Quelle signification pour vous?

tu te serais faite une séquence dannnnssssssssssse ou riiirrrrrrre.........au lieu d'une séquence laaaaaaaaaaarmes ........tu l'aurais reçu quand même !!!!;)

Oui mais ça m'aurait pas perturbé lol

Tu vois tu te lamentes sur ton triste sort lol, que personne pense à toi... et tu te reçois un sms dans les 30 s "Je penses à toi. Ne t'oublie pas. Fallait just que je le dise". C'est pas bizarre digne de x-files lol?
 
Oui mais ça m'aurait pas perturbé lol

Tu vois tu te lamentes sur ton triste sort lol, que personne pense à toi... et tu te reçois un sms dans les 30 s "Je penses à toi. Ne t'oublie pas. Fallait just que je le dise". C'est pas bizarre digne de x-files lol?

et si ça avait été ta maman qui t'aurait appelé , ça n'aurait pas fait le même impact !!!
c'est ça qui est dommage !
c'est de donner de l'importance à ce qui n'en a pas ! ;)
 
en même temps, s'il t'envoie ça: "Je penses à toi. Ne t'oublie pas. Fallait just que je le dise". ......
il ne suffit pas de le dire..........
Et bien qu'il se bouge maintenant !!! il attend quoi ? que ce soit toi qui le demande en mariage ? :rolleyes:


Alors ça c'est une autre histoire qui fait que ce message ne me pertube pas

:rolleyes:

Enfin

Bonne nuit et merci!
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Bonsoir,

Dernièrement, j'ai eu un coup de blues et toutes sortes de questionnement... Bref je me suis faite une séquence laaaaaaaaaaarmes et je me disais "Mais pourquoi tout ça?..." enfin je me reprends et je me dis nhal chitane... puis j'entends la notification de la réception d'un sms et c'était un sms de mon ex à qui j'avais demandé de plus me contacter et qui ne l'avait plus fait. Vous ne trouvez pas cela curieux? Pour vous, une signification?
je pense qu'il faut envoyer ton histoire à murder et skully (c ambiance xfiles)

plus sérieusement tu interprétes le sms comme tu en à envie... si tu as des sentiments pour ton ex et que tu penses que c Re possible essuies tes larmes et avance.
 
Bonsoir,

Dernièrement, j'ai eu un coup de blues et toutes sortes de questionnement... Bref je me suis faite une séquence laaaaaaaaaaarmes et je me disais "Mais pourquoi tout ça?..." enfin je me reprends et je me dis nhal chitane... puis j'entends la notification de la réception d'un sms et c'était un sms de mon ex à qui j'avais demandé de plus me contacter et qui ne l'avait plus fait. Vous ne trouvez pas cela curieux? Pour vous, une signification?

Mon avis: ça veut rien dire du tout. Simple coincidence. Et puis, il y a de forte chance que tu l'aies aussi reçu même si t'avais été de bonne humeur à ce moment là. Alors je dirais simple coincidence.
 

Tiempo

L'art d'aimer
Bonsoir,

Dernièrement, j'ai eu un coup de blues et toutes sortes de questionnement... Bref je me suis faite une séquence laaaaaaaaaaarmes et je me disais "Mais pourquoi tout ça?..." enfin je me reprends et je me dis nhal chitane... puis j'entends la notification de la réception d'un sms et c'était un sms de mon ex à qui j'avais demandé de plus me contacter et qui ne l'avait plus fait. Vous ne trouvez pas cela curieux? Pour vous, une signification?


Parfois, il est bon d'arrêter de voir des signes partout et par la même occasion de se faire mal....
 
Haut