Quelle tenue pour dormir?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB

cookdating

ni vu ni connu
VIB

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrr
la robe dans laquelle tu dors (avec un serwal en dessous surtout, parce qu'en te retournnt dans la nuit, ça monte !) quand tu te retrouves échouée chez de la famille, au bled, sur un coin de sedari D

hahahahaa, oué, mais avec mon mari vais pas mettre un seroual :cool:

non mais haha franchement moi, avec cette robe je mets que mon slip... après ma mère me chotte parce qu'on voit de travers et ça monte et y'a une fente et..

mais fait chaaaud ha yemaa :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
hahahahaa, oué, mais avec mon mari vais pas mettre un seroual :cool

non mais haha franchement moi, avec cette robe je mets que mon slip... après ma mère me chotte parce qu'on voit de travers et ça monte et y'a une fente et..

mais fait chaaaud ha yemaa :ek:

mdrr t'as raison
le côté pratique avant tout
met même pas de kilotte avec ton mari, un coup de chaud ?? hop il te soulève ta robe et c'est fait en un clin d'oeil ptdrr trop sixi ! :D

t'es fada de mettre ça juste avec des sous vet' ! :langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrr t'as raison
le côté pratique avant tout
met même pas de kilotte avec ton mari, un coup de chaud ?? hop il te soulève ta robe et c'est fait en un clin d'oeil ptdrr trop sixi ! :

t'es fada de mettre ça juste avec des sous vet' ! :langu:

Nan, je suis pas une khanza pour ne pas mettre de killoute.. vais au pire des cas mettre une kilote avec un trou :D

hahaaahaa


ça veut dire quoi fada??
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Selem jeunes ou anciennes mariées ?

Quelle est votre tenue de pyjama préférée , plus décontactée ou plus mimi pour votre homme?

A + les filles !!!

Salem,

Pourquoi ce sont toujours les femmes qui doivent limite se déguiser pour soi-disant plaire à leur mari?
Ce n'est pas possible de lui plaire dans des vêtements qui nous plaisent à nous? :rolleyes:
Et eux, ils portent quoi sinon?
 
Haut