Quelles sont vos petites manies au quotidien ?

Mariama91

Belted Buckled and Booted
le matin (week end) il faut que je mange seule devant la télé et je prend 1h pour manger
chose qui enerve ma maman puisque je me lève plus tard qu'elle, du coup elle a eu le temps de manger et décide d'attaquer la poussiere pendant mon petit déjeuner !!!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
obliger de supporter des **** et des connasses chaque jour

tout à fait d'accord..pcq s'il y a bien une chose que je supporte pas c'est la bêtise humaine et sous toutes ses formes d'ailleurs,sinon, je rajouterais aussi comme manies me laver les mains assez souvent(les microbes sont ma hantise surtout quand je prends les transports en commun), avant se sortir de chez moi me regarder au moins dix fois dans le miroir pour voir si je suis présentable,avoir toujours un chew-gum en bouche,et me parfumer (j'ai tellement peur d'oublier que j'achète mes bouteilles en double,une dans le sac à main et l'autre dans mon armoire), ah oui et dès que je met un pied dehors,c'est ac mon I-pod à pleine puissance pour que personne ne me dérange... et en plus me re-parfumer plusieurs fois dans la journée.. et ces manies là c'est tous les jours p
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
obliger de supporter des **** et des connasses chaque jour

tout à fait d'accord..pcq s'il y a bien une chose que je supporte pas c'est la bêtise humaine et sous toutes ses formes d'ailleurs,sinon, je rajouterais aussi comme manies me laver les mains assez souvent(les microbes sont ma hantise surtout quand je prends les transports en commun), avant se sortir de chez moi me regarder au moins dix fois dans le miroir pour voir si je suis présentable,avoir toujours un chew-gum en bouche,et me parfumer (j'ai tellement peur d'oublier que j'achète mes bouteilles en double,une dans le sac à main et l'autre dans mon armoire), ah oui et dès que je met un pied dehors,c'est ac mon I-pod à pleine puissance pour que personne ne me dérange... et en plus me re-parfumer plusieurs fois dans la journée.. et ces manies là c'est tous les jours parfois moi même j'en ai marre mais c'est plus fort que moi.. ;(
 

Essera

Let's go to Florida..
me réveiller tôt le matin pour faire le fajr et ensuite sortir courrir avec ma copine en écoutant de la musique.. ça me donne trop la pêche!
 
Salam

Moi c'est vérifier le soir si la porte d'entrée est bien fermée (au moins trois foi:D) à clé.
Vérifier si les robinets sont bien fermés.
couper le gaz
aller sur bladi (c'est récent)
 
Haut