Quelles sont vos résolutions pour 2013 ?

amine c'est gentil
allah y3tik koulma tmenniti toi aussi

ben tu sais l'année derniére j'avais les mêmes résolutions donc je risque de resortir le même refrein pour 2014
J'ai la meilleure solution pour toi....Arrete alors de faire de grandes résolutions comme si le reKlame (special) ne sera pas de retour une autre fois :D

Serieusement, chaque personne doit yahmad allah pour ce qu'elle a et dieu n'hesitera pas à lui donner plus.

Je vais me souvenir de lire tes résolutions pour 2014, j'ai une bonne memoire ma soeur :langue:
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
-donner de l'amour à ma famille
- faire mon bapteme de plongée
-m'inscrire à un marathon et le terminer
- me soigner
- travailler un peu plus
- aller aux states
- faire une croisière
- déménager dans une plus grande maison
- acheter une nouvelle voiture
 
J'ai la meilleure solution pour toi....Arrete alors de faire de grandes résolutions comme si le reKlame (special) ne sera pas de retour une autre fois :-D

Serieusement, chaque personne doit yahmad allah pour ce qu'elle a et dieu n'hesitera pas à lui donner plus.

Je vais me souvenir de lire tes résolutions pour 2014, j'ai une bonne memoire ma soeur :langue:
bien évidement lhamdoullah 3ala kouli 7al et si on est en bonne santé c'est dejà pas mal.

pour ce qui est en gras : je vais changer de pseudo :langue:
 
bien évidement lhamdoullah 3ala kouli 7al et si on est en bonne santé c'est dejà pas mal.

pour ce qui est en gras : je vais changer de pseudo : langue:

Je vais pouvoir te reconnaitre chere compatriote meme si tu changes de pseudo :langue:
Bébé, maison, autre boulot, change de voiture....ftour :D

Anna warak warak wa zamane tawil lolllllllllllllllllllllllll : love:
 
ghir 9awsi hanya, 7na ga3 m9owsin 7ta nchofo chkoun lli ghadi tji fih lowal : D

lala matkhafich je comprend parfaitement ton arabe, 3lach ana mnayn jit?

Rabbi y hafdak kh'ti w yaatik un bébé (des bébés gaae :D),

une maison dare wach mane dare (kssare lombardo) avec au moins 10 d'lkhadamates w jradi wache mane jradi, salonates wach mane salonates :D

Nouveau boulot tkouni n'challah wazirate lwouzarae, w thakmi lmaghrib mane Tanja (pas tanjia) hata lgouira, eyah alalala moulati, w matanssaye khtak dirini secretera dialk ya lahbiba yarham waldik lolllll

Pour la voiture bghite like a lala moulati chi Royce Rolls faala tarka que tu peux rendre decapotable quand tu veux .....

Bssahtak w rahtak hade les beaux reves kh'ti lollllllllllll
 
Rabbi y hafdak kh'ti w yaatik un bébé (des bébés gaae :D),

une maison dare wach mane dare (kssare lombardo) avec au moins 10 d'lkhadamates w jradi wache mane jradi, salonates wach mane salonates :-D

Nouveau boulot tkouni n'challah wazirate lwouzarae, w thakmi lmaghrib mane Tanja (pas tanjia) hata lgouira, eyah alalala moulati, w matanssaye khtak dirini secretera dialk ya lahbiba yarham waldik lolllll

Pour la voiture bghite like a lala moulati chi Royce Rolls faala tarka que tu peux rendre decapotable quand tu veux .....

Bssahtak w rahtak hade les beaux reves kh'ti lollllllllllll
ykhalik lili ewa hado homma d3iwates lemziwnates lli kayfer7ou wakha ghir la7lam
allalla ila wselt lhadchi koulou mandirekchi ghir secretaira na3tik lbarlama lilek bo7ditek diri fih lli bghiti 7en9zi fih kif bghiti :D
ca te va?
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Non ce sont des dépenses prévues ..on a été sage en 2012
Faire une croisière et aller à Miami de chez moi c'est moins cher et moins long habitant dans les caraïbes
 
Haut