quels sont les lieux de drague?

sur casa café VENIZIA ICE en centre ville et mon terrain de jeu idéal pour cela, et c'est moi qui laisse mon num car par fierté je ne demande pas celui de la fille, et ca marche !! elle m'appele généralement le lendemain :D

c les gens kom toi ki s'installe au venezia ice et ki en bouge plus..c pourça ka chaque fois ke jy vais c plein!!!!!!! il font ts kom toi!!
 
je suis pas de paris demande plutot a samiha03 ;) dis lui bien que c'est moi qui t'envoie


Je remets ma technique de chasse au cas ou :


Moi je chasse essentiellement tres tard le soir dans les petites ruelles ou dans les sous sol des magazins.

Pour l'occasion, je mets toujours la meme tenue de soiree à savoir : un T-shirt et un pantalon noirs moulants, des lunettes, des chaussettes, des chaussures et des gants assortis. La classe non ?


Ah oui j'oubliais, pour ces circonstances je ne mets jamais de sous vetements :fou:
 

Hnin

Bladinaute averti
Je remets ma technique de chasse au cas ou :


Moi je chasse essentiellement tres tard le soir dans les petites ruelles ou dans les sous sol des magazins.

Pour l'occasion, je mets toujours la meme tenue de soiree à savoir : un T-shirt et un pantalon noirs moulants, des lunettes, des chaussettes, des chaussures et des gants assortis. La classe non ?


Ah oui j'oubliais, pour ces circonstances je ne mets jamais de sous vetements :fou:

Vers un Grec non, apres avoir offert un Keugré complet a la meuf, tu l'emballe :D
 
sur casa café VENIZIA ICE en centre ville et mon terrain de jeu idéal pour cela, et c'est moi qui laisse mon num car par fierté je ne demande pas celui de la fille, et ca marche !! elle m'appele généralement le lendemain :D

heuresement que t pas tombé sur moi....jtorai pas laisser partir ss te donner le mien. et la c toi ki aurai fini par raplé avec ma fierté de sale arabe jorai attendu que ça soi qui fasse le premier pas!!!
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
c'est ton mariage.

Mabrouk 3lik we 3lih !

ah non pas du tout :D mabrok 3lihoum moi je suis encore libre mdrrrrr

pour arTsilanwi, elle est pas dispo, me demande pas pourkoi!!

sam' je t'ai deja dis je suis pas homo laisse moi tronkil :D

Je remets ma technique de chasse au cas ou :


Moi je chasse essentiellement tres tard le soir dans les petites ruelles ou dans les sous sol des magazins.

Pour l'occasion, je mets toujours la meme tenue de soiree à savoir : un T-shirt et un pantalon noirs moulants, des lunettes, des chaussettes, des chaussures et des gants assortis. La classe non ?


Ah oui j'oubliais, pour ces circonstances je ne mets jamais de sous vetements

beh rendez vous dans le sous sol d'une ruelle tard le soir :D mdrrrrrrrr
 

casa-houf

du sable et des souvenirs
heuresement que t pas tombé sur moi....jtorai pas laisser partir ss te donner le mien. et la c toi ki aurai fini par raplé avec ma fierté de sale arabe jorai attendu que ça soi qui fasse le premier pas!!!

j'aurai remmarqué de loin que tu te la pete:D donc je ne te regarderais pas une deuxième fois lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
le meilleur endroit c'est la planète Terre ... sur mars les martiens ont de drôles de façon de prendre leur pieds ... ils crachent tous deux dans une tasse et 9 mois après ils ont un petit qui sors de la cafetière ... pour faire le café ... ils s'oimbriquent dans un lit cela à pour effet de liberer la caféine dans leur sang ..
donc après le repas de midi ils se font un gologolo collectif entre collègues :D
 
oui j'en ai vu pas mal :D mais bon moi c'est plutot des actions dont je me rapelle qui me font rire!

je squate pas la bas je ne suis pas nantaise j'ai pas que ca a faire d'y aller tt le temps !!

pour repondre au post liloucha20 je dirais LES MARIAGES pdrrrrrr

wili et les enterrements alors ? :rolleyes: c'est en general là qu'on repere les filles pour une demande de mariage :eek:
 

aguir

Et dire que....
sur casa café VENIZIA ICE en centre ville et mon terrain de jeu idéal pour cela, et c'est moi qui laisse mon num car par fierté je ne demande pas celui de la fille, et ca marche !! elle m'appele généralement le lendemain :D

ben moi en général quand un mec me laisse mon numéro je lui dis simplement que je n'en ai pas besoin car je ne vais pas m'en servir....

PAR FIERTE JUSTEMENT
 

aguir

Et dire que....
je pense qu'il y a aussi des périodes propice pour la drague...comme l'été sur la plage......
On peut y voir toute la journée des nanas et des mecs se promenant au bord de l'eau en espérant y trouver l'âme soeur....
c'est délire !!!
 
le periph parisien ?

A part faire de tres vulgaires appels de phrases (si possible depuis un 4*4 Mercko ou Bm.....:D), je vois difficilement la possibilité :D

oui pas le madrilene..les appels de phare c'est la pahse finale sinon crois moi ça drague fort sur le periph ça va des oeillades à celui qui te suit et hop tu retrouves un petit numero sur ton pare brise.. bref.. bcp de possibilités ne doute pas
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Mesdames ,mesdemoiselles et mesieurs
En général quel est le ou les lieux ou vous vous faite le plus souvent accoster ou draguouiller en dehors du net bien evidemment...... sur quelle base vous vous décidez à laisser votre num ?????????,

dans la rue ou au boulot...ou dans le bus...je crois que pour les hommes, tous les lieux sont propices à la drague!
 

Hnin

Bladinaute averti
oui pas le madrilene..les appels de phare c'est la pahse finale sinon crois moi ça drague fort sur le periph ça va des oeillades à celui qui te suit et hop tu retrouves un petit numero sur ton pare brise.. bref.. bcp de possibilités ne doute pas

lol j'ai jamais fait attention, enfin faut vraiment etre ds les bouchons pour pouvoir se le permettre.....

(on sent l'habituée non de ces petits coups chez toi ? non ? )

pas mal le coup du numero sur le pare brise (limite je prefererais le coup de la photo avec le numero par le bluetooh, encore plus original mais risque si tu tombes sur le "Roger" du coin :D )
 
lol j'ai jamais fait attention, enfin faut vraiment etre ds les bouchons pour pouvoir se le permettre.....

(on sent l'habituée non de ces petits coups chez toi ? non ? )

pas mal le coup du numero sur le pare brise (limite je prefererais le coup de la photo avec le numero par le bluetooh, encore plus original mais risque si tu tombes sur le "Roger" du coin :D )

oui habitué car habituée du periph donc tu as le droit .. sinon le coup du bluetooth j'y ai eu le droit une fois au terminus du tram d'issy.. j'ai trouvé ça original ..
 

Hnin

Bladinaute averti
oui habitué car habituée du periph donc tu as le droit .. sinon le coup du bluetooth j'y ai eu le droit une fois au terminus du tram d'issy.. j'ai trouvé ça original ..

Bon bah Rendez vous un de ces jours sur le periph exterieur entre Porte/pantin -> St cloud (ou l'inverse)

Comment reconnaître ton véhicule, et aussi t plutot file de droite je m'amiz a faire le slalom :D

Ou file de gauche tu bourre et pile a chaque radars ? :)
 
Bon bah Rendez vous un de ces jours sur le periph exterieur entre Porte/pantin -> St cloud (ou l'inverse)

Comment reconnaître ton véhicule, et aussi t plutot file de droite je m'amiz a faire le slalom

Ou file de gauche tu bourre et pile a chaque radars ? :)



:D je n'ai pas dit que je repondais par la positive à ce genre de sollicitation:cool:
mais c'est marrant à voir..
 
Haut