Quels sont les évenements qui ont changé votre vie

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pas trop envie de rentrer dans les détails lol
mais disons que depuis gamine j'avais un reve , mais un vrai toute ma scolarité s'est construite autour de ça je revais plus de ce métier que du prince charmant
j'ai sacrifié en gros 2ans de ma vie, pris 10kg, dormais 5h par nuit, couper les ponts avec tous mes amis et honnetement sans hesitation j'ai passé 12heures par jour a bucher et au final pour passer de peu a coté de mon reve de peu mais je suis passé a coté donc voila



Ah bon et comment dis moi :D ??


donc c était un échec scolaire ??
 
et toi blabilette???

dis nous ???

Les événements majeurs qui m'ont changé ne sont pas spécifiquement liés à une personne. C'est le clash entre un cumul de petits boulversements environnementaux et mon energie interne ...

Dommage parfois les personnes que l'on croise nous change plus que certains evenements!!

Mais c'est ton sujet alors pour te répondre :D un echec dans ma vie a beaucoup changé ma façon d'appréhender la vie!

Ce n'est pas faux.

Mais même avec une personne, il faut qu'il se passe quelque chose de suffisamment significatif ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
donc c était un échec scolaire ??

oui voila!!

Les événements majeurs qui m'ont changé ne sont pas spécifiquement liés à une personne. C'est le clash entre un cumul de petits boulversements environnementaux et mon energie interne ...



Ce n'est pas faux.

Mais même avec une personne, il faut qu'il se passe quelque chose de suffisamment significatif ...

toi qui voulait qu'on soir précis :D
developpe!

Pour ce qui est des personnes il suffit de peu pour qu'on nous marque, de petites remarques incessantes pendant une periode de baisse d'estime de soit suffisent
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je reviens tout à l heure traiter ton cas

mdrrrrrrr mon cas est perdu je crois :D

Donc pour toi, quelque soit la personne qui va te faire une remarque, cela va te marquer ?

Non surement pas!
Une personne proche une amie, de la famille...
c'est sur que ce n'est pas le 1er venu qui nous blessera
Le mélange explosif pour bien blesser et marquer une personne selon moi:
-etre proche d'elle, avoir sa confiance
-reperer ses points faibles, lui dire ce qui precisement lui fera mal
-pendant une periode difficile: adolescence, apres un echec ou une periode ou l'onde doute bcp de soit etc...
 
mdrrrrrrr mon cas est perdu je crois :D



Non surement pas!
Une personne proche une amie, de la famille...
c'est sur que ce n'est pas le 1er venu qui nous blessera
Le mélange explosif pour bien blesser et marquer une personne selon moi:
-etre proche d'elle, avoir sa confiance
-reperer ses points faibles, lui dire ce qui precisement lui fera mal
-pendant une periode difficile: adolescence, apres un echec ou une periode ou l'onde doute bcp de soit etc...

ah ouais
c'est bien étrange tout ça
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Peut-être qu'elles sont juste un peu trop émotives et influençables c'est tout ;*)

Pour ma part oui...jamais il ne me viendrait a l'idée de blesser intentionnellement qqun surtout si la personne ne m'a rien fait

quand j'etais ado j'ai pu decouvrir que les filles sont plutot vicieuses et j'etais assez fragile a cette epoque

Maintenant j'ai appris a ne plus faire attention mais qques remarques peuvent blesser

la confiance en soit serait la solution mais c'est un autre débat

ps: t'es un garçon :eek: j'ai toujours cru que t'etais une fille
 
Pour ma part oui...jamais il ne me viendrait a l'idée de blesser intentionnellement qqun surtout si la personne ne m'a rien fait

quand j'etais ado j'ai pu decouvrir que les filles sont plutot vicieuses et j'etais assez fragile a cette epoque

Maintenant j'ai appris a ne plus faire attention mais qques remarques peuvent blesser

la confiance en soit serait la solution mais c'est un autre débat

ps: t'es un garçon :eek: j'ai toujours cru que t'etais une fille

Je suis une fille qui a décidé de devenir un garçon comme ça c'est clair !!!
 
Haut