Quelles parties de votre corps epilez vous les filles?

lilikdi

lilikdi
moi je fais sourcil à la pince aiselles jambes entières a la cire et maillot au rasoir parske jai jamais essayer avec la cire et jai peur que ca me fasse mal.... lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
les cuisses? :eek :
ça s'épile ça?
alatef....

moi je m'épile juste les sourcils biensur :rolleyes:
mddrr j'étais aussi surprise que toi ! :D

si si j en connais qui s épile toute la jambe je t assure ca existe

remarque les poils ca tient chaud en hiver au moins

ben moi j'en ai pas aux cuisses quant aux mollets ben j'en ai très peu mais mes copines et ma soeur me dissuadent de les retirer.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
t'es atteinte de monosourcilisme aigue chronique :eek : ? on en apprend tous les jours. zwina 8adi :-D tu confonds avec ta mèche de serpillère qui est restée collée au front après le minache.

++

Mais qu'est ce que tu fais là toi ? :eek:

déjà moi chuis surprise d'être je ne réponds normalement pas à ce genre de sujets lol

Veux-tu sortir d'ici tout de suite ! :fou:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
mddrr j'étais aussi surprise que toi ! :D



ben moi j'en ai pas aux cuisses quant aux mollets ben j'en ai très peu mais mes copines et ma soeur me dissuadent de les retirer.
et elles ont bien raison car si tu commences il faudra continuer régulièrement
je ne fais que les mollets, les cuisses pas besoin
 
:eek: que les mollets??????? puré vous ne connaissez pas votre chance les filles :(
j'ai besoin d'un petit conseil vu ue vous avez l'air de vous y connaitre :p

je m'epile le haut des cuisses aussi, le probleme c'est que j'ai beau faire des gommages (d'ailleurs qu'utilisez vous pour vos gommages??), mettre de la creme hydratante j'ai toujours ces satanés boutons qui apparaissent...le pire c'est que ca demaaaaaage comme pas possible!!! j'ai ce probleme depuis 1mois environs alors que je n'ai absolument rien changer a mes habitudes meme rasoir, meme creme etc etc
(creme epilatoire ca marche pas sur moi, le resultat est nullissime, la cire ca marche bien mais l'arriere des cuisses n'est pas tres facile d'accés :s) des idées???
 
:eek: que les mollets??????? puré vous ne connaissez pas votre chance les filles :(
j'ai besoin d'un petit conseil vu ue vous avez l'air de vous y connaitre :p

je m'epile le haut des cuisses aussi, le probleme c'est que j'ai beau faire des gommages (d'ailleurs qu'utilisez vous pour vos gommages??), mettre de la creme hydratante j'ai toujours ces satanés boutons qui apparaissent...le pire c'est que ca demaaaaaage comme pas possible!!! j'ai ce probleme depuis 1mois environs alors que je n'ai absolument rien changer a mes habitudes meme rasoir, meme creme etc etc
(creme epilatoire ca marche pas sur moi, le resultat est nullissime, la cire ca marche bien mais l'arriere des cuisses n'est pas tres facile d'accés :s) des idées???
moi aussi j'ai le meme probleme que toi moi ça dure depuis 1 ans ces bouton et la repousse disgracieuse je te laisse mon email si tu veux en discuter encore plus et j'invite toutes celles qui veulent parler de ce sujet à m'ecrire lailasoso24@yahoo.fr

celles qui n'ont pas trop de poils sur les cuiisses ça cert à rien de s'epiler mais celles qui ont des poils longs et foncés ont elles vraiment le choix? non certainement

une autre question a celle qui ont une pilosité exagerer sur les cuisses bras ,...etc cela vous complexe ou pas ? car moi je suis tres complexer par mes cuisses ...
 

lilikdi

lilikdi
moi j'épile les sourcils les jambes entières et les aisselles j'ai essayé dernierement le maillo a la cire et ça fait suuuuuuuuuuuuuper mal j'ai souffertet j'ai meme pas terminé tellement j'ai souffert!! lol
 

Soraya404

........................
moi j'épile les sourcils les jambes entières et les aisselles j'ai essayé dernierement le maillo a la cire et ça fait suuuuuuuuuuuuuper mal j'ai souffertet j'ai meme pas terminé tellement j'ai souffert!! lol

heeeeeeeennn!! tu fais les sourcils??? y a personne qui t as sauté dessus pour te dire que c'était haram??:eek:;)
 
salam

je m'epile les jambes et les cuisses avec l'epilateur electrique environ une fois tous les 2 mois.
et je m'epile le maillot ainsi que les aisselles et une partie du mont de venus avec la pince à epiler. j'ai mon astuce pour ne pas avoir mal au niveau des lèvres et du maillot avec la pince, c'est de m'epiler dans la baignoire avec le corps baignant dans l'eau tiède: de cette façon, les pores sont bien ouvertes et le poil s'endors...ainsi, je ne ressens casiment pas de douleur et l'avantage, c'est qu'à force de m'epiler avec la pince, et bien il y a peu de poils qui osent pousser.

voilà. salam
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'aimerai vous poser une questions les filles et les femmes pour savoirs quelles sont les partie de votre corps que vous epilez..biensur chacune de nous est differente de l'autre, y'en a celle qui ne s'epile que les jambes et y'en a aussi celle qui disent s'epiler le corps entier .alors j'aimerai bien qu'on on parle et que chacune nous raconte ses experiences avec l'epilation et ces methodes.moi je m'epile les jambes et les cuisses et le maillots.
j'atend vos reponses

je m'épile pas :rouge: ! une vraie portugaise :rouge:
 
salam

je m'epile les jambes et les cuisses avec l'epilateur electrique environ une fois tous les 2 mois.
et je m'epile le maillot ainsi que les aisselles et une partie du mont de venus avec la pince à epiler. j'ai mon astuce pour ne pas avoir mal au niveau des lèvres et du maillot avec la pince, c'est de m'epiler dans la baignoire avec le corps baignant dans l'eau tiède: de cette façon, les pores sont bien ouvertes et le poil s'endors...ainsi, je ne ressens casiment pas de douleur et l'avantage, c'est qu'à force de m'epiler avec la pince, et bien il y a peu de poils qui osent pousser.

voilà. salam

inscrit toi a body minute
 
Bé oui les aiselle normale non? Pui les jambes c mieu kn mm san les poiles pui le maillot. Aven je fesai les bras mai jai areter . Pui epilation du petit duvet au dessu de la levre. Voili voilou
 
salam

je m'epile les jambes et les cuisses avec l'epilateur electrique environ une fois tous les 2 mois.
et je m'epile le maillot ainsi que les aisselles et une partie du mont de venus avec la pince à epiler. j'ai mon astuce pour ne pas avoir mal au niveau des lèvres et du maillot avec la pince, c'est de m'epiler dans la baignoire avec le corps baignant dans l'eau tiède: de cette façon, les pores sont bien ouvertes et le poil s'endors...ainsi, je ne ressens casiment pas de douleur et l'avantage, c'est qu'à force de m'epiler avec la pince, et bien il y a peu de poils qui osent pousser.

voilà. salam
sooonia j'essai de t'envoyer un message privé mais tu a desactiver cette option j'aimerai bien parler avec toi du momment qu'on s'epile les memes parties.essai de me contacter .
 
Bé oui les aiselle normale non? Pui les jambes c mieu kn mm san les poiles pui le maillot. Aven je fesai les bras mai jai areter . Pui epilation du petit duvet au dessu de la levre. Voili voilou
peut on arreter de s'epiler une partie apres avoir commencer? on dit que les poils n'arreteront pas de pousser .tu fais comment?
 
Ohhhhhhhhhhhhhhh

Tu y passes combien de temps????? :eek:
salam

je m'epile les jambes et les cuisses avec l'epilateur electrique environ une fois tous les 2 mois.
et je m'epile le maillot ainsi que les aisselles et une partie du mont de venus avec la pince à epiler. j'ai mon astuce pour ne pas avoir mal au niveau des lèvres et du maillot avec la pince, c'est de m'epiler dans la baignoire avec le corps baignant dans l'eau tiède: de cette façon, les pores sont bien ouvertes et le poil s'endors...ainsi, je ne ressens casiment pas de douleur et l'avantage, c'est qu'à force de m'epiler avec la pince, et bien il y a peu de poils qui osent pousser.

voilà. salam
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
l'épilation de la raie, personne n'en parle. pourtant c pas facile de faire cette partie. les écailles y sont pour qq chose. fionalement. euh, finalement pardon.
 
Haut