Quelles femmes vous fait fantasmer?

misshanae

Jebliya ou bikheir...
J'ai remarqué que beaucoup fantasmaient sur Nicole des pussycat dolls :eek:
Je l'a trouve affreuse cette fille, elle a un beau corps certe, mais sinon rien...


Et je n'ai pas pris ses plus moches photos...

Angélina non plus n'est pas si belle que ça, je vois pas sur quoi ces hommes fantasmes :rolleyes: bref....

Sinon Aish, tbarkellah très belle, et les autres citées pas mal non plus....
 
J'ai remarqué que beaucoup fantasmaient sur Nicole des pussycat dolls :eek:
Je l'a trouve affreuse cette fille, elle a un beau corps certe, mais sinon rien...


Et je n'ai pas pris ses plus moches photos...

Angélina non plus n'est pas si belle que ça, je vois pas sur quoi ces hommes fantasmes :rolleyes: bref....

Pourtant elle a des cheveux magnifique et une plastqiue à en fair palir de jalousie plus d'une (moi y compris). SUr la 2ème photo je la trouve très belle.

Par contre pour Angelina je suis d'accord avec toi.
 
J'ai remarqué que beaucoup fantasmaient sur Nicole des pussycat dolls :eek:
Je l'a trouve affreuse cette fille, elle a un beau corps certe, mais sinon rien...


Et je n'ai pas pris ses plus moches photos...

Angélina non plus n'est pas si belle que ça, je vois pas sur quoi ces hommes fantasmes : bref....

Sinon Aish, tbarkellah très belle, et les autres citées pas mal non plus....





ben écoute, je vais juste te dire une chose tu vas comprendre les mecs ne regarde pas forcément l'harmonie du visage, mais plus celui des courbes du corps et de la bouche c'est comme ça :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
J'ai remarqué que beaucoup fantasmaient sur Nicole des pussycat dolls :eek:
Je l'a trouve affreuse cette fille, elle a un beau corps certe, mais sinon rien...


Et je n'ai pas pris ses plus moches photos...

Angélina non plus n'est pas si belle que ça, je vois pas sur quoi ces hommes fantasmes :rolleyes: bref....

C est ce que j appelle une gonzesse a plumard...

Faite uniquement pour le plumard... tout au plus...

Une belle femme, ca se regarde dans les yeux, on y regarde les levres bouger qd elle parle,etc...

Aussitot qu une de ces femmes donnent enviede focaliser son regard ailleurs que sur son visage: c est juste une fille a plumard...

Perso, Jessica alba, comme rania de Jordanie... je les matte comme un ouf, mais je mate que le visage, c estle truc qui me fait bloquer dessus....

PS: Pour le lit, mm la pussycat m excite pas tant que cela... Kim kardashian par contre... (bonne fille a plumard!)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Moi je croyais que les marocains , c'était sur Shakira qu'il fantasmait

Pas belle....

et trop petite....


Et comment veux tu danser avec elle lors d une soirée: elle va te foutre la teuhon! Moi qui danse "cooly trendy" a la obama....

bref, trop fougueuse, pas assez belle...(et blonde en plus!)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
J'ai remarqué que beaucoup fantasmaient sur Nicole des pussycat dolls :eek:
Je l'a trouve affreuse cette fille, elle a un beau corps certe, mais sinon rien...


Et je n'ai pas pris ses plus moches photos...

Angélina non plus n'est pas si belle que ça, je vois pas sur quoi ces hommes fantasmes :rolleyes: bref....

Sinon Aish, tbarkellah très belle, et les autres citées pas mal non plus....

tu viens de te faire un ennemi ...

personne ne parle de ma Nikoule comme ça... grrrrrrrrr
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Pourtant elle a des cheveux magnifique et une plastqiue à en fair palir de jalousie plus d'une (moi y compris). SUr la 2ème photo je la trouve très belle.

Par contre pour Angelina je suis d'accord avec toi.

Presque toutes les stars ont des beaux cheveux, avec tous les pro qui les coiffe pas étonnant...elle est vulgaire et c'est sans doute ça qui met en doute sa beauté (je parle pour moi). Elle a une belle taille mais sans plus mais ça ne reste que mon avis :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pas belle....

et trop petite....


Et comment veux tu danser avec elle lors d une soirée: elle va te foutre la teuhon! Moi qui danse "cooly trendy" a la obama....

bref, trop fougueuse, pas assez belle...(et blonde en plus!)

C'est ce que tu dis ,si je te la mets en face de toi ,et qu'elle te dit :
Ce soir bébé fais moi rêver ,avec son accent de là bas
aji gouli trop belle ,trop petite ,et trop fougeuse :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
C'est ce que tu dis ,si je te la mets en face de toi ,et qu'elle te dit :
Ce soir bébé fais moi rêver ,avec son accent de là bas
aji gouli trop belle ,trop petite ,et trop fougeuse :D

Pour un soir comme tu l imagines.. ou plusieurs fois un soir...

Pas pour la vie...

Ou alors par interet financier a coup sur...

On parle des plus belles a vos yeux... celles que je recale ou que je ne cite pas: ca ne veut pas dire que je me les ferai pas pour un encas de 16h... loin de là...

Mais celle qui me fais fondre MOI, c est pas shakira...
 
y'en a certaines qui donnent rien ...

c'est pour ça que les thons se donnent à fond ... elles croient toujours que c'est la dernière fois ...

exactement le goût est plus savoureux quand y en a moins.... c'est comme la bouffe ;) comme la pizza....par exemple elle est meilleure quand on la mange a plusieurs.... :rolleyes:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
exactement le goût est plus savoureux quand y en a moins.... c'est comme la bouffe ;) comme la pizza....par exemple elle est meilleure quand on la mange a plusieurs.... :roulleyes:

tu me parles de paratage ou de partouze ... je suis plus là ... :eek:

au plus c moche, au plus c bon ... on tient le slogan pour la nouvelle campagne de promotion des moches ...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Bah non justement je demande avant de répondre pour pas paraitre pervers ou vicieux ou ché pas quoi :D

A quelle femme de ce bas monde, tu donnerais TOUT ce que tu as, tu irais partout ou elle irait, etc...

Apres que ce soit pour la recompense d etre aimée par celle ci, ou juste pour les galipettes du soir: c est ton pb, tu vois...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
tu me parles de paratage ou de partouze ... je suis plus là ... :
au plus c moche, au plus c bon ... on tient le slogan pour la nouvelle campagne de promotion des moches ...

Partouze :eeek:, je parlais de Pizza c'est tout.:rouuge:

mdrrrrr fais-moi passer pour le pervers de service ... Innocent girl ...

je parlais de thon qui se donne à fond ... et toi t'as dit pizza ... au thon pê ... :eek
 

panseur

Belle vie, les gens !
Pour un soir comme tu l imagines.. ou plusieurs fois un soir...

Pas pour la vie...

Ou alors par interet financier a coup sur...

On parle des plus belles a vos yeux... celles que je recale ou que je ne cite pas: ca ne veut pas dire que je me les ferai pas pour un encas de 16h... loin de là...

Mais celle qui me fais fondre MOI, c est pas shakira...

je sais, c'est moi :cool:
 
A quelle femme de ce bas monde, tu donnerais TOUT ce que tu as, tu irais partout ou elle irait, etc...

Apres que ce soit pour la recompense d etre aimée par celle ci, ou juste pour les galipettes du soir: c est ton pb, tu vois...
ça c'est TA définition...moi je ne suis personne c'est elle qui me suivra, donc selon TA définition y en a pas et y en aura pas.

Autre définition plus potable?
 

Streaming

Tag's Trolla'
ça c'est TA définition...moi je ne suis personne c'est elle qui me suivra, donc selon TA définition y en a pas et y en aura pas.

Autre définition plus potable?

waou, toi t es un vrai!

Moi jsuis trop nul, je les suis toutes comme un gentil toutou...

On a compris... il s agit d un jeu... laquelle alors aimerais tu qu'elle te suive...

PS: A elle... oui, c est toi, et alors, je ne m en cache pas..contrairement a toi qui te cache constamment derriere un smiley comme pour relativiser la force de ton propos...
 
waou, toi t es un vrai!

Moi jsuis trop nul, je les suis toutes comme un gentil toutou...

On a compris... il s agit d un jeu... laquelle alors aimerais tu qu'elle te suive...

PS: A elle... oui, c est toi, et alors, je ne m en cache pas..contrairement a toi qui te cache constamment derriere un smiley comme pour relativiser la force de ton propos...
Bah voilà justement, qu'elle me suive pour des galipettes ou bien à vie?
 
Haut