Quelle voiture?

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
En été je te raconte pas la chaleur que peuvent accumuler les siege en tissus 1980

@ Oujdiya : de la muscu pour les bras mais par contre pour le reste je ne te raconte comme c mauvais une voiture que ce soit 205 ou X5 on devient vite mou de partt

mdr!!!!!!!! j'espère que les sièges n'étaient pas en cuir; brulure au 3è degrès hahahahahahahahaha

ba quoi elle est tres tres bien !! j'avais pas le choix car c'est un voiture pro mais je préfère ca a la logan !! c'est une palio EXL, la nouvelle génération :cool:

biensur, c'est pas une 207 !!

non non c'est très bien mais fiat PALIO (on utilise ce terme pour dire cure-dent) :D
 
Ma regrettée seconde voiture avait aussi l'intérieur cuir noir. Ca en jette mais comme tu dis en été, les mini jupes sont à banir.

Mon cuir, il etait rouge et il finissais par me faire rougir les epaules par la meme occasion en été !!! Vlà la souffrance !!!!!! :eek:

Bah dit donc on parle de plein de chose, mais yen a un qui n'est pas plus avancé mdrrrr
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Oh ouiiiii !!!!!!!! J'avais carrement oublier le volant. En hiver des gants suffisent mais l'été y a plutot interet à faire en sorte que le soleil ne tape pas sur le volant

hahahahahahhahaha ahlalalaaaaaa

un jour mes essuies glace etaient en panne, subbhanallah jme suis dit ya rebbi qu'il ne pleuve pas :eek: et comme l'endroit où gt ct le lieu culte de la pluie :fou: la bretagne alors evidament il a plu à torrent!!! tjs en 205 mdrrrrrrrrrr j'ouvrais la fenetre pr enlever la pluie hahahahaha la galèreeeeeeeeeeeeeee nicheeeeeeeeeeeeeeeeeene

maintenant jme plains plus sur les voitures ci finiiii
 
hahahahahahhahaha ahlalalaaaaaa

un jour mes essuies glace etaient en panne, subbhanallah jme suis dit ya rebbi qu'il ne pleuve pas :eek: et comme l'endroit où gt ct le lieu culte de la pluie la bretagne alors evidament il a plu à torrent!!! tjs en 205 mdrrrrrrrrrr j'ouvrais la fenetre pr enlever la pluie hahahahaha la galèreeeeeeeeeeeeeee nicheeeeeeeeeeeeeeeeeene

maintenant jme plains plus sur les voitures ci finiiii

Effectivement c'est balo, ya pas plus pluvieux comme coin. Quoique j'y ai vecu un certain temps, il pleuvait pas tant que ça.
Ca t'es arriver au mauvais moment :D

Tu va t'en rappeler toute ta vie de la 205 !!!!! mmddrrrrrrrrrrr
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Effectivement c'est balo, ya pas plus pluvieux comme coin. Quoique j'y ai vecu un certain temps, il pleuvait pas tant que ça.
Ca t'es arriver au mauvais moment :D

Tu va t'en rappeler toute ta vie de la 205 !!!!! mmddrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrr nan nan la bretagne c'est l'ami de la pluie lol meme en été faut avoir son parapluie :D j'y ai vecu longtemmmmmmmps!

ewa nostalgique 205 j'avoue des fois elle me manque (un tout tout tout ptit peu..)

en tout cas, pr l'auteur de ce post, premier critère c'est la direction assistée!lol
 
mdrrrrrrrrr nan nan la bretagne c'est l'ami de la pluie lol meme en été faut avoir son parapluie :D j'y ai vecu longtemmmmmmmps!

ewa nostalgique 205 j'avoue des fois elle me manque (un tout tout tout ptit peu..)

en tout cas, pr l'auteur de ce post, premier critère c'est la direction assistée!lol

Tu t'es sauvé de là bas comme moi !!! Mddrrrrrrr

La direction assistée est un detail a ne pas negliger en tous cas
 
pour une première voiture si qd meme! rien que pour l'assurance ya une différence et puis pr les pièces aussi c galère qd c d pièces etrangères

Pas tant que ça, il ya quelques années c'etait frappant.
J'avais un coupé japonais et j'ai voulus commandé des amortisseurs car ils etait mort. J'ai été surpris car chez Nor**** ça valait 570 € la paire a l'avant et chez Nissan ça valait que 247 € ht la paire :eek:

Et tu change les pièces moins souvent sur une allemande ;) Par contre, l'assurance c'est une autre histoire
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Pas tant que ça, il ya quelques années c'etait frappant.
J'avais un coupé japonais et j'ai voulus commandé des amortisseurs car ils etait mort. J'ai été surpris car chez Nor**** ça valait 570 € la paire a l'avant et chez Nissan ça valait que 247 € ht la paire

Et tu change les pièces moins souvent sur une allemande ;) Par contre, l'assurance c'est une autre histoire

ah oué ba ca depend en effet car par exemple sur les mercedes des fois faut aller direct à la maison mercedes :eek:

bon après tu peux tjs te debrouiller autrement mais par contre l'assurance ca compte, franchement ya une différence de prix enorme qd t'es nouveau conducteur... en temps normal la différence est qd meme importante
 
ah oué ba ca depend en effet car par exemple sur les mercedes des fois faut aller direct à la maison mercedes :eek:

bon après tu peux tjs te debrouiller autrement mais par contre l'assurance ca compte, franchement ya une différence de prix enorme qd t'es nouveau conducteur... en temps normal la différence est qd meme importante

Avec l'electronique, ca devient de pire en pire et chez tous le monde.
Ya une sacré difference d'assurance entre une polo et une clio c'est hallucinant à puissance égale. Suffit de comparer sur les sites d'assurance
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Avec l'electronique, ca devient de pire en pire et chez tous le monde.
Ya une sacré difference d'assurance entre une polo et une clio c'est hallucinant à puissance égale. Suffit de comparer sur les sites d'assurance

exactement!

en tout cas moi je cherche une francaise là :langue: lol
 
Pour un jeune vous conseillez quoi comme voiture pour commencer a conduire??



c'est vrai que sans connaitre ton budget on peut pas trop te conseiller, mais une petite citadine c'est bien, si tu as un bon budget tu peux te prendre une petite mini, c'est petit, facile a garer, sinon une polo ou 206 voir une punto, mais les allemands ca reste tjrs le mieux
 
une petite occasion, japonaise de préférence, elles sont solides, pas la peine de chercher des belles carosseries ou des modèles spéciaux, juste un petit truc bon marché pour te faire la main.
 
l'avis le plus ressorti c'est la 207 mais a vous lire je prefere l'eviter:D:eek:










une petite occasion, japonaise de préférence, elles sont solides, pas la peine de chercher des belles carosseries ou des modèles spéciaux, juste un petit truc bon marché pour te faire la main.
oui les japonaises tourne rond
mais le bleme elles sont moches
bin oui l'esthetisme de la voiture a un grand role

pour le budget c'est pas le plus important mais pour commencer maxi 3000€ je pense
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
l'avis le plus ressorti c'est la 207 mais a vous lire je prefere l'eviter:D:eek:











oui les japonaises tourne rond
mais le bleme elles sont moches
bin oui l'esthetisme de la voiture a un grand role

pour le budget c'est pas le plus important mais pour commencer maxi 3000€ je pense
Une belle golf 3 ?
 
Quand on parle de voiture, on parle forcément de moi ...

Les twingo sont les modèles les mieux adaptés pour l'apprentissage, ou une golf III ...

Bref, je vends des voitures moi, MP ....
 
Haut