Qu'elles rabattent DE leur voile

Trouver le sens des champs magnétiques est à la portée du premier couillon venu ;)
Tu parles des couillons qui trompent les gens avec leurs théories grotesque sur le climat ? Je t'ai donné de bonnes réponses mais j'ai pas eu de réponses . Savent ils comment étaient le champ terrestre et solaire entre l'an -2400 et
-1000 par exemple ? Aujourd'hui tu peux acheter une boussole effectivement mais avant ? Savent ils quel temps il faisait ne serait ce que qu'entre l'an -500 et 1000 sur toute la Terre ? Des couillons(es) qui les soutiennent c'est la majorité mais certains(es) ont des circonstances atténuantes . Je t'ai déjà dit le climat n'est pas du ressort des hommes n'insiste pas et une maison doit être solide pense-y car cela revient cher .
Il ne s'agit pas d'un fossile : c'est un squelette. Le journaliste de 20minutes.fr ne connait apparemment pas la différence, tout comme toi.
En outre, d'autres articles parlent de poils.
Un fossile (dérivé du substantif du verbe latin fossile littéralement « qui est fouillé ») est le reste (coquille, os, dent, graine, feuilles...) ou le simple moulage d'un animal ou d'un végétal conservé dans une roche sédimentaire
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Tarbosaurus_museum_Muenster.JPG
Squelette fossile d'un tarbosaurus, au Museum d'Histoire naturelle de Münster.
*
1 Yahvé répondit à Job du sein de la tempête et dit
2 Quel est celui-là qui obscurcit mes plans par des propos dénués de sens?
3 Ceins tes reins comme un brave je vais t’interroger et tu m’instruiras.
4 Où étais-tu quand je fondai la terre? Parle, si ton savoir est éclairé.
5 Qui en fixa les mesures, le saurais-tu, ou qui tendit sur elle le cordeau?
6 Sur quel appui s’enfoncent ses socles? Qui posa sa pierre angulaire,
7 parmi le concert joyeux des étoiles du matin et les acclamations unanimes des Fils de Dieu?
(Job 38)
Eux étaient là lors de la création de la Terre alors Marcus n'essaye rien avec moi mais ils sont
très très loin de tout savoir .
 
Tu parles des couillons qui trompent les gens avec leurs théories grotesque sur le climat ? Je t'ai donné de bonnes réponses mais j'ai pas eu de réponses . Savent ils comment étaient le champ terrestre et solaire entre l'an -2400 et
-1000 par exemple ? Aujourd'hui tu peux acheter une boussole effectivement mais avant ? Savent ils quel temps il faisait ne serait ce que qu'entre l'an -500 et 1000 sur toute la Terre ? Des couillons(es) qui les soutiennent c'est la majorité mais certains(es) ont des circonstances atténuantes . Je t'ai déjà dit le climat n'est pas du ressort des hommes n'insiste pas et une maison doit être solide pense-y car cela revient cher .

1) prendre un bon microscope
2) regarder l'orientation des particules contenant du fer emprisonnées dans les couches de glaces ou de sédiments.
3) en déduire les champs magnétiques de l'époque.

Un fossile (dérivé du substantif du verbe latin fossile littéralement « qui est fouillé ») est le reste (coquille, os, dent, graine, feuilles...) ou le simple moulage d'un animal ou d'un végétal conservé dans une roche sédimentaire

OK, j'en conviens : si on s'en tient à la définition, tu as raison. ;)
 
1) prendre un bon microscope
2) regarder l'orientation des particules contenant du fer emprisonnées dans les couches de glaces ou de sédiments.
3) en déduire les champs magnétiques de l'époque.
Tu vois les spéculations et les théories fumeuses ? avant 1958 c'était comment ?

  • C'est la température la plus chaude jamais enregistrée au Groenland depuis 1958. Mardi 30 juillet, le mercure a atteint 25,9°C sur l'île, rapporte l'Institut météorologique danois (DMI)
    Selon l'institut, ce pic de chaleur serait dû à des vents chauds venus du sud-est, et s'explique aussi par un phénomène météo appelé l'effet de foehn, qui entraîne un réchauffement de l'air.
  • le DMI, qui insiste toutefois sur une tendance au réchauffement climatique dans cette partie de l'Arctique. Pour l'institut, il y a en effet< "une augmentation indiscutable de la température au Groenland"
    Retrouvez cet article sur Francetv info
 
OK, j'en conviens : si on s'en tient à la définition, tu as raison. ;)

Faux.
A force de discuter avec cet incompétent, tu t'es fait avoir par sa mise en relief (abus du gras, malgré la pub du ministère de la santé).
Je remets donc la même mais différemment :
"Un fossile (dérivé du substantif du verbe latin fossile littéralement « qui est fouillé ») est le reste (coquille, os, dent, graine, feuilles...) ou le simple moulage d'un animal ou d'un végétal conservé dans une roche sédimentaire".

Marcus, tu as du courage. Essayer de faire comprendre des choses aussi simples à un mystique pareil, faut vraiment développer des trésors de patience et de pédagogie.
Et en tant que bon catholique, il est évident qu'il n'en a rien à faire de ces trésors :)
 
Faux.
A force de discuter avec cet incompétent, tu t'es fait avoir par sa mise en relief (abus du gras, malgré la pub du ministère de la santé).
Je remets donc la même mais différemment :
"Un fossile (dérivé du substantif du verbe latin fossile littéralement « qui est fouillé ») est le reste (coquille, os, dent, graine, feuilles...) ou le simple moulage d'un animal ou d'un végétal conservé dans une roche sédimentaire".

Non non : j'ai bien vérifié sur le dico et les 2 définitions sont valables ;)
 
Bonjour,



Je parlais religion avec une prof d'anthropologie du droit et elle est aussi prof de langue arabe, elle donne aussi des cours de droit musulman.

Elle me parle du verset qui dit "de rabattre leur voile" et elle me dit qu'en faite en arabe c'est: "qu'elles rabattent DE leur voile..." et non pas seulement "qu'elles rabattent leur voile...".

Je sais que c'est une prof d'université, elle est très cultivée et on sent dans ses cours qu'elle a envie de montrer le vrai islam, elle le défend toujours et elle nous a dit de faire attention d'éviter de suivre les mauvaises personnes, beaucoup de choses dites sont fausses, la mauvaise mentalité aussi et elle nous a dit que le Coran demande d'être discrète, de ne pas se faire remarqué etc... et aussi que certaines femmes du prophète ne portaient pas le voile et qu'il fallait faire la différence entre maintenant et avant et aussi elle nous parlait de la burqua en disant que cet habit existait bien avant l'islam, que c'est une tenue traditionnelle d'afghanistan et d nord du pakistan et que cela n'avait absolument rien a voir avec l'islam et voilà elle a dit aussi qu'ils nous ai interdit de forcer les gens à se convertir, elle m'a cité des versets ce n'est pas parce que quelqu'un se prosterne qu'il le fait sincèrement (elle m'a parlé d'un verset qui dit "et ils se relèvent avec paresse etc...) et aussi elle m'a dit que dans le Coran traduit en français il y avait écrit le mot lapidation alors qu'en arabe ce n'est pas ce mot qu'il y a d'écrit etc...... D’autres choses je mettrais la suite après mais voilà je voudrais avoir vos avis, est-ce vrai? êtes vous d'accord?






Merciiiii
Waouh ! Tu as de la chance d'avoir une prof comme ceci ! Les femmes comme celle (la prof) dont tu nous parlais sont rares de nos jours !
 
Dernière modification par un modérateur:
Hijab ne veut pas excessivement dire "voile" (ça a plusieurs mots)

Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un Voile invisible,

( سورة الإسراء , Al-Isra, Chapter #17, Verse #45) (Sourate 17 Verset 45)


Et en arabe ça donne :

وَإِذَا قَرَأْتَ الْقُرْآنَ جَعَلْنَا بَيْنَكَ وَبَيْنَ الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِالْآخِرَةِ حِجَابًا مَّسْتُورًا


45Waitha qarata alqurana jaAAalna baynaka wabayna allatheena la yuminoona bialakhirati hijaban mastooran

Hijab en arabe : حِجَابًا
Dans ce verset, Dieu parle d'un voile invisible pour ceux qui lisent le Coran et pour ceux qui ne croient pas en l'au-delà.
 
Hijab ne veut pas excessivement dire "voile" (ça a plusieurs mots)

Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un Voile invisible,

( سورة الإسراء , Al-Isra, Chapter #17, Verse #45) (Sourate 17 Verset 45)


Et en arabe ça donne :

وَإِذَا قَرَأْتَ الْقُرْآنَ جَعَلْنَا بَيْنَكَ وَبَيْنَ الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِالْآخِرَةِ حِجَابًا مَّسْتُورًا


45Waitha qarata alqurana jaAAalna baynaka wabayna allatheena la yuminoona bialakhirati hijaban mastooran

Hijab en arabe : حِجَابًا
Dans ce verset, Dieu parle d'un voile invisible pour ceux qui lisent le Coran et pour ceux qui ne croient pas en l'au-delà.


Donc, ils sont deux groupes
Dieu parle d'un voile invisible pour ceux qui lisent le Coran
Et l'autre:
ET pour ceux qui ne croient pas en l'au-delà

ceux qui ne croient pas savent que c'est de l'au-delà qu'il s'agit, (un voile)
 
Salam,
j'aimerais bien savoir quel est le mot dont elle parle pour la lapidation qui serait dans le coran ... car pour rappel la lapidation n'existe pas dans le coran (elle existe uniquement dans les ahadiths)
 
Haut