Quelles sont vos series du moment préférées?

De même Ebion! Nos âmes sont sauvées! Mais bon, c'est plus le sujet pour les afflictionados que pour les détracteurs alors, je me retire et laisse la place aux adeptes de la nouvelles Ère...
Goodday!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Misfits " j'ai adoré, différente de la version des années 80s que j'ai aussi adoré, la nouvelle aura tenu plus de saisons.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Tomorrow people ", une guerre froide entre les Tomrrow people, des mutants et les Ultra, des non-mutants commandés par un puissant mutant avec des esclaves mutants pour faire disparaître les Tomorrow people.
Scénario très classique issu de 2 versions précédentes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai commencé la septième saison de Walking Dead en dvd, pour l'instant j'ai juste regardé le premier, 3 épisodes, mais j'ai envie de savoir la suite et comment ils en sont arrivés là, ce qu'ils vont devenir, le premier épisode m'a fait très peur, j'ai failli ne pas le regarder jusqu'au bout tellement j'avais de la peine pour eux.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Hier soir j'ai découvert une nouvelle série sur 6Ter, je la conseille vivement, totalement drôle.
" Very Bad Nanny ", une femme encore jeune, un peu paumée, elle rend visite à sa sœur et son mari riche, une belle fête annuelle à laquelle elle est invitée mais n'y va jamais, le FBI débarque et embarque le couple, laissant la sœur avec les enfants du couple arrêté puis en cavale à leur sortie sans avertir

https://www.6play.fr/very-bad-nanny-p_7500
 
Haut