Quelle voiture?

Salam, j'aimerai avoir des idées , ma sœur aimerait acheter une nouvelle voiture mais voila on y connait pas grand chose, elle veut qqchose d'assez classe, feminin mais sans rentrer non plus trop dans le tape à l'oeil ,elle a un budget plutôt sympa lool, des suggestions merci?

Une voiture neuve, c'est le pire investissement qu'on puisse faire, tu paies beaucoup et si tu veux vendre tu perds la moitié de ton investissement. Beaucoup l'ont compris et c'est pour ça que le secteur automobile se porte si mal.

Je lui conseille une occasion, petite pour pouvoir la garer partout, de couleur claire (visible même si elle oublie les phares), 5 portes de préférence, diesel, et avec un moteur 1.6L minimum. Les opel, mini, VW en gros les allemandes sont pas mal ;-)
 
Bon ceci étant dit, moi je vends ma voiture qui correspond grosso modo à la description que je viens de faire ci-dessus, si à tout hasard ta soeur est intéressée je lui fais un bon prix :D
 
Salam, j'aimerai avoir des idées , ma sœur aimerait acheter une nouvelle voiture mais voila on y connait pas grand chose, elle veut qqchose d'assez classe, feminin mais sans rentrer non plus trop dans le tape à l'oeil ,elle a un budget plutôt sympa lool, des suggestions merci?
Un budget plutot sympa !
Tu metonnes la , on etait habitue au J5 et au R25
 
Tout le monde va te sortir les classiques

Fiat 500
Mini cooper
Suzuki Swift
Polo

Étc

fiat ca vaut rien c 'est que du bricolage a la revente j'en parle meme pas, invendable.
mini cooper, en essence ca va encore un peu en diesel ca vaut rien et la revente c'est pas terrible.
suzuki a la revente ca vaut rien mais elle a un bon moteur tres solide en essence.
polo en disesel est la meilleure solution.
 
Alfa Romeo Giulietta.

Très agréable à conduire, bonne tenue de route, belle ligne, silencieuse... Le seul reproche que je peux lui faire sait l'accoudoir centrale et sa fragilité mais bon elle est tellement belle qu'on oublie ce genre de détails :D
Alfa romeo est la voiture la plus naze du marché, les moteur en diesel sont d'une fragilité inimaginable et la corrosserie est d'une fragilité inimaginable aussi tout est collé a la glue, c'est vrai que c'est confortable c'est le seule point positif.
 
Une voiture neuve, c'est le pire investissement qu'on puisse faire, tu paies beaucoup et si tu veux vendre tu perds la moitié de ton investissement. Beaucoup l'ont compris et c'est pour ça que le secteur automobile se porte si mal.

Je lui conseille une occasion, petite pour pouvoir la garer partout, de couleur claire (visible même si elle oublie les phares), 5 portes de préférence, diesel, et avec un moteur 1.6L minimum. Les opel, mini, VW en gros les allemandes sont pas mal ;-)
lupo tu as raison mais un moteur 1.6 ca va lui couter cher en essence, je pense qu'une polo d'occase c'est bien mais leur boite de vitesse est fragile c'est le seule defaut de ces voitures.
 
Prévient ta soeur et dis lui de na pas acheter une voiture a credit, par contre une petite voiture essence ou diesel ca depend du km qu elle fait, si c'est des petit trajet vaut mieux une essence, prends allemand si possible ou japonais( pieces coutent cher ) opel est bien aussi un difficile a la revente mais les moteurs sont bon increvable.
 
Prévient ta soeur et dis lui de na pas acheter une voiture a credit, par contre une petite voiture essence ou diesel ca depend du km qu elle fait, si c'est des petit trajet vaut mieux une essence, prends allemand si possible ou japonais( pieces coutent cher ) opel est bien aussi un difficile a la revente mais les moteurs sont bon increvable.

ya des japonaises qui ont un moteur renault, t'appelle ca comment :sournois::D
 
Salam, j'aimerai avoir des idées , ma sœur aimerait acheter une nouvelle voiture mais voila on y connait pas grand chose, elle veut qqchose d'assez classe, feminin mais sans rentrer non plus trop dans le tape à l'oeil ,elle a un budget plutôt sympa lool, des suggestions merci?

quel budget ?
.............
 
Haut