Quelles sont les raisons qui poussent ces Français à être raciste?

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Rappel; 20% ont voté un parti avec une idéologie raciste,xénophobe,anti-arabe ,et généralement surtout Islamophobe .

pour moi les raison sont:

-le comportement de certains banlieusard
-un sentiment de supériorité pour certains et d'infériorité pour d'autre .
-certains cherchent des "bouc émissaire" par jalousie .
-la propagation de l'Islam et les conversion des Français de souche .
-le dénigrement des arabo-musulman répété par la premier puissance du monde qui a un impacte sur les puissance inférieurs et même mondial .
-la faiblesse des pays musulman sur le point mondial, le judaïsme n'a pas ce problème en France (Israël 7eme puissance du monde,des élit dans la premier puissance du monde)


et vous ?:)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
sans connaitre les raisons , j'ai fait une observation qui me parait juste , les "vieux" ( surtout les mecs ) du forum pourront peut etre comfirmer mes dires .

dans les années 80/90 , quand un francais croiser une bande "d'arabe" , il se faisait tout petit car dans sa tete , ceux ci etaient solidaire , voyager en bande et etaient un peu "turbulent" ...

ça a changer aprés les années 2000 , les années 90 etant une sorte de transition . les jeunes francais qui etaient pas solidaire face a ce genre de "mésaventures" ont aussi constituer des groupes communautaires ...

les jeunes d'aujourd'hui sont devenu moins "timide" face a ce genre de groupes et dans un meme temps les jeunes issue de l'immigration qui vivent dans les citées sont devenus moins solidaire entre eux ... du coups , le racisme s'affiche bien plus volontier , ce n'est plus devenu un gros mots , mais pour certains un reflex d'auto-defense , tout comme le racisme anti blanc est devenu un reflex d'auto-defense de la part des jeunes issu de l'immigration par rapport au vecu de leur parents .

bref , chacun se nourrit en quelque sorte du racisme de l'autre ...
 

KINGjulian

Modérateur
Rappel; 20% ont voté un parti avec une idéologie raciste,xénophobe,anti-arabe ,et généralement surtout Islamophobe .

pour moi les raison sont:

-le comportement de certains banlieusard
-un sentiment de supériorité pour certains et d'infériorité pour d'autre .
-certains cherchent des "bouc émissaire" par jalousie .
-la propagation de l'Islam et les conversion des Français de souche .
-le dénigrement des arabo-musulman répété par la premier puissance du monde qui a un impacte sur les puissance inférieurs et même mondial .
-la faiblesse des pays musulman sur le point mondial, le judaïsme n'a pas ce problème en France (Israël 7eme puissance du monde,des élit dans la premier puissance du monde)


et vous ?:)

le racisme c'est pas une spécialité française
 
Rappel; 20% ont voté un parti avec une idéologie raciste,xénophobe,anti-arabe ,et généralement surtout Islamophobe .

pour moi les raison sont:

-le comportement de certains banlieusard
-un sentiment de supériorité pour certains et d'infériorité pour d'autre .
-certains cherchent des "bouc émissaire" par jalousie .
-la propagation de l'Islam et les conversion des Français de souche .
-le dénigrement des arabo-musulman répété par la premier puissance du monde qui a un impacte sur les puissance inférieurs et même mondial .
-la faiblesse des pays musulman sur le point mondial, le judaïsme n'a pas ce problème en France (Israël 7eme puissance du monde,des élit dans la premier puissance du monde)


et vous ?:)

pour quelle raison eux serait raciste,hors d'europe les minorités sont 1000 fois plus persecuter et on accepte pas le 1000 eme de ce qu'on accepte en europe pourtant personnes les traites de raciste.
 

Ruh75

VIB
Rappel; 20% ont voté un parti avec une idéologie raciste,xénophobe,anti-arabe ,et généralement surtout Islamophobe .

pour moi les raison sont:

-le comportement de certains banlieusard
-un sentiment de supériorité pour certains et d'infériorité pour d'autre .
-certains cherchent des "bouc émissaire" par jalousie .
-la propagation de l'Islam et les conversion des Français de souche .
-le dénigrement des arabo-musulman répété par la premier puissance du monde qui a un impacte sur les puissance inférieurs et même mondial .
-la faiblesse des pays musulman sur le point mondial, le judaïsme n'a pas ce problème en France (Israël 7eme puissance du monde,des élit dans la premier puissance du monde)

et vous ?:)
- La protection face au libre échange qui selon elle va permettre d'empêcher les sociétés française de partir à l'étranger
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
pour quelle raison eux serait raciste,hors d'europe les minorités sont 1000 fois plus persecuter et on accepte pas le 1000 eme de ce qu'on accepte en europe pourtant personnes les traites de raciste.


j'ai pas met tout les français de souche dans le même sac ,je parler de ces 20%;)



en Allemagne les Marocains ont une bonne réputation ,

peut-être parce-que y a moins de chômage aussi labas
 
j'ai pas met tout les français de souche dans le même sac ,je parler de ces 20%;)



en Allemagne les Marocains ont une bonne réputation ,

peut-être parce-que y a moins de chômage aussi labas

En Allemagne, les turcs ont mauvaise réputation...

C'est lié aussi au nb... La proportion de turc en Allemagne est bien plus grande que celle des marocains... C'est l'inverse de la France entre les 2 groupes...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le chomage est la principale raison

Oui, pas de boulot, pas de logement bon marché, baisse du pouvoir d'achat, rémunérations exorbitantes de certains, déremboursement de médicaments.... Il faut trouver un coupable, quitte à faire une "erreur judiciaire"

Il faut que quelqu'un paie ! Et si l'on y réfléchi bien, tout ces faits sont des conséquences directes ou indirectes de l'immigration massive et incontrôlée.... attention j'ai pas dit que les immigrés sont un problème, je n'ai rien contre eux.. Ils sont victimes de la situation quelque part... ils doivent le comprendre et rentrer chez eux !:D
 
Quand on sais que 80% de la population carcérale de france est de confession musulmane, on se doit de se poser des questions...

moi je vois 2 choses a ameliorer chez nous :

-cultiver la discretion
-delaisser le chomage et etre travailleur

Pourquoi selon vous les français ne sont pas racistes envers les asiatiques ?...si vous etes intelligents vous conaissez la réponse...
 
Quand on sais que 80% de la population carcérale de france est de confession musulmane, on se doit de se poser des questions...

moi je vois 2 choses a ameliorer chez nous :

-cultiver la discretion
-delaisser le chomage et etre travailleur

Pourquoi selon vous les français ne sont pas racistes envers les asiatiques ?...si vous etes intelligents vous conaissez la réponse...

MDR... "Tiens et si on commençait à travailler ?"
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Quand on sais que 80% de la population carcérale de france est de confession musulmane, on se doit de se poser des questions...

moi je vois 2 choses a ameliorer chez nous :

-cultiver la discretion
-delaisser le chomage et etre travailleur

Pourquoi selon vous les français ne sont pas racistes envers les asiatiques ?...si vous etes intelligents vous conaissez la réponse...

les asiatique ne sont pas très nombreux sur le plan national
 
c'est parce-que il y a des grande puissance derrière
(Chine,Japon,Corré,..)

c'est surtout parce qu'ils ne foutent pas la ***** et qu'ils contribuent à la richesse du pays.
ça fait mal de dire ça mais les asiatiques sont beaucoup plus consciencieux que nous, faut voir que leurs gosses sont quasi tous 1 er de la classe.
 
Pour plusieurs raisons: Par jalousie envers ceux qui réussissent, par haine envers ceux qui cassent/volent etc, mais aussi à force d'écouter certains de nos chers politiciens.
 
Les francais sont racistes parce que ce sont des ******** point barre

ils croient vivre en democratie mais attendent tous les 5 ans l'election d'un homme providentiel qui ne pourra jamais rien pour eux tant qu'ils ne se prendront pas en charge eux meme

le racisme des francais est du aux manipulations continuelles du systeme politico-mediatique qui pour assurer sa perennité a plutot interet a prolonger la situation actuelle et a braquer les attentions sur des minorités qui ne sont en rien responsables de la situation de la France

c'est un pays de laches ou l'on prefere etre fort avec les faibles et faible avec les forts
 
Pas du tout.

Les français sont racistes parce que les musulmans sont des terroristes.

le racisme des francais c'est 18% au premier tour

le terrorisme des musulmans c'est quand ? rappel moi?

le racisme des francais est une realité le terrorisme des musulmans c'est 0.4% du terrorisme mondial (source FBI)

vu te reponse je persiste et je signe : les francais sont des ********
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Rappel; 20% ont voté un parti avec une idéologie raciste,xénophobe,anti-arabe ,et généralement surtout Islamophobe .

pour moi les raison sont:

-le comportement de certains banlieusard
-un sentiment de supériorité pour certains et d'infériorité pour d'autre .
-certains cherchent des "bouc émissaire" par jalousie .
-la propagation de l'Islam et les conversion des Français de souche .
-le dénigrement des arabo-musulman répété par la premier puissance du monde qui a un impacte sur les puissance inférieurs et même mondial .
-la faiblesse des pays musulman sur le point mondial, le judaïsme n'a pas ce problème en France (Israël 7eme puissance du monde,des élit dans la premier puissance du monde)


et vous ?:)
Le vote FN aujourd'hui n'est plus un vote forcément raciste. La Marine a bien fait son travail sur ce coup-là ... elle est sortie des carcans de son père, au moins en apparence, et est désormais apte à séduire et rallier le Français moyen, quelles que soient son origine ou sa religion.

Le vote FN aujourd'hui est plus un vote protestataire qu'autre chose.
 
Le vote FN aujourd'hui n'est plus un vote forcément raciste. La Marine a bien fait son travail sur ce coup-là ... elle est sortie des carcans de son père, au moins en apparence, et est désormais apte à séduire et rallier le Français moyen, quelles que soient son origine ou sa religion.

Le vote FN aujourd'hui est plus un vote protestataire qu'autre chose.


c'est ca repete la propagande
 
Haut