quelles beautés préférez vous?

Moi, ce qui me surprend, c'est qu'on est conditionné par le fait que les occidentaux sont plus beaux.

Rien qu'a entendre les gens qui disent "il/elle ressemblen a un/e francais/e" comme synonyme de beau garcon ou belle fille...

A croire que moins on ressemble a un/e arabe, plus on est beau...

Ca m'turlipine tjs ce genre de remarque qui en dit long...

Je plussoie.

Tout ceci vient d'un complexe d'infériorité. Avec tout ce qui a trait à la blancheur comme summum de la beauté. A se demander pourquoi les gens se ruinent en UV et se déchirent à se faire bronzer!

Puis, ce poste est d'une stupidité sans nom. Pour moi, cela ne veut rien dire. Tu peux avoir une blonde aux yeux clairs jolie comme une moche. Idem pour les brunes aux yeux foncés.
 
Moi, ce qui me surprend, c'est qu'on est conditionné par le fait que les occidentaux sont plus beaux.

Rien qu'a entendre les gens qui disent "il/elle ressemblen a un/e francais/e" comme synonyme de beau garcon ou belle fille...

A croire que moins on ressemble a un/e arabe, plus on est beau...

Ca m'turlipine tjs ce genre de remarque qui en dit long...


complètement d'accord
et ça comme tout petit, avec les nouveaux nés
combien de fois j'ai entendu ah il est clair de peau ou mate surtout pr les petites filles ?

perso je trouve que la beauté des européens et fade comme leur cuisine d'ailleurs :D
 
Je plussoie.

Tout ceci vient d'un complexe d'infériorité. Avec tout ce qui a trait à la blancheur comme summum de la beauté. A se demander pourquoi les gens se ruinent en UV et se déchirent à se faire bronzer!

Puis, ce poste est d'une stupidité sans nom. Pour moi, cela ne veut rien dire. Tu peux avoir une blonde aux yeux clairs jolie comme une moche. Idem pour les brunes aux yeux foncés.

C'est bien c'que j'disais. La motocultabilité n'a pas d'origine.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Moi, ce qui me surprend, c'est qu'on est conditionné par le fait que les occidentaux sont plus beaux.

Rien qu'a entendre les gens qui disent "il/elle ressemblen a un/e francais/e" comme synonyme de beau garcon ou belle fille...

A croire que moins on ressemble a un/e arabe, plus on est beau...

Ca m'turlipine tjs ce genre de remarque qui en dit long...

c est vrai pour les plus jeunes mais plus en avance ds l age on realise que c est complètement faux. l abeaute orientale y a que ca de vrai.
 

Streaming

Tag's Trolla'
je sais déjà que ce topic est *** (j'anticipe les mauvaises réactions)
mais par simple curiosité préfèrez-vous les beautés typées orientales (cheveux noirs et yeux foncés) ou les beautés typées occidentales
(cheveux clairs et yeux clairs)et pourquoi

Il suffit qu elle ait un sourire colgate maxwhite et de belles mimines, c tout...

Elle peut prex etre chauve apres..

:D
 

Balivernes

que tout cela!
je sais déjà que ce topic est *** (j'anticipe les mauvaises réactions)
mais par simple curiosité préfèrez-vous les beautés typées orientales (cheveux noirs et yeux foncés) ou les beautés typées occidentales
(cheveux clairs et yeux clairs)et pourquoi

et en fonction des réponses, tu vas t'adapter à la demande, c'est ça?
 
je sais déjà que ce topic est *** (j'anticipe les mauvaises réactions)
mais par simple curiosité préfèrez-vous les beautés typées orientales (cheveux noirs et yeux foncés) ou les beautés typées occidentales
(cheveux clairs et yeux clairs)et pourquoi

Pas mieux que nos beautés orientales et au teint clair de préférence (Nord du Maroc)
 
je sais déjà que ce topic est *** (j'anticipe les mauvaises réactions)
mais par simple curiosité préfèrez-vous les beautés typées orientales (cheveux noirs et yeux foncés) ou les beautés typées occidentales
(cheveux clairs et yeux clairs)et pourquoi

une reubeu a la peau matt et aux cheveux noir
j'ai quitter une chatain claire au yeux vert pour ma petite caramel
 
je sais déjà que ce topic est *** (j'anticipe les mauvaises réactions)
mais par simple curiosité préfèrez-vous les beautés typées orientales (cheveux noirs et yeux foncés) ou les beautés typées occidentales
(cheveux clairs et yeux clairs)et pourquoi

un melange des 2... les orientales pas mate et pas de cheveux frisés. question de goût que je n'explique pas.
 
Exactement, écoute tata. Tu apprendras petit à petit à tous nous connaître et vice-versa !

Moi par exemple, je suis le gentil de service, à la fois sociable et loyal, je brosse tout le monde dans le sens du poil[b/], j'envoie en moyenne 100 MPs par jour et je suis un peu le chouchou des modérateurs !

pearl69 est le boulet local. Pas grand-chose à rajouter.

Voilà, à toi de découvrir les innombrables autres personnages qui peuplent ce merveilleux forum. :coeur:


bah pas moi en tout cas :rolleyes:

comment ça le boulet ?!!! :fou:
 
cest pas une question de la couleur des yeux ou des cheveux mais cest une question de beauté tout simplement faut pas generalisé yen a des blondes moches et des brunettes moches et ya aussi des belle blonde et des belle brunette moi perso jaime la mienne et jvé pa dire a quoi elle ressemble :p
 
Alors moi.....j'ai un peu de mal avec les blonds (sauf brad pitt, gabriel aubry et quelques autres lol)....on va dire les blonds lambda
Je suis amoureuse des vrais bruns ténébreux

Après les yeux, la peau etc je m'en fou c'est une question d'alchimie :rouge:
 
Haut