Quelle style de femme vous plaise en général

il existe toujours des bonnes filles /bnat la7lal/ sè les hommes qui ne voient pas....................................ils prèfère tjrs la filles qui mettent 10 kilos de maquillages avant de sortir...hijab avec la mech du cheveux qui se vois......fait la prière sauf le mois du ramadan et va a la mosquè avec sa mère pour que les autres disent ah la fille de ........je la vois tjrs a la mosquè.........................
oulalala mauvaise langue !!

et pour info on parle du physique
 
Coucou les gars !!!

Alors c'est quoi votre style de femme ? ce que vous aimez en général ? couleur de cheveux, petite ou grande mince ou grosse lool cheveux long ou cheveux court ??
Décrivez la femme que vous recherchez quoi même si la beauté ne suffit pas c'est sur on est tous sensible a un charme !
:D fort et protecteur
 

Pièces jointes

  • 123.jpg
    123.jpg
    77.5 KB · Affichages: 73
Pour moi, mon style d'homme meme si c'est pas le sujet: GRANNNND 1m80 minimum, brun avec une barbe style mal rasé et je tombe par terre ah oui jaime bien les crane rasés!
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol, j'ai aime ds gars super mashallah mais c'est a peine si j'existais a leurs yeux! pourtant je ne sus pas qq1 qui manque de pudeur!

lol, merci d'essayer de me remonter le moral!

Si tu parles des mashallah boys, eh ben le seul moyen de se faire remarquer est d'être hors de leur vue! Vise leurs madrés ma fille! :D
 
Coucou les gars !!!

Alors c'est quoi votre style de femme ? ce que vous aimez en général ? couleur de cheveux, petite ou grande mince ou grosse lool cheveux long ou cheveux court ??
Décrivez la femme que vous recherchez quoi même si la beauté ne suffit pas c'est sur on est tous sensible a un charme !

Les femmes en burqua car il y tout à découvrir...;)
 
Haut