quelle voiture d'occasion acheter pour un début ?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je sais pas... à mon avis pas trop cher car la prime à la casse a tué le marché de l'occase

c'est l'inverse les prix de l'occase ont monté car y'a moins de voitures d'occases sur le marché.

J'ai un pote qui a envie de pleurer depuis cette *****. il avait l'habitude d'aller récupérer des voitures dans un garage pour les revendre.
et là il voit des super voitures encore nickel qu'il peux pas récupérer car c'est des primes à la casse. les gens ont gagné 1000€ sur des voitures qui en valent le triple ou plus !

Sinon pour miss harissa vu ton budget essaie de te trouver une clio 2.
prend un commerciale comme ça tes copines ou tes proches te demanderont pas de jouer le taxi :D
et ça coute moins cher !

Oublie la R5. c'est très bien comme voiture. si tu vis en 1990 !
maintenant à moins de tomber sur une perle qui appartenais à une vieille qui s'en servait que pour faire ses courses.
sinon tu vas finir par tutoyer les casseurs et prendre des cafés avec eux tellement t'auras passer de temps à chercher des pièces pour ta voiture.
j'avais une super5 comme première voiture :D
Une femme me l'a tuée en rentrant dedans :-(

Sinon les filles aiment bien les saxo aussi. ça rentre dans ton budget.
mais si t'es pas pressé reste sur la clio. c'est une valeur sure !
 
c'est l'inverse les prix de l'occase ont monté car y'a moins de voitures d'occases sur le marché.

J'ai un pote qui a envie de pleurer depuis cette *****. il avait l'habitude d'aller récupérer des voitures dans un garage pour les revendre.
et là il voit des super voitures encore nickel qu'il peux pas récupérer car c'est des primes à la casse. les gens ont gagné 1000€ sur des voitures qui en valent le triple ou plus !

Sinon pour miss harissa vu ton budget essaie de te trouver une clio 2.
prend un commerciale comme ça tes copines ou tes proches te demanderont pas de jouer le taxi :D
et ça coute moins cher !

Oublie la R5. c'est très bien comme voiture. si tu vis en 1990 !
maintenant à moins de tomber sur une perle qui appartenais à une vieille qui s'en servait que pour faire ses courses.
sinon tu vas finir par tutoyer les casseurs et prendre des cafés avec eux tellement t'auras passer de temps à chercher des pièces pour ta voiture.
j'avais une super5 comme première voiture :D
Une femme me l'a tuée en rentrant dedans :-(

Sinon les filles aiment bien les saxo aussi. ça rentre dans ton budget.
mais si t'es pas pressé reste sur la clio. c'est une valeur sure !

alors c quoi "prend un commerciale" je le ferai pas le taxi la voiture jen aurais besoin tt les jours et soirs pour aller bosser

sinon je veux pas mettre le double du prix de ma voiture ds les reparations
comme tout le monde je veux rentabiliser mon investissement
ensuite c sure que yaura de la casse pr une premiere voiture c pr ça je veux une doccase !

ah ouai sympas aussi la saxo
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
alors c quoi "prend un commerciale" je le ferai pas le taxi la voiture jen aurais besoin tt les jours et soirs pour aller bosser

sinon je veux pas mettre le double du prix de ma voiture ds les reparations
comme tout le monde je veux rentabiliser mon investissement
ensuite c sure que yaura de la casse pr une premiere voiture c pr ça je veux une doccase !

ah ouai sympas aussi la saxo

Une commerciale c'est une voiture deux places sans banquette arrière. tout l'arrière c'est un grand coffre.

Tu peux très bien te démerder pour trouver un truc sans avoir de réparations ou de grosse maintenance à faire dessus.
Après la mort de ma Super5 je m'étais acheté une R19. j'ai jamais rien fait dessus en 2 ans d'usage.
je l'avais refilé à mes parents et depuis ils ont pas fait grand chose dessus non plus.
faut trouver le bon plan. si tu connais l'acien propriétaire c'est mieux.
moi je savais qu'elle avait été bien entretenue.

mais ne prend pas de R19 hein :eek:
 
Une commerciale c'est une voiture deux places sans banquette arrière. tout l'arrière c'est un grand coffre.

Tu peux très bien te démerder pour trouver un truc sans avoir de réparations ou de grosse maintenance à faire dessus.
Après la mort de ma Super5 je m'étais acheté une R19. j'ai jamais rien fait dessus en 2 ans d'usage.
je l'avais refilé à mes parents et depuis ils ont pas fait grand chose dessus non plus.
faut trouver le bon plan. si tu connais l'acien propriétaire c'est mieux.
moi je savais qu'elle avait été bien entretenue.

mais ne prend pas de R19 hein :eek:

ouai c sure la R5 je connais tres bien le proprio en + mais c pas grave
je me voyais pas dedans
ta eu de la chance tes bien tombé
http://www.renault.fr/gamme-renault/mini-sites-vehicules/clio-campus-gpl/
une clio 2 à 7000 E neuve !!
sinon le must pour moi c la mini cooper
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ouai c sure la R5 je connais tres bien le proprio en + mais c pas grave
je me voyais pas dedans
ta eu de la chance tes bien tombé
http://www.renault.fr/gamme-renault/mini-sites-vehicules/clio-campus-gpl/
une clio 2 à 7000 E neuve !!
sinon le must pour moi c la mini cooper

hahahaha la moitié des filles se revent en mini cooper :D

mais elles finissent dans une clio :eek: alors va sur www.leboncoin.fr et fais toi une idée sur les clio.
quand tu vois société, ste ou comerciale c'est 2 places fait gaffe.
 
hahahaha la moitié des filles se revent en mini cooper :D

mais elles finissent dans une clio :eek: alors va sur www.leboncoin.fr et fais toi une idée sur les clio.
quand tu vois société, ste ou comerciale c'est 2 places fait gaffe.

lol la mini cooper 24000 euro c bcp moins cher que les audi en general je parle en neuve la c juste la classe la mini sauf decapotable jaime pas
sinon oui je prefere les 5 portes
ah ui leboncoin pas mal ce site jlavais zapper je v voir merci
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
lol la mini cooper 24000 euro c bcp moins cher que les audi en general je parle en neuve la c juste la classe la mini sauf decapotable jaime pas
sinon oui je prefere les 5 portes
ah ui leboncoin pas mal ce site jlavais zapper je v voir merci

t'as pas encore cassé ta tirelire dans une voiture c'est pour ça t'en parles comme ça :D

Une voiture c'est un gouffre financier !

Moi j'en ai plus et je suis bien content :D
 
Les voitures les plus demandés pour un debut c'est 106, saxo, 206, clio.
c'est des petites voitures sures sans trop de probleme et qui ne coute surtt pas trop cher a l'assurance
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
alors c quoi "prend un commerciale" je le ferai pas le taxi la voiture jen aurais besoin tt les jours et soirs pour aller bosser

sinon je veux pas mettre le double du prix de ma voiture ds les reparations
comme tout le monde je veux rentabiliser mon investissement
ensuite c sure que yaura de la casse pr une premiere voiture c pr ça je veux une doccase !

ah ouai sympas aussi la saxo

pourquoi es tu si sûr de la casser?! :eek:

Ma 1er voiture a été une 306 diesel mon père en avait eu pour 1500€! franchement rien à redire que ce soit au niveau conduite ou de la consommation.... qu'est ce qu'elle me manque :(

sinon il a les punto, polo et clio.... va sur le bon coin je pense que t' y trouveras ton bonheur.
 
Haut