Quelles sont les scènes les plus folles(drôles)....

Oh purée des cas dans les transports, j'en ai vu, si je raconte tout j'en ai jusqu'à demain :D

juste quelques unes.

- de bon matin dans un métro lillois, un type ( maghrébin) avec une barbe naissante, monte, il s'appuie contre la porte en se balançant d'avant en arrière en baragouinant fort " vous le connaissez vous L'antéchrist? vous le connaissez? c'est un trompeur, un menteur. MOI J'AIME PAS L'ANTÉCHRIST JE L'AIME PAS, ( en criant presque )non non, c'est un menteur, il est vicieux ( en biassant d'un volume) , moi moi J'AIME PAS L'antéchrist, Je l'aime pas ( en re-criant)..." et ainsi de suite non stop pendant tout le trajet.
On était flippé.

- sur une ligne du métro parisien, une vieille folle avec des cheveux en l'air et des lunettes de soleil, sors une clope, l'allume et là elle regarde tout le monde et crie " J'ai pas le droit c'est ça? J'ai pas le droit? ben MOI JE VOUS EMMERDE"! Et elle ote ses lunettes et découvre un oeil au beur noir, et sors à la station d'apres. On a rien compris :D
 

nounaw

life goes on :)
VIB
je faisais safi essaouira en autobus ... un vieux monsieur, au visage illuminé de bonté et marqué par la priere, vient s'assoir à coté de moi. "Salamou alikoum a benti ...". Tres rassurée, je répond du salut.

Il portait une jellaba en laine, des que l'autobus démarre (le fameux tlat bouguedra, jem3et s7im, chemma3ia ... circuit dial chikhates :D ), il se couvre les jambes et les bras d'une couverture qu'il avait avec lui. il fait semblant de dormir paisiblement ...

LE MAUDIT!!!

Il s'est frayé un chemin entre sa couverture et ses multiples lainages jusqu'à ma jambe! Et commencait à la caresser!

Je me suis dis non, je reve, j'hallucine, pas lui, pas lui, non c'est dans ma tete ... Pendant qu'il continuait. Apres quelques instants j,ai éclaté dans l,autobus "Waaaaaaa l7ajj llah ye8dik!!!".

Il a fait semblant de ne pas savoir de quoi je parlais, faisait signe aux autres que je suis folle, wach 8oua 7ajj tbarkellah guedd jeddi w gha ydir8a, laaa la ...

le pervers!!! ces chibanis sont les derniers desquels tu peux douter et ce sont les premiers qui te choquent, moi c'est vieux qui n'arrivait même pas à marcher correctement sur ces deux pieds (à derb sultan) qui m'a surpris et a essayé de me toucher le visage et ce en plein jour et en plein public et ... aucune réaction de ce public ===> alors j'ai baissé ma tête et continué ma route en me demandant si je ne rêvais pas :(
 
je prenais le metro,qasi vide,je m'assoie tranquil,la station suivante un mec rentre,une canette de bierre a la main,il n'avait pas l'air d'un clochard,il s'assoit à cote de moi,aubout de 2min je sent une odeur atroce de ***** :malade:
là le metro s'arrete a une station,là le mec se leve,il avait une grosse tache marron sur les fesses,et sur le siege!! j'etais degoutée,j'ai changé de wagon accompagnée d'autres voyageurs qui n'ont pas supportait l'odeur.
depuis,j'ose meme plus m'assoir :malade:
 
Oh purée des cas dans les transports, j'en ai vu, si je raconte tout j'en ai jusqu'à demain :D

juste quelques unes.

- de bon matin dans un métro lillois, un type ( maghrébin) avec une barbe naissante, monte, il s'appuie contre la porte en se balançant d'avant en arrière en baragouinant fort " vous le connaissez vous L'antéchrist? vous le connaissez? c'est un trompeur, un menteur. MOI J'AIME PAS L'ANTÉCHRIST JE L'AIME PAS, ( en criant presque )non non, c'est un menteur, il est vicieux ( en biassant d'un volume) , moi moi J'AIME PAS L'antéchrist, Je l'aime pas ( en re-criant)..." et ainsi de suite non stop pendant tout le trajet.
On était flippé.

- sur une ligne du métro parisien, une vieille folle avec des cheveux en l'air et des lunettes de soleil, sors une clope, l'allume et là elle regarde tout le monde et crie " J'ai pas le droit c'est ça? J'ai pas le droit? ben MOI JE VOUS EMMERDE"! Et elle ote ses lunettes et découvre un oeil au beur noir, et sors à la station d'apres. On a rien compris



Cette partie(en gras)m'a trop fait rire!!:D
 
Un mec qui s'est brossé les dents dans le RER
il avait une bouteille d'eau pour se rincer et crachait parterre

Une qui s'est coupé les ongles de pieds et enlevait les saletés entre ses doigts de pieds :malade:

un mec qui a sorti une entrecote crue et s'est mise à la manger dans le RER

Un mec hirsute avec les yeux ultra exorbités et rouges qui s'est mis à huuuurler "Allah u akbar"
même moi j'ai eu peur :rouge:

en Turquie un conducteur de bus qui s'est arrêté pour draguer une meuf qui traversait la route


je suis morte de rire
 
- Une dame qui s'épilait les sourcils dans le train, s'est limé les ongles et passé un coup de coton-tige dans les oreilles, ensuite elle s'est enduit les lèvres de vaseline. :malade:

- Un homme qui prenait en photo les jambes des filles qui s’asseyaient en face de lui. (pas drôle en fait, c'était un pervers)

- Une dame qui entre dans le métro, jette son manteau par terre, et se met à danser de manière très bizarre. :confused:

C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant.
 

Imesch

Solipsist
J'ai deux anecdotes à raconter, l'une drôle mais l'autre un peu moins et plutôt glauque:

Il y'a quelques années alors que j'étais assis dans un Tram face à une jeune femme, un petit garcon de 6-7 ans vient s'asseoir prêt d'elle et commence à la draguer. Il lui demande d'abord son prénom, ce qu'elle fait dans la vie, puis lui enlève ses Rayban et lui dit qu'elle a de beaux yeux. La fille ne répond pas et essaie juste de récupérer ses lunettes. Il y'en a qui commencent tôt. Ce petit a de l'avenir que je me dis.

Hier dans un Bus alors que j'étais plongé dans mon bouquin j'entends une espèce de grognement puis quelque chose tomber derrière moi. Là tout le monde se retourne, il en faut peu pour faire réagir les gens, je continue a lire. Mais face aux regards affolés et aux chuchotements des autres passagers je me retourne aussi pour voir ce qui se passe. Je vois tout d'abord une bouteille de bierre coulant par terre, puis un mec bourré derriere. Il a fallu que je me précipite pour l'aider à se relever pour que deux autres gars décident d'en faire de même et que le chauffeur arrête le Bus.
Ce mec est resté par terre incapable de se relever pendant au moins 5 minutes, dans l'indifférence totale, les gens préferants sûrement profiter du spectacle pathetique qui s'offrait à leurs yeux, au lieu de s'approcher d'un ivrogne et de se salire les mains en essayant de l'aider.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
parfois, l'autobus se transforme en 7al9a et là tu risques de rater ton arrêt. des mza3z3ines, ce n'est pas ce qui manque... une blague qu'on m'a rapporté ( on l'attribue à notre weld 9arred national), pendant qu'il faisait son spectacle, un gamin ne cessait de pleurer, il fait signe à sa mère de faire quelque chose pour le faire taire, la mère lui demande: aji khel3ou bach yskout, weld 9arred s'approche du gamin et lui, skout wla daba ndouz lmouk :D

o mou ach dart ??? met2a9da 9erssato lmesskhota :D
 
Haut