Quelques preuves des bienfaits de l'islam dans le monde

tarekkk

Le Coran suffit!
Ah parce que les occidentaux mangent leurs gosses et font la chasse aux femmes handicapées :) ?

Ne détourne pas le sujet... le régime taliban a bien eu pour effet de ramener à zéro le taux de criminalité urbaine, au cas où tu l'ignores. Ce qui revient à dire, en se basant sur ce chiffre seulement, que ce pays est civilisé. Alors que c'était un régime basé sur la peur et que le pays en était au moyen-âge au niveau des autres indicateurs de civilisation que je t'ai cités maintes fois.

Tu saisis cette fois, Forrest Gump ?

Je ne suis pas certain qu'il puisse saisir ta référence cinématographique! C'est haram pour lui, faut pas oublier!
 
Ah parce que les occidentaux mangent leurs gosses et font la chasse aux femmes handicapées :) ?

Contrairement à toi je sais pas ce qu'es un occidental?


Ne détourne pas le sujet... le régime taliban a bien eu pour effet de ramener à zéro le taux de criminalité urbaine, au cas où tu l'ignores. Ce qui revient à dire, en se basant sur ce chiffre seulement, que ce pays est civilisé. Alors que c'était un régime basé sur la peur et que le pays en était au moyen-âge au niveau des autres indicateurs de civilisation que je t'ai cités maintes fois.

Tu saisis cette fois, Forrest Gump ?
Faux! La criminalité est minable en Afghanistan,les talib n'ont fait que maté les rouges et les maffieux.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Recoupe l'ensemble de la criminalité donnée par pays: vols à la tire, carjackings, homejackings, petits larcins, cambriolages, pickpockets, etc. Mais en ce qui concerne les homicides, le Maroc (une moyenne de 15 pour 100.000 hab.) est loin devant le Japon (moins de 3 pour 100.000 hab.).

Or je te cite:
Mais à ça reduction,moin y a de crime plus la societé est civiliser.
Ne pas tuer son prochain,c'est la base meme de tout vivre ensemble.
En suivant ta logique, le japon est civilisé tandis que le Maroc ne l'est pas: on y tue 5 fois plus que chez les nippons. Et à ma connaissance, ces derniers ne sont pas fort en accointances avec l'Islam... :D
 
Recoupe l'ensemble de la criminalité donnée par pays: vols à la tire, carjackings, homejackings, petits larcins, cambriolages, pickpockets, etc. Mais en ce qui concerne les homicides, le Maroc (une moyenne de 15 pour 100.000 hab.) est loin devant le Japon (moins de 3 pour 100.000 hab.).

Or je te cite:

En suivant ta logique, le japon est civilisé tandis que le Maroc ne l'est pas: on y tue 5 fois plus que chez les nippons. Et à ma connaissance, ces derniers ne sont pas fort en accointances avec l'Islam... :D


Menteur!
http://www.nationmaster.com/graph/cri_mur-crime-murders
 
Faux, mais soit.
Ce qui n'empêche pas le pays d'en être au moyen-âge au niveau économique et commercial.

Mais bien sur, on ne mesure pas la civilisation à cela :)

Pour la materialiste que tu es,je dis oui,car ce qui est important pour toi c'est le cinoche,pouvoir faire du léche-vitrine,sortir au pub ect...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB

J'avais déjà vu, forrest Gump, t'inquiète ;).

Je te signalais juste que le lien que tu balances partout ne reprend que les données brutes, et donc ne signifie rien.

Mais toi qui aimes les stats:
http://www.magharebia.com/cocoon/aw...wi/newsbriefs/general/2006/11/23/newsbrief-04

Le taux de criminalité a monté de 2% au Maroc ? Comment expliques-tu cela, toi, alors qu'être musulman devrait naturellement conduire à la paix :) ?

Au fait, tu as perdu pied sur la question du pourcentage de musulmans dans les prisons belgo-françaises ? Ou ca t'ennuie trop d'y répondre :) ?
 
J'avais déjà vu, forrest Gump, t'inquiète ;).

Je te signalais juste que le lien que tu balances partout ne reprend que les données brutes, et donc ne signifie rien.

Mais toi qui aimes les stats:
http://www.magharebia.com/cocoon/aw...wi/newsbriefs/general/2006/11/23/newsbrief-04

Le taux de criminalité a monté de 2% au Maroc ? Comment expliques-tu cela, toi, alors qu'être musulman devrait naturellement conduire à la paix :) ?

Au fait, tu as perdu pied sur la question du pourcentage de musulmans dans les prisons belgo-françaises ? Ou ca t'ennuie trop d'y répondre :) ?

C'est logique,plus le Maroc et d'autre pays désislamisent et parodie les ignorants,plus ils deviendront comme eux:criminel;materialistes individualistes ect...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est logique,plus le Maroc et d'autre pays désislamisent et parodie les ignorants,plus ils deviendront comme eux:criminel;materialistes individualistes ect...

Ah tiens, dont tu admets implicitement que la criminalité soit liée au comportement et non à la religion dont on se prétend. Mais tu avances, fiston !

Il te reste à saisir que que l'Islam n'a pas le monopole des valeurs morales qui conduisent à bien se comporter, et que la criminalité a davantage à voir avec le milieu social, le cadre de vie, l'éducation, que la religion dont on se prétend.

Egalement, à capter que le degré d'avancée d'un pays se mesure à bien autre chose que la criminalité.

En poussant ta logique à bout, on arriverait à conclure qu'un pays sans criminalité mais où aucun enfant ne sait lire ni écrire, est nécessairement plus civilisé que tout autre.

J'espère au moins que tu réalises l'aberration de ce que tu es en train de nous pondre.
 
Ah tiens, dont tu admets implicitement que la criminalité soit liée au comportement et non à la religion dont on se prétend. Mais tu avances, fiston !

Pas dutout tu te goures Sinear,le niveau de civilisation est lié à la presence de la foi dans les coeurs,de l'islam dans les esprits et les chiffres sont tres revelateur la dessus.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Pas dutout tu te goures Sinear,le niveau de civilisation est lié à la presence de la foi dans les coeurs,de l'islam dans les esprits et les chiffres sont tres revelateur la dessus.

On change de discours fiston ? Avant tu nous sortais que plus il y avait de crimes, moins un pays était civilisé. A présent, c'est de la manière d'intérioriser la religion qui en est à l'origine ? La tonalité du discours change, là.

Un passage obligé à cause de ton embarras avec le taux de prisonniers musulmans sans doute :).

Tu réalises au moins que c'est ton interprétation qui fait dire aux chiffres que c'est la religion qui est à leur cause ? Un peu de sociologie ne te ferait pas de mal, Forrest.

Donc un pays sans crimes ou personne ne sait lire ou écrire, dans l'absolu, est plus civilisé qu'un autre :) ?
 
On change de discours fiston ? Avant tu nous sortais que plus il y avait de crimes, moins un pays était civilisé. A présent, c'est de la manière d'intérioriser la religion qui en est à l'origine ? La tonalité du discours change, là.
Pas dutout,j'ai toujours dit que l'islam est le facteur detrminant qui fait la noblesse d'un peuple.

Un passage obligé à cause de ton embarras avec le taux de prisonniers musulmans sans doute .

ça c'est la propagande de tes maitres que tu reprend joyeusement,c 'est le discours de l'extreme droite identitaire et des likoudniks qui sont allier objectif sur la question de l'islam.
Tu me donne une autre occaz d'expliquer aux gens la réalité des choses et contredire la propagande:
Les gens en prison sont en realité les produits du condittionnement materialistes,c'est des gens comme toi Sinear qui n'ont juste pas eu la chance de réeussir à l'ecole ,selonle schema organisé par l'elite.Ses prisonniers,n'ont qu'un but c'est devenir riche adquirir du pouvoir d'achat pour pouvoir comme tout le monde satisfaire ses desires,avoir un statut sociale et exister comme le veut le model consumeriste d'une societé de consomation.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
mais je résiste pas a l'envie de te titiller un peu en te faisant remarquer que les pays plutôt tranquille ont des taux d'athéismes record, ça me donnerais presque envie d'ouvrir un post intitulé: "Qlq preuves des biens faits de l'athéisme dans le monde" :D
( je rigole bien évidemment ;) )

D'autres scientifiques (sociologues par exemple) font exactement le même constat, et sans rigoler.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
http://www.nationmaster.com/red/gra...-lifestyle-happiness-level-very-happy&b_map=1

La plupart des pays où on est le plus heureux sont des démocraties libérales occidentales. Le seul pays musulman dans les vingt premiers est la Turquie... et c'est un pays dont le système politique est de type occidental (démocratie, laïcité).

Les comparaisons statistiques entre pays sont toutefois périlleuses, notamment entre pays démocratiques et pays non démocratiques... Chaque administration peut avoir ses propres techniques de collecte de données, et la population peut réagir diversement devant un questionnaire selon les mentalités du lieu.
 
http://www.nationmaster.com/red/gra...-lifestyle-happiness-level-very-happy&b_map=1

La plupart des pays où on est le plus heureux sont des démocraties libérales occidentales. Le seul pays musulman dans les vingt premiers est la Turquie... et c'est un pays dont le système politique est de type occidental (démocratie, laïcité).

Les comparaisons statistiques entre pays sont toutefois périlleuses, notamment entre pays démocratiques et pays non démocratiques... Chaque administration peut avoir ses propres techniques de collecte de données, et la population peut réagir diversement devant un questionnaire selon les mentalités du lieu.

Ahhhhh le gros bide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tellement pathetique!!!! La, le bideman, tu t'es ramasser completement,j'arrete,je ne veux pas tirer sur une ambulance.Prends prends ton laptop et note:
D'abord,ta stat que tU as due longuement chercher pour trouver un contre argument n'inclus pas (malheureusement pour toi) les pays musulmans,l'Allemagne et qlq pays d'Amerique latine.
Le seul pays musulman selon ta culture aparament limitée est la Turquie qui est 7ieme sur 50 ce qui est enorme pour un pays moin riche que la France,un 2ieme pays ou il ya plus de musulmans qui y vit qu'en Turquie qui est le Nigeria est classé 2ieme mais ça tu ne l'as pas noté, je le mettrais sur le dos de tes limites.
3ieme pays musulmans sur lequel tu aurais pu gloser est le Bangladesh,l'un des plus povre de la planete est mieux classer que l'Italie qui fait partie du G8.
Je termine avec l'azerbadjan un autre pays ou une bonne partie des habitant est musulman est mieux classer que l'ecrasante majorité des pays de l'est et des ancienne republiques sovietiques...peut etre parce qu'ils sont musulmans.

Et je finirais par une remarque,pour te reprendre sur ton atheisme...le Venezuela meilleurs calssement,pays que je connais bien a une population qui est tres loin d'etre athé contrairment aux ex rep sovietique qui sont comme par hazard derniers du classement.
 
Haut