Quelles sont vos limites en amour ?

Tu donnes tout sans avoir peur d'être déçu ?

Je sais que la question ne s'adressais pas à moi =) mais j'y répond.
Mariée oui je donnerais tout sans limite, uniquement si je suis mariée parce que pour moi c'est le gage que la personne m'aime vraiment et donc je vivrai mon mariage à 200% comme tu dis.
En dehors du mariage, c'est simple, je ne donne rien, c'est beaucoup trop risqué de confier son coeur à quelqu'un qui peut potentiellement ne pas en faire bon usage...

C'était mon avis =)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Il n'y a pas de limite en amour ... quand on aime c'est pour la vie ... j'attends de ma compagne qu'elle soit prête à me donner un organe si j'en ai besoin !

tawmat
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je pense que je depasserais mes limites en amour, mais je reste un être de raison...

Dans les attentions je suis trés pudique, et cela me met mal à l'aise
 

Ruh75

VIB
En amour chacun d’entre nous a sa manière de manifester ses sentiments entre retenue et enthousiasme. Il y a ceux qui se donnent tout entier par amour, prêts à décrocher la lune ils vivent leur amour à 200% sans penser au lendemain. Ils adorent sentir l'excitation que procure l'amour multipliant leur forces. Et ceux qui n'osent pas s'ouvrir et qui gardent leur sang froid et pudeur car pour eux l'amour est un risque. Ils préfèrent jouer la carte de la prudence pour éviter les déceptions amoureuses douloureuses.

Et vous ? Etes-vous prêt à toutes les concessions, à toutes les folies au nom de l'amour ?
Ou bien préférez-vous vous protéger en vous fixant des limites, quitte à passer à côté du véritable amour ? Quelles sont vos limites ?
Salam alaykoum,

Mes limites sont celles que m'impose ma religion.
En dehors de cela je peut tout faire
 
En amour chacun d’entre nous a sa manière de manifester ses sentiments entre retenue et enthousiasme. Il y a ceux qui se donnent tout entier par amour, prêts à décrocher la lune ils vivent leur amour à 200% sans penser au lendemain. Ils adorent sentir l'excitation que procure l'amour multipliant leur forces. Et ceux qui n'osent pas s'ouvrir et qui gardent leur sang froid et pudeur car pour eux l'amour est un risque. Ils préfèrent jouer la carte de la prudence pour éviter les déceptions amoureuses douloureuses.

Et vous ? Etes-vous prêt à toutes les concessions, à toutes les folies au nom de l'amour ?
Ou bien préférez-vous vous protéger en vous fixant des limites, quitte à passer à côté du véritable amour ? Quelles sont vos limites ?

Les femmes ne seront jamais assez prudentes avec tous les chacals qui rodent. Moi je prescrit la culotte de chasteté pour tester la sincérité d'un prétendant.
 
Haut