suffisant.

Mais en tout cas je trouve ca tres drole !
Facile, imagine quand tu étais petit et faisait ta liste de cadeaux pour Noël :)
Si tu n'a pas connu ça, c'est le moment de découvrir ce plaisir.
nb: attention, on est parfois un peu déçu.
 

Prizma

musulman
VIB
Ça pourrait pas être juste une métaphore.
Y aura t il des esclaves en paradis ?? pourquoi Dieu a interdit l'esclavage sur terre pour le permettre en paradis ?
Ces esclaves sexuels sont des Humains, alors pourquoi être pieux et croyant toute une vie terrestre pour à la fin être esclave parmi 69 autres d'une seule autre personne??
Tu m'étonnes, ce verset il ne parle pas du Paradis, c'est pour simplement souligner comme la lecture "classique" du Coran peut s'éloigner de la pratique. Evidemment qu'au Paradis il n'y a pas d'esclave et de mâitre, sinon Allah.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je comprend VRAIMENT pas linteret de ces debat ... Croire en dieu et au Paradis devrait être amplement suffisant.

Mais en tout cas je trouve ca tres drole !

Je répète cette légende, mais dont j'apprécie beaucoup la philosophie :
La légende raconte qu'elle aurait été vue dans les rues de Bagdad, portant un seau dans une main et une torche dans l'autre et criant qu'elle partait éteindre les feux de l'enfer et incendier le paradis. Un passant l'arrêta et l'interrogea sur le sens de ses dires. Elle répondit que les personnes d'aujourd'hui (guère plus d'un siècle après la mort du prophète de l'islam Mahomet) n'adoraient Dieu que par intérêt (la crainte de son courroux ou la récompense de ses grâces) alors que la vraie dévotion consistait à ne l'adorer que pour Lui, par pure aspiration à contempler Sa Face.
 

Prizma

musulman
VIB
Ah zut , ils ont pensé a tout .
Y a un verset pour ça aussi ?
Oui, dans la sourate les Rigolos, verset 655b : " Pas de prostate pour Nalinux ".

Mais en principe, rien n'interdit les relations homosexuelles au Paradis. Le sens littéral semble conduire à la conclusion que si certains sont homos, ils auront aussi ce qu'ils désirent. Les valeurs morales là-bas et ici sont distincts. Comme pour les fleuves de vin...
 
Tu m'étonnes, ce verset il ne parle pas du Paradis, c'est pour simplement souligner comme la lecture "classique" du Coran peut s'éloigner de la pratique. Evidemment qu'au Paradis il n'y a pas d'esclave et de mâitre, sinon Allah.
tu m'étonnes aussi , comment le Coran autorise aux femmes d'Avoir des esclaves sexuels ?
 
Ben si : le gène qui synthétise les molécule de l'ATP se trouvent dans les chromosomes des parents non ?
Après le reste c'est de la chimie.
On peut même te faire une démo en labo pour te montrer :p
wooww tu es tres forte :) mais juste que la molécule ATP c'est pas une proteine pour être synthétisé a partir de l'ADN. c'est un nucléotide. vas y montres nous ta démo attend je vais apporter mes grosses lunettes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu seras castrat en fait, aucun partenaire pour l'éternité. Tu te contenteras de chanter pour nous égayer... :p

Ranafout' de ce que je suis, ce que je serai, ce que j'aurais ! Je serai au Paradis Tabarnak. Un endroit supposé idéal, crée par DIEU.

Si a ton sens Dieu a si peu bien son boulot a tel point que t'as besoins de m'imaginer castré a te chanter des chansons pour améliorer ça ... C'est un vision bien Cheap du paradis je trouve ! Encore plus cheap que les rivières de miel mdrr

Lalalaaaah (tu kif ? :p)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée de te contredire encore une fois, mais au Paradis, si il y a de la sexualité, il n'y a pas de sperme. Donc, en toute logique, pas de prostate.

Woohoo ! Ca va gangbang pour l'eternité sans être handicapé par toutes sortes de fluides corporels :joueur:
Heureusement, sinon t'imagine l'odeur :npq:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam alaykum wa rahmatoulah

Oui, nous aurons aussi ce que nous désirerons au Paradis Insha'Allah.

Par la grace d'Allah le plus Miséricordieux.
Les hommes auront des houris. Et nous les femmes auront des hommes avec qui nous pourront nous marier.

Qu'allah nous accorde une bonne fin. Amin

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10139
Salam Fleur&pluie,
Aucune, vu que leurs places c'est l'enfer....à ce qu'il parait, elles serviront de combustible.
Voilà, comme ça tu peux dormir tranquille .

PS: Pour toute réclamation envois un mail à: noséminentssavants@gmail.com
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Salam Fleur&pluie,
Aucune, vu que leurs places c'est l'enfer....à ce qu'il parait, elles serviront de combustible.
Voilà, comme ça tu peux dormir tranquille .

PS: Pour toute réclamation envois un mail à: noséminentssavants@gmail.com
Et pendues a des crochets passés en travers de leurs seins.
Amies du piercing, régalez vous !
 

Prizma

musulman
VIB
tu m'étonnes aussi , comment le Coran autorise aux femmes d'Avoir des esclaves sexuels ?
Deux versets c'est pas assez ? :( J'ai une autre fatwa si cela t'intéresse, qui montre combien on a de très grands savants pleins de science et de connaissances :

Cheikh ‘Otheymine répond :

« La Sounnah veut que la raie soit faite au milieu, en partant du front jusqu’au milieu de la tête. Car les cheveux ont plusieurs directions : vers l’avant, vers l’arrière, vers la droite, vers la gauche. Et la séparation légiférée est celle effectuée au milieu de la tête. Quant à la séparation effectuée sur le côté, elle n’est pas légiférée et peut même être considérée comme une ressemblance aux non musulmans, (...)

Et il dit également :
« La Sounnah est d’avoir une raie au milieu et d’avoir une quantité égale de cheveux de part et d’autre de la raie, donc du côté droit et du côté gauche. Voilà ce qui est demandé à la femme de faire. Quant au fait d’avoir une raie sur le côté, ceci n’est pas bon, d’autant plus si le but est de ressembler aux femmes non-musulmanes, alors cela devient illicite ».[*]

-----------------
[*]Fatawa al Mar-a al Mouslima page 531.
 
Dernière édition:
Haut