Quelle voiture me conseillez vous?

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
j'ai the must du must of must pour toi!


écologique! prix attractif! multi fonction! tu auras la classe et tu feras fureur avec! qui plus est son disign est simplement magnifique!
http://www.google.be/imgres?q=voitu...nw=182&start=0&ndsp=8&ved=1t:429,r:6,s:0,i:76


tu peux même personnalisé le moteur! tu as le choix entre ça

http://www.animauxdico.com/cheval.html

ou ça


http://www.google.be/imgres?q=boeuf...&w=450&h=352&ei=CKl9T934D4PPhAeep_GeDA&zoom=1



Tu m'as fait rire wallah :D

Malheureusement c'est hors budget :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu m'as fait rire wallah :D

Malheureusement c'est hors budget : D


ohhh pour toi! je peux faire fonctionner mes contacts!

tu sais, ce monde est assez petit! je connais quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un, dont ce quelqu'un connait le même quelqu'un que je connais! ce qui fait que j'ai même pas besoin d'aller voir quelqu'un qui connait quelqu'un! (là j'ai mal au crâne)


enfin soit! tout ça pour dire, que je peux te faire un prix :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'aime pas :prudent:






J'aime pas le Fiat mais celle là est pas mal.

La mini. je kif. En rouge :(
Il ne faut pas que tu regarde que le design de la voiture.
C'est un tout , le prix d'achat , la puissance , le kilométrage , les réparations déjà effectuées ou pas , bref une jolie audi c'est sur c'est beau c'est jolie mais c'est cher ça tête tu douille en assurance et si tu dois faire des réparations tu vas encore plus douiller ( pièces d'origines bien cher)
 
Il ne faut pas que tu regarde que le design de la voiture.
C'est un tout , le prix d'achat , la puissance , le kilométrage , les réparations déjà effectuées ou pas , bref une jolie audi c'est sur c'est beau c'est jolie mais c'est cher ça tête tu douille en assurance et si tu dois faire des réparations tu vas encore plus douiller ( pièces d'origines bien cher)


Je confirme :D

c'est très beau mais c'est très très cher... c'est une voiture de riche!

















PS : je l'ai vendu :prudent:
 
si je devais reprendre une petite voiture.. je choisirai certainement la mini country man.. et si je devais me faire plaisir.. (je ne suis pas trop petite voiture) je m'offrirai le range rover evoque.. je suis fan...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
meme si c'est une allemande à 160 000 kms tu peux preparer le portefeuille pour l'entretien.. en dessous de 10 000 euros mieux vaut ne pas lorgner sur les allemandes de ce type..
Tu peux aussi avoir des voitures à environ 15000 € qui auront un kilométrages élevés.
Perso pour moi les voitures allemandes restent une valeur sûr :cool: .

De toute manière, niveau entretien tu n'es pas obligé de l'emmener chez le constructeur donc tu pourras toujours avoir des prix abordables en terme d'entretien comme toutes autres voitures.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un jour je me suis fait rentrer dedans par une 205. J'étais dans un Scénic... Le Scénic détruit... La 205 est faite en vrai tôle pas en alliage comme le Scénic... C'est du solide... J'étais dégouté... :D
Increvable cette voiture si elle est bien entretenu , les pièces coûtent que dalle et limite tu peux tout réparer tout seul :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu peux aussi avoir des voitures à environ 15000 € qui auront un kilométrages élevés.
Perso pour moi les voitures allemandes restent une valeur sûr :co ol: .

De toute manière, niveau entretien tu n'es pas obligé de l'emmener chez le constructeur donc tu pourras toujours avoir des prix abordables en terme d'entretien comme toutes autres voitures.
Oui c'est sur t'es pas obligés mais c'est pas parce que tu vas l'emmener à Peugeot qu'ils vont te mettre du peugeot .
Ils vont commander chez Audi , ils auront le tarif le plus bas et rajouter leur marge donc dans tout les cas tu payeras moins cher que si tu l'emmenais a audi mais pus cher que si ta caisse est une française :)
Surtout en France... en fait ; )

Là où elle était avant c'était pas cher du tout...
En Allemagne ça le fait en France faut pouvoir gérer :(
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Il ne faut pas que tu regarde que le design de la voiture.
C'est un tout , le prix d'achat , la puissance , le kilométrage , les réparations déjà effectuées ou pas , bref une jolie audi c'est sur c'est beau c'est jolie mais c'est cher ça tête tu douille en assurance et si tu dois faire des réparations tu vas encore plus douiller ( pièces d'origines bien cher)


Oui t'as raison. Mais je suis une fille :D

C'est vrai que je pense pas trop aux frais, au reparations et tout, tu fais bien de me le rppeller :)
 
Tu peux aussi avoir des voitures à environ 15000 € qui auront un kilométrages élevés.
Perso pour moi les voitures allemandes restent une valeur sûr :cool: .

De toute manière, niveau entretien tu n'es pas obligé de l'emmener chez le constructeur donc tu pourras toujours avoir des prix abordables en terme d'entretien comme toutes autres voitures.

Alors on va remettre les choses ds le contexte.. je suis passée par une A3, une mini, et je roule actuellement en BMW.. les 3 étaient neuves ou tres recentes...et toutes les fois ou j'ai fait une tentative de passage en dehors du circuit constructeur pour une reparation je m'en suis mordue les doigts..
Alors oui tu peux avoir une voiture qui a un km elevé allemande pour environ 15 000 euros le bon coin la centrale etc en regorge.. mais crois en mon experience.. passé 100 000 kms allemande ou pas.. prepares ton portefeuille..
Derniere en date pour moi pas plus qu'il y a 4 mois.. remplacement volant moteur et embrayae sur une bmw serie 3 qui a tout juste 4 ans et dont la garantie s'est terminée il y a un an exactement.. le tout pour la modique somme de 2200 euros...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui t'as raison. Mais je suis une fille : D

C'est vrai que je pense pas trop aux frais, au reparations et tout, tu fais bien de me le rppeller : )

Je vois pas le rapport moi aussi je suis une fille :langue:
Voilà pourquoi je te disais de ne pas dépenser la totalité de ton budget dans l'achat mais de te laisser une marge de coté au cas où.
Les voitures récentes ont des boîtiers électronique de partout :D
Juste pour une recherche de panne tu douille , pour la réparation je t'explique pas, pour une simple vidange faut l'emmener au garage pour remettre le compteur à zero : (
Rien de mieux que les vieilles caisses : )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors on va remettre les choses ds le contexte.. je suis passée par une A3, une mini, et je roule actuellement en BMW.. les 3 étaient neuves ou tres recentes...et toutes les fois ou j'ai fait une tentative de passage en dehors du circuit constructeur pour une reparation je m'en suis mordue les doigts..
Alors oui tu peux avoir une voiture qui a un km elevé allemande pour environ 15 000 euros le bon coin la centrale etc en regorge.. mais crois en mon experience.. passé 100 000 kms allemande ou pas.. prepares ton portefeuille..
Derniere en date pour moi pas plus qu'il y a 4 mois.. remplacement volant moteur et embrayae sur une bmw serie 3 qui a tout juste 4 ans et dont la garantie s'est terminée il y a un an exactement..
Tu as bon gout :rouge:
Adopte moi :indigne:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui c'est sur t'es pas obligés mais c'est pas parce que tu vas l'emmener à Peugeot qu'ils vont te mettre du peugeot .
Ils vont commander chez Audi , ils auront le tarif le plus bas et rajouter leur marge donc dans tout les cas tu payeras moins cher que si tu l'emmenais a audi mais pus cher que si ta caisse est une française

En Allemagne ça le fait en France faut pouvoir gérer (
Oui ça je sais bien, mais vu que ce sont de belles voitures : ça vaut le coup de payer leur entretien ;)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Je vois pas le rapport moi aussi je suis une fille :langue:
Voilà pourquoi je te disais de ne pas dépenser la totalité de ton budget dans l'achat mais de te laisser une marge de coté au cas où.
Les voitures récentes ont des boîtiers électronique de partout D
Juste pour une recherche de panne tu douille , pour la réparation je t'explique pas, pour une simple vidange faut l'emmener au garage pour remettre le compteur à zero : (
Rien de mieux que les vieilles caisses )


Nan mais moi je suis une fille dans le sens ou la voiture je la conduis je mets le gasoil et je roule. Je fais rien d'autre. Quand j'ai un probleme j'appelle mon mari ou mon papa :D
 
Nan mais moi je suis une fille dans le sens ou la voiture je la conduis je mets le gasoil et je roule. Je fais rien d'autre. Quand j'ai un probleme j'appelle mon mari ou mon papa

pour repondre à ton post:) une petite polo rien de mieux.. ça ne consomme pas bcp c'est elegant c'est tres agreable à conduire et à 7000 euros tu peux en trouver une en bon etat et recente:)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Alors on va remettre les choses ds le contexte.. je suis passée par une A3, une mini, et je roule actuellement en BMW.. les 3 étaient neuves ou tres recentes...et toutes les fois ou j'ai fait une tentative de passage en dehors du circuit constructeur pour une reparation je m'en suis mordue les doigts..
Alors oui tu peux avoir une voiture qui a un km elevé allemande pour environ 15 000 euros le bon coin la centrale etc en regorge.. mais crois en mon experience.. passé 100 000 kms allemande ou pas.. prepares ton portefeuille..
Derniere en date pour moi pas plus qu'il y a 4 mois.. remplacement volant moteur et embrayae sur une bmw serie 3 qui a tout juste 4 ans et dont la garantie s'est terminée il y a un an exactement.. le tout pour la modique somme de 2200 euros...
J'ai jamais dit le contraire, bien sûr qu'il faut sortir le portefeuille, c'est normal.

Mais ça on le sait, à partir du moment que tu as une belle voiture, tu ne comptes pas concernant l'entretien...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
En gros tu paye cher l'entretien d'une caisse juste parce qu'elle est belle ?
Je préfère payer moins cher parce qu'elle m'emmène au boulot (même si elle est pas magnifique) :D
Non pas du tout, tu peux avoir une belle voiture française qui ne coûte pas trop cher niveau entretien.

Lorsque tu investis dans une voiture au delà de 10000 €, je trouves normal de payer le prix qu'il faut pour l'entretien.
 
Haut