Quelle tenue pour dormir?

djazmavie

Damn girl!
VIB
cc toi cc B ^^

c quoi la bonne nouvelle ?

vas faire un tour sur le profil de braksou :cool:

Waw t'es sexy dis donc, c'est barksdou qui va être content quand il sera relaché

tu as vu ça :D au début les talons c'était pas pratique mais j'ai reussi à m'habituer !!!
mdr

mdrrr moi on dirait un mort vivant !

tu es enceinte ??

cc ma djazie ^^


cc S ^^

elle est enceinte ! :
D

mdrrrrrrrrrrrrrrr nan!!
braksou est libéré !!!!! freeeeee
 
Plus sérieusement tu parles de la culotte ou de l'habitude ?

Je suis bien qu'en coton, et je trouve la couleur blanche très jolie. Du coup j'achete que des colutte en coton... et je dors mieux comme ca!
des deux :D

et en hiver ta pas froid en dormant juste avec ta petite culotte blanche en coton ?? ^^
merci les filles:cool
mdrrrrrrrrrrrrr
il est connecté la :
je compte sur vous pour le bombarder de MP lol

mdrrr il va nous fracasser :D
 
Tu commences à bien me connaître maintenant :lngue:
PS: c'est nunuche GG mais je ne peux pas m'empêcher de regarder tous les épisodes (j'ai déjà lu les résumés avant, j'aime savoir comment ça se finit avant :langu)

tu te devoile trop c'est de ta faute ! :D

ps: c'est pas nunuche on regarde tous y compris les garcons :eek: ( MIDO94 ! jadore le preciser mdrrrr ) t'en est ou ??
 
tu te devoile trop c'est de ta faute ! : D

ps: c'est pas nunuche on regarde tous y compris les garcons :e ek: ( MIDO94 ! jadore le preciser mdrrrr ) t'en est ou ??

MDR arrête je vais finir par dire que je raconte trop ma vie :eek::D

PS: si c'est nunuche: S avec Dan, puis Nate, B avec Nate, puis Chuck, Dan avec S, puis Vanessa! Owww c'est trop pour moi! ^^
Non mais mido ça compte pas, il fait des pizzas :d
Saison 3 l'épisode où J veut perdre sa virginité (ouh ça ferait un bon post bladinien ça non? ^^)
 
MDR arrête je vais finir par dire que je raconte trop ma vie :eeD

PS: si c'est nunuche: S avec Dan, puis Nate, B avec Nate, puis Chuck, Dan avec S, puis Vanessa! Owww c'est trop pour moi! ^^
Non mais mido ça compte pas, il fait des pizzas :d
Saison 3 l'épisode où J veut perdre sa virginité (ouh ça ferait un bon post bladinien ça non? ^^)

mdr et tu ouvriras un post pour nous le dire :D

PS: c'est nunuche mais nunuche stylé ^^ vanessa a été avec tout le monde : D
mdrrrrrrrrrrrrr on est mechante aved mido :(
ca va tu avance bien ^^ avec le dealeur là ? elle la perdra avec chuck mdrrr dsl jai pas pue m'enpecher :snif:
 
Haut